J'ai hâte de jouer le BRC et Torpes! par contre Supergilou préviens tes collègues de l'équipe 1 qu'ils se méfient de Roche 4 ils sont redoutables! je suivrais avec attention le match entre Torpes 1 et BRC 1 la prochaine journée...tu me rediras ça supergilou!
Mais ils ont battu Roche lors du 1er match, le prochain contre le Brc sera la finale du groupe, à moins que vous battiez Torpes ensuite, tu peux me dire quels joueurs composaient l'equipe du BRC pour qu'on puisse reflechir à la composition d'equipe...
merci duffman
Et vous Gilou, j'ai vu que vous aviez perdu. y'avait du gros, en face?? Tu as fait quoi?
Et qui jouait de Torpes? (Daniel, Alain, François...?)
Je gagne 1 1095 et je perds 1223 et 1 1074. C'est tout bon ou tout mauvais avec l'inferno, soit je gagne 3-0 soit je prends 3-0. Mais c'etait tres serré, si j'avais été meilleur on pouvait arracher un nul.
En A daniel et alain font 1 chacun, en B serge fait 2, marc 2, moi 1 et on gagne le double avec serge.
à priori, c'est tres fort, Maiche 1. Il faudra qu'on gagne PTT Besancon, Asnans ou Mouchard pour se maintenir. Pas mal la perf, je pense que c'est l'entrainement à Torpes qui paie, il faut toujours attendre plusieurs mois pour s'en apercevoir. Lundi je te defierai...
Et puis je radote un peu, mais je te trouve bien meilleur avec ton inferno!!
Hé oui, SuperGilou a l' impression de moins bien jouer parce qu' il fait plus de fautes directes, mais quand ça revient ... c' est l' adversaire qui souffre !
Attendez les gars que SuperGilou trouve les bons règlages ! Ca va dégager !
Evidemment le Curl te fait faire moins de fautes SuperGilou, c' est plus " facile " de jouer avec ; mais là, l' adversaire peut encore te contrer et jouer en force. Avec l' inferno, il ne peut pas ou moins .. J' ai raison ou pas ?
exact big, ça me fait jouer autrement, plus defensif, mais au final, je m'aperçois que je fais beaucoup moins de fautes, donc cette fois ci, je garde l'inferno pour la saison..
Hé Gilou, il parait que tu as fait un malheur hier soir avec ton Inferno?!
ben oui j'y comprends rien. J'avais repris mon curl pour les 2 derniers entrainements et le match, et j'ai voulu reessayer l'inferno, parce que ça me faisait ch... de rester sur un echec. Et miracle, je le maitrise mieux qu'avant, j'arrive meme à frapper avec. Peut etre que ça m'a fait du bien de rejouer avec le curl, je ne sais pas.
Je crois qu'il y a 40 45 50 en A et en B ça doit jouer autour de 55, mais bon comme je te l'ai dit, ce ne sera surement pas la meme equipe que vous jouerez
Au fait Supergilou j'ai vu que votre équipe 1 passe de justesse contre Roche4. Vous-êtes passés à côté ou c'est eux qui sont plus forts que prévus?
Roche 4 était beaucoup plus fort que Roche 3 que nous avons rencontré. Ils ont mis un petit jeune en b, je ne sais plus son nom, mais d'habitude il joue en R1. C'est une equipe tres homogene avec 2 picots de sur en A.
Mais Roche a des problemes cette année pour composer leurs equipes, ils ont perdu pas mal de joueurs, et peut etre que ce ne sera plus la meme equipe contre vous. Ils ont été obligés de faire jouer un gars contre nous qui n'avait plus touché une raquette depuis 14 ans...
Alors, Gilou, est-ce que tu as été "supergilou"???
Non, pas trop. Je perds 2 50 brice Antoine et thierry Delecray et je gagne un 75 christian Antoine qui est un ancien 50 mais qui n'a pas rejoué depuis 14 ans, alors tu vois, il n'y a pas de quoi s'enflammer.
Et toi, ton match contre Garykidall ?