Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Messages de supergilou25 - Page 11

Dimanche 10 Février 2008 11:53

Citation de squirrel :
En R2 F victoire de AUXON DESSUS 1 contre LANTENNE VERTIERE 1,19-01
Aie ca fait mal ceci dit on ne s'est pas facilité la tache en y allant a ....4 !!! .

En resume : La seule vicoire vient de moi sur Gilles JUILLET 12-10 11-06 11-04 je suis content sa sauve ma soirée, sinon je perd Pascal JUILLET 11-08 à la belle dans un match ou j'ai eu du mal aprendre l'initiative en premier et je perd en 4 sets sur Pascal BONNIN qui lui est très impressionnant grosse maitrise technique et demarrage sur a peu près ....tout.

Tu peux me dire la composition de l'equipe d'Auxon, Vincent, s'il te plait ?

Dimanche 10 Février 2008 11:50

Citation de Difool :
Citation de squirrel :
A ce train la ca sent la R2, avec encore une belle recrue vous auriez une equipe top ... Émoticône

Pour la R2, on est toujours dans la course mais il faudra battre Valdahon, et ça c'est pas fait!!
Et je me méfie de Dole et Lons qui peuvent être des matchs piège.

Et c'est vrai qu'un 55 en plus dans notre équipe, ça serait une garantie de monter ou de se maintenir en R2!!! (on a dû envoyer Patrick au casse-pipe en A pour assurer les points en B. On a bien fait mais il s'est fait massacrer et on s'en sort plutôt bien au final!)

J'ai l'impression que tu as l'air de tenir ta recrue pour l'année prochaine, François. Ca vous fera une sacré équipe.
Nous on a gagné 13-07 contre une bonne équipe des PTT Besançon avec 2 55 en A avec des jeux difficiles (Diebold et Poissenot) et de tres bons jeunes en B.
On va etre obligé de finir la saison sans François qui s'est blessé contre Lantenne, donc ça va etre difficile de jouer la montée.

Samedi 26 Janvier 2008 22:30

ctt cortaillod, ne me demande pas ou c'est...

Samedi 26 Janvier 2008 22:23

Je ne sais plus, mais tu tapes son nom dans Google, tu vas le retrouver, le club a un site.

Samedi 26 Janvier 2008 22:09

Citation de Big - - - - - :
Citation de supergilou25 :

Philippe MONGET ... ça me dit quelques chose : il ne jouait pas à la MJC Dole avant ? Me trompe-je Marco2539 ?

Non, il a uniquement joué à Pontarlier

Vendredi 25 Janvier 2008 21:00

L'entraineur de Pontarlier dont tu parles, c'est Philippe MONGET, une vieille connaissance qui entraine maintenant un club en Suisse. Pour Louis PEREIRA, c'est effectivement une remarque qui revient souvent.

Vendredi 25 Janvier 2008 08:14

Citation de Difool :
Il a joué il y a deux-trois ans à Pontarlier puis rien depuis. Donc pas "mutation".
Avant, il devait jouer à Troyes où il était n°.

Il avait egalement joué à Goux les usiers, mais il avait fait pas mal de clubs pour s'entrainer.

Vendredi 25 Janvier 2008 08:11

Citation de Mersup :
Citation de Big - - - - - :
A part Louis PEREIRA qui n' est plus "que" 30 effectivement, Pascal BONNIN et Kévin LEGAGNEUX...

...et Gilles Thomas ! Et bah Gilou, sacrée perf. C'est pour ça que j'ose plus venir à Torpes, j'ai peur de prendre ma branlée !

...

Merci Julian, mais si tu ne viens plus à Torpes, c'est moi qui vais aux PTT, c'est Kathia qui me sollicite vu qu'on est collegue.

Jeudi 24 Janvier 2008 15:26

J'en profite pour donner la liste de D1 à Besançon du 03/02/08 avec un petit invité surprise :

1 PERRERA Louis 25
2 BONNIN Pascal 50
3 LEGAGNEUX Kevin 45
4 VENET Bertrand 60
5 MESSIKA Anthony 60
6 DUMAY Nicolas 55
7 THOMAS Gilles 65
8 PROQUOT David 70
9 SAULNIER Christophe 70
10 TOMASETTI Alain 65
11 GEORGES Arnaud 80
12 BOLE Dominique 65
13 MAGNIN Christophe 70
14 VITALI Sebastien 70
15 CHATELAIN Nicolas 70
16 GUIBRET Gilles 70

Jeudi 24 Janvier 2008 07:49

C'est de ma faute, Big, c'est moi qui bat Didier en poules, donc il finit 3e et te rencontre ensuite. Pour ce qui est de la raquette je n'étais pas au courant, mais s'il te bat, c'est qu'il ne devait pas trop etre géné quand meme, ma perf je ne l'ai pas volée.

Mardi 22 Janvier 2008 17:15

Citation de squirrel :
Citation de supergilou25 :
Citation de squirrel :
Moi je plafonne a l'entrainement car mes adversaires d'un soir sont vraiments faibles ....mdr

Je les laisses gagné pour qu'ils reviennent la semaine d'après ... Émoticône

tiens Vincent, je jouerai en A samedi, donc ça va faire 2 beaux matchs contre lulu et toi

Cool ca va falloir que je sois un peu meilleur que hier soir ....lol sinon c'est quoi la compo de votre equipe ?

en A : Diot alain 55 Drouhard francois 55 Thomas gilles 65
en B : Diot alexandre 60 Gruber dominique 60 Pelcy denis 70

Mardi 22 Janvier 2008 11:29

Citation de squirrel :
Moi je plafonne a l'entrainement car mes adversaires d'un soir sont vraiments faibles ....mdr

Je les laisses gagné pour qu'ils reviennent la semaine d'après ... Émoticône

tiens Vincent, je jouerai en A samedi, donc ça va faire 2 beaux matchs contre lulu et toi

Lundi 21 Janvier 2008 17:06

he oui mais je peux te dire que ça jouait, 2 30, une petite dizaine de 35, des 40, des 45....

Lundi 21 Janvier 2008 16:20

Citation de Difool :
Et à Torpes, vous participez à la Coupe Barbier? Personne n'en parle à l'entraînement...

non c'est dur de les faire bouger pour autre chose que les matchs, deja ce w.e., j'étais le seul aux championnats veterans.

Lundi 21 Janvier 2008 13:27

Au fait Lulu, bienvenue sur ce forum, peut etre la revanche du tournoi ce week end

Lundi 21 Janvier 2008 13:26

Citation de squirrel :
Alors Supergilou vous venez chez nous samedi a 14 H, ca va etre sympa tu pense jouer en poule A ou en B ....

Je joue normalement en B, à moins qu'un de nos anciens ne soit pas la, auquel cas je suis en A, mais je n'ai toujours rien reçu de Daniel. Autre possibilité, c'est que je ne joue pas, on doit etre au moins 7 ou 8 dans l'equipe.

Dimanche 20 Janvier 2008 18:05

oui c'est vrai, j'ai vu pas mal de choses qui n'inciteront pas les gens à revenir, n'est ce pas big. C'est dommage qu'ils ne classent que les 8 premiers, d'autant qu'il me semblait possible de tout jouer, vu le peu de participants.
Sinon, quelqu'un a les resultats ?

Dimanche 20 Janvier 2008 09:09

Tu viens tester ta nouvelle raquette lundi, Vincent ?

Vendredi 18 Janvier 2008 07:44

Personne a les tirages des poules, les gens de Fesches, Kemel ?
744 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Résolu