Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

46ème tournoi de l'ascap

Vendredi 11 Septembre 2009 13:39

dimanche 27 septembre 2009, 46ème tournoi de l'ascap sochaux au gymnase pergaud à montbéliard.
comme l'an dernier, il y aura un tableau hardbat

Vendredi 11 Septembre 2009 18:12

Citation de gibil :
Je viens de créer un sujet pour le tournoi de l'ascap Sochaux
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37191-1.html

Citation de Big - - - - - :
Le même jour que le semi-marathon Montbéliard - Belfort ( "Le Lion 2009" ) ... Émoticône

Pas bonne date pour moi ... Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2009 18:15

De plus, je pense que ce sujet devrait être déplacé dans la rubrique "Tournois". Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2009 21:37

je l'ai inscrit également dans la rubrique tournoi et je trouve que c'est plus pratique de créer un post.
il est placé comme l'an dernier, après la 1ère journée de championnat, certains joueurs reprennent juste la semaine avant la 1ère journée

Samedi 12 Septembre 2009 03:00

Oué je sais bien Gibil ; mais moi, ça ne m' arrange pas ce jour-là. Sans compter les athlètes qui préféreront faire la course. Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 13:17

il y en a aussi chez nous, Phils préfère faire le lion, déjà l'an dernier. c'est pas facile. si plus de monde venait début septembre, on le placerait là

Samedi 12 Septembre 2009 14:18

Quels sont les differents tableaux, Gibil ?

Samedi 12 Septembre 2009 18:56

http://i93.photobucket.com/albums/l60/Francis54/Sochaux.jpg
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 12 Septembre 2009 19:45

Si je peux me libérer pas trop tard, je m' inscrirai peut-être pour le tableau "vétérans" le jour du tournoi. Jusqu' à quelle heure je peux m' inscrire ? Mais pour le tableau "6 (*) à 17", c' est mort. Émoticône

(*) il me semble qu' il ne faut plus dire "NC" maintenant, mais "6" . Il n' y a plus de NC ; enfin je crois... Si je dis une connerie, ne vous gênez pas pour me remettre dans le droit chemin les gars hein. Émoticône

Samedi 12 Septembre 2009 19:47

(*) il me semble qu' il ne faut plus dire "NC" maintenant, mais "6" . Il n' y a plus de NC ; enfin je crois... Si je dis une connerie, ne vous gênez pas pour me remettre dans le droit chemin les gars hein. Émoticône [/color]

Eh oui, tu dis une connerie, les anciens NC sont maintenant des 5. Émoticône Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 12 Septembre 2009 19:51

Émoticône M...e ! (Mince !) Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 21:57

bonjour, serait-il possible d'avoir "en gros" les horaires des finales ? Merci d'avance Clin d'oeil

Vendredi 02 Octobre 2009 09:27

Et alors ? Serait-il possible d' avoir des résultats SVP ? Qui a gagné dans le "toutes séries ?" le tableau "vétérans" ? et les autres tableaux ? Gibil s' il te plaît ?

Puis, en apparté, je suis passé rapidement dans l' après-midi : la fréquentation m' a semblé très très faible ... je pense que le choix de la date, et de la salle (l' un étant la conséquence de l' autre je suppose) y sont pour quelquechose ...

Je pense qu' un retour à une date début septembre et à la salle de l' ASCAP seraient salutaires pour ce tournoi. On est loin du grand tournoi "national" (voire "international" ?) qu' on a connu "dans le temps" Halle polyvalente au Champ de Foire à MONTBELIARD(rebaptisée "la Roselière"Clin d'oeil.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2009 09:29 par Big - - - - -

Vendredi 02 Octobre 2009 12:31

Et alors ? Serait-il possible d' avoir des résultats SVP ? Qui a gagné dans le "toutes séries ?" le tableau "vétérans" ? et les autres tableaux ? Gibil s' il te plaît ?

Puis, en apparté, je suis passé rapidement dans l' après-midi : la fréquentation m' a semblé très très faible ... je pense que le choix de la date, et de la salle (l' un étant la conséquence de l' autre je suppose) y sont pour quelquechose ...

Je pense qu' un retour à une date début septembre et à la salle de l' ASCAP seraient salutaires pour ce tournoi. On est loin du grand tournoi "national" (voire "international" ?) qu' on a connu "dans le temps" Halle polyvalente au Champ de Foire à MONTBELIARD(rebaptisée "la Roselière"Clin d'oeil.
Émoticône

La série TC a été remporté par Maxime Boehler (Schiltigheim), la série Hardbat par Chistophe Froppier (Seloncourt), je ne connais pas le résultat des autres séries.
Il y avait une 60aine de participants, et on pouvait s'inscrire dans 3 séries. C'est vrai que ça fait peu, mais la date n'était effectivement pas idéale, et de plus il y avait un semi-marathon le même jour. Les organisateurs feront sans doute le tournoi plus tôt la saison prochaine. Pour la salle, c'est plus compliqué semble-t-il, pour des raisons de disponibilité.

Vendredi 02 Octobre 2009 16:51

Puis la course LE LION passe vers l' autre salle : celle de l 'ASCAP ; donc très difficile d' accéder (à partir de 11 h 00)
1
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général