Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Damien ELOI à la coupe du monde 2006

Dimanche 14 Mai 2006 11:51

Pensez-vous que Damien, notre seul joueur français à la coupe du monde va faire autant d'expoits qu'au top 12 européen de Rennes???
Moi je crois fortement en lui!!! Content

ALLEZ DAMIEN!!!

Dimanche 14 Mai 2006 12:13

c'est pas chila qui y va????

Dimanche 14 Mai 2006 13:18

Un seul joueur français sera qualifié d'office pour la CM : la logique voudrait que ce soit Chila (en tout cas en mai 2006). Il peut y en avoir un 2ème, parmi les 2 invitations de l'ITTF.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Mai 2006 18:18

ouai c'est vrai sa pourrait être Chila..mais j'éspère vraiment que se sera Damien !!!!!!
Etes- vous plutôt Damien ou Patrick vous???

Dimanche 14 Mai 2006 19:15

moi c plutot chila je l'ai vu en match exibition et depuis il a beaucoup progresser et en championnat du mond epar équipe il a très bien joué remarque tu me diras damien aussi

Dimanche 14 Mai 2006 21:21

reste que celui qui tape le plus haut est damien sans discussion. Alors vous voulez du regulier bien bien prenez chila mais attendez jamais de victoire. Sinon des exploits et des deceptions c du damien qu'il faut....

Dimanche 14 Mai 2006 21:47

chila bat wang hao , chila bat smirnov , chila bat jm saive , chila bat chen weixing..... et a eu des balles de matche sur ma lin donc je crois que si Chila est capable de tout !!
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 14 Mai 2006 22:03

Peu importe qui, mais espérons des exploits!!! Content

Lundi 15 Mai 2006 08:07

Ah ce serait pas Dany Lo plutôt?

Lundi 15 Mai 2006 21:21

reste que celui qui tape le plus haut est damien sans discussion. Alors vous voulez du regulier bien bien prenez chila mais attendez jamais de victoire. Sinon des exploits et des deceptions c du damien qu'il faut....

Je suis tt a fai dacor avec toi!!! Damien pour toujours, Damien capable de tout!!!!!

Mercredi 17 Mai 2006 19:05

Damien Eloi peut faire tout et n'importe quoi. Il faudrait, je pense, faire comme pour ces championnats du monde. Laisser le doute et des rumeurs pour Chila et finalement prendre Eloi.

Mais je pense que Chila a plus sa place dans cette coupe du monde
Hop!

Samedi 20 Mai 2006 10:40

Mais il faut quand même avouer que Damien a largement sa place à cette coupe du monde car c'est vraiment le seul à faire réellement douter les adversaires et à enflammer le public à fond!! Je pense et j'éspère vraiment qu'il y sera car ce serai très dommage que cette coupe du monde se déroule sans lui!!! je viens surtout pour lui donc j'éspère le voir ! L'idéal est que Chila et Damien soit présent car pas de jaloux et spectacle assuré!!!!

Samedi 20 Mai 2006 21:36

moi je serai plutot chila. a mon avis il y aura 2 joueurs français parce que les joueurs sont les 10 premiers mondiaux, le vainqueur précédant [...] Or, timo boll est le vainqueur précédant et il fait parti des 10 premiers joueurs mondiaux alors: soit il mettent un 2e joueur français soit il prennent le 11 ème mondial

Samedi 20 Mai 2006 21:54

Non aspctt, les joueurs sélectionnés sont le vainqueur 2005, les Champions Continentaux, les 6 meilleurs joueurs mondiaux, <b>1 joueur français</b> et 2 wild cards ITTF, donc on ne peut avoir qu'un Français sûr, l'autre devra être invité.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 22 Mai 2006 21:35

bref, j'éspère simplement que se sera DAMIEN!!!!!!

Dimanche 28 Mai 2006 13:35

Eloi N°58 et Cjila N°25 : y a pas photo se sera Pat qui réalise une magnifique saison à moins que la FFTT mette un joueur du GPF....
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 28 Mai 2006 21:26

ce que j'éspère !!!!

Dimanche 28 Mai 2006 21:33

Mais pensez-vous que Damien bénéficiera d'une Wild Card????

Dimanche 28 Mai 2006 22:12

Citation de aurelien :
Eloi N°58 et Cjila N°25 : y a pas photo se sera Pat qui réalise une magnifique saison à moins que la FFTT mette un joueur du GPF....

complètement d'accord, sur le plant international, Chila est le seul français à pouvoir rivaliser avec les meilleurs.

Vendredi 02 Juin 2006 13:43

je ne partage pas le même avis mais chacun son point de vue !!
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions