Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boby317

Messages de boby317

Samedi 13 Janvier 2007 14:04

Je joue avec un banco black light

Mercredi 10 Janvier 2007 20:22

c'est vrai j'ai surtout du mal sur les tops frappés lorsque je bloque sur ce genre de balle, celle ci sort de bcp de la table à chaque fois

Dimanche 31 Décembre 2006 14:01

comment bloquer avec ce revetement????????

Vendredi 29 Décembre 2006 13:54

ca veut dire quoi porter la balle

Vendredi 29 Décembre 2006 13:37

Hier j'ai fais l'acquisition d'un superblock neubauer sans mousse. N'ayant jamais posséder un picot et hier ayant fais mon premier enrainement avec j'ai éprouvé des difficultés. Lorsque j'ai essayé de couper les balles montaient énormément et lorque je poussais la balle sans effet les balles étaient tout de meme nettement plus basse, et au niveau des blocs certains étaient trop long. Pour les blocs faut il garder le meme geste que pour un revetement classique. Et sinon comment faut-il jouer avec?

Lundi 25 Décembre 2006 10:28

Quel picot long me conseilleriez vous? et quelle épaisseur?
En fait je reste à table et je pense qu'avec un picot les balles seront plus faciles à attaquer que les joueurs en face auront plus tendance a me jouer sur le coup droit alors

Lundi 25 Décembre 2006 09:10

Mon jeu est basé sur l'attaque, mon revers étant mon gros point faible je désirerai m'acheter un revêtement qui va géner mon adversaire dans le jeu. Mais je sais pas pour quel genre de revêtement opter. Si vous pouviez m'aider merci

Lundi 03 Avril 2006 20:12

En fait j'ai déja remarqué quand je force pas a l'entrainement,cad sans trop de vitesse j'avance dans la balle mais elle passe moins souvent le filet.

Dimanche 02 Avril 2006 19:13

En fait quand je tope j'ai un problème je suis pas en équilibre ,a la fin de mon top je penche le buste en arrière donc javance pas dans la balle.Ce qui fait que quand je tope , la balle passe au dessu du filet mais sort de la table.Je sais pas comment que je pourrai corriger ca si vous pouviez m'aider je vous remercie d'vance
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boby317

Résolu