Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveauté 2008

Vendredi 04 Avril 2008 10:27

il y aura quelques nouveauté que j'ai testé pour la rentrée

tibhar: grass flex nouveau picot autorisé et un autre je ne sais plus le nom
nouvelle gamme sinus et sinus alpha qui seront comme les nimbus en mousse plus dur et donc plus rapide et deux nouveau bois black carbon et black star.
a noté que les booster ont été interdit il y a kelke jours

joola:il y ora nouvelle gamme avec express1 et express 2 les revetements les plus rapide de chez joola avec biensur nouvelle technologie

stiga:booster c et booster p

voila j'ai du en oublié mais je ne sais plus le nom
bone journée

Vendredi 04 Avril 2008 16:23

Qu'as-tu pensé du Sinus Alpha ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 04 Avril 2008 16:43

'' nouveautés que j'ai testées '' badricos , peux-tu nous en dire plus sur les pl testés ?

Vendredi 04 Avril 2008 22:13

jai testé le sinus (47.5°) sur un bois allround et ca partait deja pa mal et jai testé l'alpha (42.5°) sur un bois rapide ,niveau vitesse ca part aussi vite apres ct plus au moin sec

pareil pour stiga avec boost c et p
et joola pour express 1 et 2
en conclusion revetement tres tres rapide qui niveau vitesse combleront parfaitement la colle apres c au niveau sensation que ca va se joué

j'ai fais une seance collage aussi avec les nouvelles colles ,stiga et tibhar sortent du lot un pe moin joola
les colles sont des colles normale aucun effet de rapidité ,apparemment les mark ont laissé tombé pour le moment car des qu'il en cré elles deviennt interdites (ex booster de chez tibhar interdit il y a kelke jour)

Vendredi 04 Avril 2008 22:14

dsl sur les picot long je suis pa un grand expert mais ma premiere sensation c que l'on diré que lon pouvait attaker ,+agressive koi

Mardi 08 Avril 2008 15:42

Badricos,tu es pas un grand expert en francais a ce que je vois.

Samedi 12 Avril 2008 16:00

Ou t'es tu procurer les sinus et sinus alpha car j'aimerai bien testé aussi c'est revetement.

Lundi 14 Avril 2008 15:09

J'ai vu quelques nouveautés dans un magazine qu'on donnait à Nantes pour les qualifications européennes pour les jeux de pékin :
-Dr neubauer : -special défense, un backside pour les défense coupées.
-goliath, backside OFF+
-Andro : -roxon 500 pro, backside 50 ° apparament trés rapide pour joueurs confirmés
-roxon 450, le même en mousse 45 °
-Donic : coppa jo platin, une amélioration du coppa jo gold, + rapide, + d'effet, + résistant, apparament le plus rapide de la gamme formula d'après Donic.
coppa jo platin soft, le même en mousse plus tendre.
Voilà je vous ai montrés ce qu'ils disaient dans ce catalogue.

Lundi 14 Avril 2008 15:44

Citation de mickou01 :
Ou t'es tu procurer les sinus et sinus alpha car j'aimerai bien testé aussi c'est revetement.


moi à ta place je ferai gaffe!
peur d'être enrhumé! Émoticône
"pour monter haut, il faut creuser profond"

Mercredi 16 Avril 2008 23:51

Salut je suis du meme club que Mickou01 et c'est vrai que j'aimerai aussi testé le Sinus.Est ce possible???

Jeudi 17 Avril 2008 15:21

Deux nouveautés backside Green Power chez Joola (pour l'instant uniquement sur Joola.de) :

Express One (47.5°) et Express Two (42.5°).

Le premier est la version dure, permettant de mettre beaucoup plus de spin et vitesse que les revêtements GP ou similaires. Il est fait pour pratiquer un jeu très agressif.

La seconde version s'adresse aux topspiners qui cherchent une plaque pour fortes rotations qui permet néanmoins de jouer agressivement quand c'est nécessaire.

Sur la page catalogue online, on voit l'icone belage montre l'express one et derrière, la pochette de l'orca.... Pas de description pour l'instant disponible de l'Orca et du Shark mais ils apparaissent comme "out" sur la liste ittf.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements