Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antho

Messages de antho - Page 2

Jeudi 11 Janvier 2007 23:17

lol pitu, on connait tous sur nos adversaires, on a des espions partout :d

Jeudi 11 Janvier 2007 14:30

Périgourdin:
"on va faire jouer l experience et notre volume ( pas de jeu hein :op physique car a Terrasson l equipe une ressemble plus a une equipe de rugby que de ping pong :op "

lol francois, avec toi et jean miche dans l'équipe je vous aurez plutot vu avec un tutu dans un joli cabaret mais bon Content
Et la question éternelle, est ce que la pédagogie est inée ou s'apprend t elle? Clin d'oeil

Mercredi 10 Janvier 2007 17:34

enricodecuba:
Mon envie est de voir ce joueur en action, pas le club de Pau, il serait de Mérignac, il me tarderait de jouer Mérignac pour voir "ce" joueur.Peut être que contre l'entente SLP il avait des problèmes persos mais il a été infecte a deux reprises apperement, peut être que c'est un homme bien (même si j'en doute à l'heure actuel), on verra ça à la fin de la phase.
" comment voulez vous que cela ce calme si vous partez le couteaux entre les dents", je ne suis pas méchant, violent etc, c'est ma curiosité qui me pousse à poster sur ce forum.

nico64320:
Je crois que la plupart des gens sont assez intelligents pour ne pas généraliser votre club à cause d'un gars. (alexquicheur ramasse bien la savonette sous la douche, ce n'est pas pour ca qu'on est tous comme lui à Libourne)

Mercredi 10 Janvier 2007 14:30

enricodecuba:
"une chose est sure on ne peut pas refuser de jouer avec quelqu'un sous pretexte qu'il est un peu spécial. cette attitude serait a l'encontre de l'esprit sportif et surtout dans le milieu du ping tu ne jouerais pas dans beaucoup d'equipe... "

Euh dans le ping comme ailleurs, tu traines avec les gens que t'apprécies je pense, en tout cas moi c'est le cas, si dans l'équipe 1 de Libourne il y aurait un "cas" comme le votre, je ne jouerai certainement pas dans la même équipe que lui.
Après dire qu"il est un peu spécial, je n'aime pas ce terme, faire un doigt à un joueur adverse c'est inadmissible, ou peut etre que ca fait parti de l'esprit sportif à supporter comme tu le dis, (si je me permet de "juger" ce joueur pour des faits que je n'ai pas vu, c'est parce que je connais très bien les personnes qui l'ont joué et EUX comme tu dis ont vraiment un esprit sportif (fairplay, repect de l'adversaire en font parti).
Enfin ca ne sert à rien de polémiquer, j'aurais préféré avoir directement affaire avec la personne concernée comme ce sera le cas quand on vous jouera.
Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai rien contre le club de PAU mais j'attends avec impatience de voir ce joueur à la table.

Mardi 09 Janvier 2007 23:58

Citation de perigourdin :
si on m avait donner le choix de ne pas jouer contre pau dans cette poule je l aurais bien fait car j attend la confrontation avec un de leur joueur de pres pour avoir asséner a monsieur houssiau en plein match un jolie doigt d honneur apres avoir marqué un point :o)
celui la faudra qu il ait les c********* bien accroché car jrigole pas tout le temps

Pour ma part, j'ai eu plusieurs "éco" sur ce joueur qui manquait de respect (joueur de Pau) envers mes amis de l'entente SLP, pour être franc, j'ai hâte d'être a ce match juste pour le voir à l'action.
Je trouve ca inadmissible et personnellement j'aurais un équipier comme ca, je ne jouerais pas avec lui.

PS: je poste rarement sur ce forum, je lis de temps en temps mais c'est vrai que là ca a fait BIP, j'ai entendu parler du club de PAU à maintes reprises à cause de ce malheureux joueur qui fout la "merde".
Je ne vise pas le club de Pau, en France, il y a des cons, ce n'est pas pour ca que tous les francais sont cons!

Jeudi 11 Mai 2006 08:55

non, je dirais Blanche Neige, j'en suis sûr !

Mercredi 10 Mai 2006 10:18

Le ping, c'est comme la vie, il faut de la moule, ca ne peut pas être toujours tout beau tout rose.
Y a des hauts et des bas (et des débats, ouahou la blagueContent,
Si on faisait que gagner, ce ne serait pas marrant, et perdre 100 pts en une phase c'est pas mal, mais y en a qui ont fait bien pire et qui l'année d'après ont connu une progression bien meilleure.
(Mr bessout jeremy par exemple qui lui en plus de perdre des points pour son clt a du payer pour toutes ses contres 2 euros pour notre gueuleton annuel, heureusement qu'on encaisse aussi les chèques Content , et cette année (certes il a de la moule) il va presque manger gratos.

Voila tous ca pour dire que c'est pas grave !!!

Mercredi 10 Mai 2006 10:17

Le ping, c'est comme la vie, il faut de la moule, ca ne peut pas être toujours tout beau tout rose.
Y a des hauts et des bas (et des débats, ouahou la blagueContent,
Si on faisait que gagner, ce ne serait pas marrant, et perdre 100 pts en une phase c'est pas mal, mais y en a qui ont fait bien pire et qui l'année d'après ont connu une progression bien meilleure.
(Mr bessout jeremy par exemple qui lui en plus de perdre des points pour son clt a du payer pour toutes ses contres 2 euros pour notre gueuleton annuel, heureusement qu'on encaisse aussi les chèques Content , et cette année (certes il a de la moule) il va presque manger gratos.

Voila tous ca pour dire que c'est pas grave !!!

Mercredi 05 Avril 2006 16:12

tkt jerem, le jour où je serais servir, je n'aurai plus besoin de courrir.
Service+moule=imbattable :d
Jerem, le gars qui joue numéro en double et qui fait que danser en simple ? MDR

bises cocote

Mercredi 05 Avril 2006 08:55

IPI PIPIP pour le stade montois !!!!
YEAHHH
klr redge Only 3-0 vendredi Content
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antho

Résolu