Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Messages de JULO21 - Page 6

Samedi 31 Mars 2012 12:32

En D3A Belleneuve 4 est allé gagné à LACANCHE 1 11 à 9

En D4 Belleneuve 5 s'impose sans jouer car CLénay a déclaré forfait.

Samedi 24 Mars 2012 19:47

Citation de SKiller :
Et allez quelques pronostics bien longtemps à l' avance pour l'avant dernière journée de D1:
Auxonne - Semur/Montbard = 13-7 (Auxonne au complet, non pb!)
Longvic - Beaune = 11-9 (Longvic pour y mettre un point d'honneur!)
Clenay - Talant = 14-6 (pas trop photo finish sur ce math à mon avis)
Chatillon - Dijon = 9-11 (haute lutte qui tourne du coté expérience !)

Quelques paris audacieux la dedans, mais toujours des matchs serrés , loin d'être joués d'avance !

Si j'avais raison: Clénay pourrait déjà arroser sa montée, avec je crois 4 prétendants à la seconde chance qui se jouerait entre Beaune, Longvic, Dijon et Chatillon le dernier jour (ce serait sans doute des comptes compliqués !). Et les places de descendants seraient tous aussi chères car Auxonne aurait encore une chance non négligeable de mettre Semur et surtout Talant derrière eux lors du dernier match !

C'est bon pour le suspens ça, j'aime ce genre de fin de championnat. Je crois que l'an passé c'était déjà le cas puisqu'à deux journées de la fin Belleneuve était premier ex aequo et a terminé 3ème. Ce championnat de D1 est très haletant depuis que moins d'équipes refusent la montée. Ca permet de faire tourner les joueurs et les équipes !

Vendredi 02 Mars 2012 11:52

Je t'ai répondu Athlu !

Mardi 28 Février 2012 11:08

Citation de IniTiqL :
Coulanges luttera jusqu'au bout !

Bourru si tu pouvais éventuellement passer par belleneuve ça serait pas mal aussi MDR

Vu sur le BIEN PUBLIC ce jour

BELLENEUVE 2 dérange en R3 !

Des clubs nivernais auraient engagés une équipe de malfrat moldavo strasbourgeois d'origine réunionaise pour intimider leurs adversaires directs au maintien.
Afin de préparer le match contre Coulanges et de protéger les joueurs de son équipe réserve (qui font partie des 300 meilleurs joueurs bourguignons n'est ce pas Matmut et Xerxes 71 ?), le club de Belleneuve a décidé de mettre au vert et surtout au secret ses joueurs dans un lieu qui leur ait encore inconnu.
Gageons que rien ne leur arrivera d'ici le mois de mars afin qu'ils puissent porter haut et fort les couleurs côtes d'oriennes et arracher le maintien...

Bob le reporter

Lundi 27 Février 2012 13:53

Effectivement lourde défaite hier de Belleneuve 2. Contre une très belle équipe de St Rémy; Leur point faible le double A Stéphane Lemé prêt à nous donner le premier set à 10-9 pour nous il pause la raquette vers nous et s'en va vers ses coéquipiers pensant que le set est finit et Matmut qui après avoir remporté les 3 premiers sets pensait que ce n'était pas finit ! Émoticône

Plus sérieusement il n'y avait pas photo et ils méritent amplement leur place en R3 ce qui n'est peut être pas notre cas . Mais comme l'a dit notre capitaine "on ne lâchera rien et on se battra jusqu’au bout.

Content d'avoir fait la connaissance d'un autre forumeur Matmut et d'avoir rejoué XERXES71.

Au passage Félicitations à Bougnat pour ses performances.

Dimanche 26 Février 2012 10:15

Belleneuve 3 perd 20-0 sur Marsanay
Belleneuve 4 perd 19-1 contre Pouilly

Dimanche 12 Février 2012 22:12

Citation de oldupe :
Salut julio 21 je sais pas qui tu es ?
Belle équipe de belleneuve 2 ou tous les joueurs joue plus que leur classements . En effet notre victoire 14 a 6 ne reflette pas la rencontre mais néanmoins je retiens une bonne rencontre de ping .Sinon equipe tres sympa ,lucas aurait aimer prolonger la soirée d avantage .

Un indice : mon prénom c'est Julien Émoticône
Sinon effectivement on a passé un bon moment, on n'est pas resté longtemps car certains avaient école le lendemain, d'autres encore du taf et moi je devais absolument être en gare à 21h43. LE temps de repasser par chez moi et voilà hop hop

Dimanche 12 Février 2012 21:18

CPB1-LE BREUIL 9-11
Julien Girerd 2 dont perf sur Beunas
Nico Despres 1
Benj 0

PHilippe 3+ double
JAcques 2 + double
Fred 0

CPB2-TT Haut maconnais 6-14
Julien M 2 + double dont perf à 14
Lucas 1 + double
Ben GOBY 2

6 belles de jouées 5 de perdues dont 2 de moi ! Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 09:21

En D3
Belleneuve 4 bat Alligny 1 12 à 8 avec pas mal de perfs Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 20:57

Probablement le vendredi soir !

Lundi 30 Janvier 2012 14:22

En D3 A Chevigny 5-Belleneuve 4 14-6

L’équipe de Belleneuve alignait: Daniel MARTIN (807 pts), Romain BONAZZA (646 pts), Thomas ANDRE (584 pts), Thomas JOLY (564 pts), Jeremy LEVEQUE (608 pts) et Thomas BREDILLET (594 pts).
Chevigny 3 avait : Philippe STURM (820 pts), Baptiste PETITGENET (759 pts), Christophe CARVALHO (733 pts), Christophe PEREIRA (626 pts), Sylvain ROUGELIN (519 pts) et Laurent FERT (670 pts).

Daniel MARTIN 1 pt pour le groupe A
Jeremy LEVEQUE qui fait 2 pts + le double, Thomas JOLY qui fait 1 pts + le double et Thomas Bredillet qui fait 1 pts.

Lundi 30 Janvier 2012 14:20

En D2A TALANT3-BELLENEUVE 3 10-10 (36-37 aux sets)
L’équipe était composée en A de Patricia BRUAND (1030), Benjamin GOBY (1012), Jean Noël RAILLARD (804), et en B de René MATULA (791), Mathieu LECHENAULT (671) et Benoît BERTHE (659)
De son coté, TALANT 3 alignait en A, Lionel SIMON (1067), Sylvain PROST (870), Wilfried LOPES (776), et en B, Eric PAUL (779), Sylvain MOLEY (714) et Baptiste PERRET (707).

Le groupe A fait 5 points : Benjamin (3 et le double), Patricia (1 et le double), Jean Noël (0) – mais grappillant des manches, notamment sur Lionel en s’inclinant à 9 au 4ème set.
Le groupe B fait 5 points : Benoit (2) avec perfs à 659/779 et 659/714, René (2), et Mathieu (1) avec perf à 671/714.
La rencontre se termine sur le score de 10 à 10 avec un très large avantage aux manches pour Belleneuve 37/36 !!!!!!!

Dimanche 29 Janvier 2012 22:51

Citation de Juju-belleneuvois :
Citation de Dominic :
Citation de lolo__21 :
Comme souvent j'ai bien l'impression qu'il y a encore des fausses rumeurs qui court de partout, enfin bref c'est assez drôle à lire, et pour certains curieux à susciter leur attention.
Enfin en tout cas pour ne pas laisser croire à tout le monde que Dom ne dirait que des bobards, je confirme le départ d'un joueur de Clenay ...
Je ne suis pas là pour laisser le doute à certains, et même si les périodes de mutations sont loin d'être commencées, j'annonce que ma saison prochaine ne se fera plus sous les couleurs de Clenay.
A en contempler certains pendant les compétitions, je pense qu'il y en a qui s'en doutait.
Et aller pour laisser un peu de suspense (enfin pour très peu) je vous laisse chercher mon prochain club.
A savoir pour tous, et je continuerais à le crier sous tous les toits, je ne pars de Clenay avec aucun différents avec eux et aucune tension entre nous (enfin si je ne me trompe pas)

Bonne soirée à tous

Salut Eloïse,

Tu ne te trompe pas. Aucune tensions et comme je te l'ai dit plusieurs fois, surtout pas de ma part.
Très content que tu sois passée cette après midi, car Juju jouant à l'extérieur, on ne pensait pas te voir. Cela ma fait personnellement plaisir.

Bonne soirée et au plaisir de te revoir.

Dominic

Comme tu as vu elle ne m'a pas accompagné Content

Heureusement car elle t'aurait arracher les yeux.....

Dimanche 29 Janvier 2012 22:45

Dommage ce qui s'est passé à Paron. J'espère que le club du Breuil va s'en sortir. Je ne veux pas passer pour un vautour mais j'aimerais savoir pour y voir plus clair si l'équipe 1 du Breuil va bien jouer ses prochains matches?

La poule A de R3 s'annonce très très tendue d'un point de vue comptable car chacun essaye de sauver sa peau dans cette poule de la mort. Paron et Semur sont bien partis avec 2 victoires et devraient jouer le maintien. Derrière à mon avis il faudra sortir les calculatrices à la fin!

Très content de la victoire de mon équipe Belleneuve2 et un peu déçu pour mes copains de l'équipe 1 qui vont avoir du mal à se maintenir...

Dimanche 29 Janvier 2012 20:36

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2012/01/28/tennis-de-table-la-3-en-avant

Perso, je vais au top 12 Julo21 sur les 2 jours.

on devrait se croiser certainement !

Vendredi 27 Janvier 2012 22:08

Petit hors sujet... mais est-ce que certains d'entre vous vont au top 12?

Vendredi 27 Janvier 2012 20:22

Citation de Romain_ASL_Clenay :
Mmmmffffff je trouve ca pas terrible...
Émoticône
Citation de Romain_ASL_Clenay :
Non, ca sera pas terrible, l'ambiance sera jamais la meme qu'a 6
Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2012 11:01

Citation de Casa :
Citation de nasri58 :
A Paron: qui est ce william dravert classé 11 qui perf à 16, 14 lors de la première rencontre?

C'est un petit jeune en pleine progression ...... Émoticône

"BOUILLACABOUILLACA" c'est ça non ? En tout cas il est motivé comme un petit jeune à la table, c'est un TUEUR !

Jeudi 26 Janvier 2012 11:00

Citation de lecureuil :
Citation de xerxesdu71 :
Citation de nasri58 :
A Paron: qui est ce william dravert classé 11 qui perf à 16, 14 lors de la première rencontre?

Et pour jouer en R1, je croyais qu'il fallait être au minimum classé 11? Car Julo21 y a joué ce week end.

Il l'était en 1ère phase ca doit être bon non ?

Oui il l'était en première phase.

C'est bon les gars j'ai compris que j'avais perdu un classement Émoticône
Je m'entraîne pour essayer de revenir à un autre niveau. Je ne peux m'entraîner qu'une fois par semaine mais les entraînements sont de qualités et mes partenaires d'entraînements sont motivés aussi donc j'espère revenir avant la fin de la saison !
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Résolu