Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Messages de JULO21 - Page 7

Jeudi 26 Janvier 2012 10:57

Citation de nasri58 :
A Paron: qui est ce william dravert classé 11 qui perf à 16, 14 lors de la première rencontre?

Et pour jouer en R1, je croyais qu'il fallait être au minimum classé 11? Car Julo21 y a joué ce week end.

Salut Nasri58 et félicitations pour votre première victoire en R3. Concernant William, j'ai été un peu bluffé. Il a commencé sur Philippe Devaivre et l'a mis en difficulté sur ses services mais surtout par la très bonne utilisation de sa raquette combi. C'est simple il tapait tout ce qui pouvait passer et ça rentrait. J'ai trouvé ça louche. J'ai compris quand je l'ai joué, j'ai pris une leçon de service (souvent très lifté pour faire monter la balle et claquer derrière avec son coup droit). Sur le service de son adversaire il est souvent en défense picot ou mousse et n'hésite pas à contre-attaquer. Bref je n'ai pas vu le jour. C'est un ancien 25 qui a joué à 4STOUR. Il a repris en début de saison mais a très peu joué en première phase. Il m'a avoué être dans un très bon jour et effectivement ce jour là ça jouait beaucoup beaucoup plus fort que 11.

Concernant la règle du classement minimum, j'avais vérifié et j'ai redemandé à deux juge arbitres présents dans la salle. Avec 8 absents sur les 5 équipes, ce week end on a bien bricolé les équipes et on est ressorti très frustré car pour la 1, la 2 et la 3 il y avait la place pour passer et faire un pas vers le maintien. Ca risque d'être très dur pour nos 3 équipes !

Samedi 21 Janvier 2012 10:45

En match avancé Bellenueve4 s'incline à domicile contre Clénay 4 13-7. Je n'ai pas de détail pour le moment.
Après une saison et demie avec de nombreuses victoires, j'ai peur que cette phase soit beaucoup plus dur pour l'ensemble du club. Mais c'est dans l'adversité que l'on progresse et que l'on se rend compte de nos limites. Donc GOGO le CPB on en lâche rien !

Mercredi 11 Janvier 2012 14:29

Pour les montées
En D1 Longvic si au complet sera intouchable, Clénay 2 avec la reprise d'Arnaud Dumont peut alligner du très lourd avec Julien Lerique, Michel Fevrat, Quentin, Victor Alexis, Nathan et Dom

En D2 Dans le carré final il y aura probablement Clénay 3ou DijonTT5, Chevigny 3, Lamarche et Marsanay

En D3 USCD, St Appo, Lacanche et Pouilly dans le dernier carré.

Pour le maintien ce sera plus tard, pas le temps !
J'ai vu ton MP Dom je t'ai répondu !

Lundi 09 Janvier 2012 23:52

HIps Émoticône

Merci bour da péronse Minic ! Émoticône

Lundi 09 Janvier 2012 22:57

Citation de lecureuil :
Citation de xerxesdu71 :
Vous devriez passer vous entrainer un coup chez nous un jour si ça vous tente

Il faudrait que je demande la permission un soir, mais pourquoi pas!
Citation de JULO21 :
Où ça ? Moi je bosses sur Chalon aussi le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi!

Sur Chalon je bosse dans un centre de formation du coté de l'ancienne sucrerie rouge presque à la frontière de Saint Remy.

OK moi à la cité Scolaire Nièpce Balleure vers le cimetière

Lundi 09 Janvier 2012 22:56

Citation de xerxesdu71 :
Vous devriez passer vous entrainer un coup chez nous un jour si ça vous tente

C'est sympa, je note .

Lundi 09 Janvier 2012 22:42

Où ça ? Moi je bosses sur Chalon aussi le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi!

Lundi 09 Janvier 2012 22:35

Citation de lecureuil :
Citation de nasri58 :
La salle ouvre à quelle heure?

Super question, je fini le taf à 17h30 sur Chalon et je viens direct.. ou pas...

Tu bosses sur Chalon ?

Lundi 09 Janvier 2012 22:24

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Janvier 2012 23:04 par JULO21

Lundi 09 Janvier 2012 22:23

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Janvier 2012 23:05 par JULO21

Jeudi 05 Janvier 2012 19:26

Merci pour tes voeux POUFOUDA, à mon tour je te souhaite une bonne année et te dis à bientôt puisqu'on va jouer UPCV3 !

Bonne année à tous les autres forumeurs qui font vivre le forum, avec sur ce forum en 2012 je l'espère encore plus de ping !

http://www.bienpublic.com/region-dijonnaise/2011/12/31/les-jeunes-pongistes-en-stage
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Janvier 2012 19:28 par JULO21

Jeudi 05 Janvier 2012 19:20

http://www.bienpublic.com/region-dijonnaise/2011/12/31/les-jeunes-pongistes-en-stage

Merci Ultras21, bonne année à toi aussi et à ton club.
Bonne année à tous les forumeurs côte d'oriens !

Jeudi 29 Décembre 2011 10:58

Citation de vivs71 :
Citation de JULO21 :
Je précise que mon post n'attaque personne mais cherche à comprendre l'incompréhensible : une équipe affronte d'autres équipes, leur barre la route de la montée, en fait descendre en division inférieure, pour au final ne pas respecter la réalité sportive et représenter un département, une région ou une zone à l'échelon supérieure (ça a longtemps été le cas en Côte d'Or avec Auxonne, Marsanay, Beaune qui terminaient premiers et refusaient de monter en R3)

Plusieurs réflexions/questions :
- je ne comprends toujours pas qu'un club puisse refuser une montée, je pense qu'on doit être le seul sport dans lequel c'est possible. (Belleneuve a longtemps joué les matches de régionales à Mirebeau juste à côté)
- j'espère que l'excuse de la salle n'est pas réel et que si c'était le cas Le Breuil avait sondé les autres clubs alentours ayant des salles.
- l'excuse du niveau me semble aussi un peu tirer par les cheveux, pourquoi l'équipe de France irait au championnat d'europe pour se prendre une caisse contre les hollandais-les espagnols-les allemands... (en cas de victoires en poule).
- Finalement vu que dans notre sport une équipe a le droit de refuser la montée, quand ce cas de figure se présente doit-on prendre en compte ces points de victoire et de défaite face aux autres équipes? LE championnat n'est pas vraiment faussé mais on peut imaginer que certains clubs pourraient aussi choisir de ne pas descendre de R1 en R2?

Ouroux acceptera-t-il de représenter la Bourgogne en PN de Zone ? Avaient-ils budgétés une éventuelle montée? Cette montée n'arrive-t-elle pas une ou deux phases trop tôt dans un club qui était en train de construire quelque chose de très solide?

Pour clarifier un peu ton message julo21 le club du Breuil a décidé de refuser la montée pour 2 raisons:

- La salle: nous donnons nos dates de réservation de salle en Septembre et ne sommes pas prioritaires pour le choix des dates de réception (c'est les 1er qui choissisent...) et notre 2ème salle est trop petite pour la PN

- Les joueurs: nous sommes 8 pouvant jouer (13 ou plus ) et 3 ne voulaient/pouvaient pas jouer tous les matchs.

Après chacun peut juger les arguments et le risque potentiel pris en acceptant ou refusant.

Les joueurs de l'équipe 1 n'ont appris que Jeudi dernier que le refus de montée était en discussion sinon nous n'aurions pas fait jouer Florian toute la 1ère phase en B par exemple...

Sinon je suis plutôt d'accord avec toi Julo21 et je souhaite bonne chance à notre remplaçant et comme l'a dit jaki précedemment l'expérience PN est vraiment très intéressante.

Merci de ton éclairage, je suis content de savoir que ce n'est pas uniquement à cause d'un problème de salle que vous ne pouvez monter (je suis sûr qu'une solution aurait été trouvée pour pallier à ce problème si les joueurs avaient été disponibles)
Je ne juge pas les choix des joueurs et je vous souhaite une bonne seconde phase (soyez indulgent avec mes copains de l'équipe 1 qui auront fort à faire face à votre belle équipe).
Bonne chance à Ouroux dans sa course au maintien !

Jeudi 29 Décembre 2011 10:53

Citation de nasri58 :
JULO, vas tu jouer en Régionale?

Oui je vais jouer en R3 normalement. En première phase j'ai fait 2 matches avec l'équipe4 pour l'aider un peu dans son objectif de monter ; puis 4 matches en D1. En seconde phase je vais probablement faire la phase en R3. Pour nous l'objectif est le maintien est cela semble difficile, à nous de nous entraîner pour mériter le maintien.
C'est jouable pour vous le maintien ?

Mercredi 28 Décembre 2011 22:07

Citation de Ponginator :
R3A :
SEMUR-MONTBARD 1
SAINT REMY TT 2
TT HAUT MACONNAIS 1
CP BELLENEUVOIS 2
AVENIR DE PARON 2
ELAN NEVERS T T 2
US COULANGES 1
UP CREUSOT VARENNES 3

Dur dur, l'ébauche non officielle faite plus haut me semblait plus favorable à Belleneuve ! Je ne vois pas quelles sont les petites équipes dans cette poule !

Mardi 27 Décembre 2011 10:51

Je précise que mon post n'attaque personne mais cherche à comprendre l'incompréhensible : une équipe affronte d'autres équipes, leur barre la route de la montée, en fait descendre en division inférieure, pour au final ne pas respecter la réalité sportive et représenter un département, une région ou une zone à l'échelon supérieure (ça a longtemps été le cas en Côte d'Or avec Auxonne, Marsanay, Beaune qui terminaient premiers et refusaient de monter en R3)

Plusieurs réflexions/questions :
- je ne comprends toujours pas qu'un club puisse refuser une montée, je pense qu'on doit être le seul sport dans lequel c'est possible. (Belleneuve a longtemps joué les matches de régionales à Mirebeau juste à côté)
- j'espère que l'excuse de la salle n'est pas réel et que si c'était le cas Le Breuil avait sondé les autres clubs alentours ayant des salles.
- l'excuse du niveau me semble aussi un peu tirer par les cheveux, pourquoi l'équipe de France irait au championnat d'europe pour se prendre une caisse contre les hollandais-les espagnols-les allemands... (en cas de victoires en poule).
- Finalement vu que dans notre sport une équipe a le droit de refuser la montée, quand ce cas de figure se présente doit-on prendre en compte ces points de victoire et de défaite face aux autres équipes? LE championnat n'est pas vraiment faussé mais on peut imaginer que certains clubs pourraient aussi choisir de ne pas descendre de R1 en R2?

Ouroux acceptera-t-il de représenter la Bourgogne en PN de Zone ? Avaient-ils budgétés une éventuelle montée? Cette montée n'arrive-t-elle pas une ou deux phases trop tôt dans un club qui était en train de construire quelque chose de très solide?

Samedi 17 Décembre 2011 19:40

GOOOOOOOOOOOOOOOO Victoire de Belleneuve 4 11-6 face à Lacanche, go pour la D2 avec Chevigny 4 vainqueur de Velars sur Ouche

Samedi 17 Décembre 2011 13:16

Après Belleneuve1 qui accède en R1 pour la phase 2, après Belleneuve 2 qui accède en R3 pour la phase 2, c'est Belleneuve 4 qui tentera de décrocher son billet pour l'échelon supérieure cet après-midi lors du tour de barrages D3 qui aura lieue à Belleneuve à partir de 14h30 et qui réunira 4 équipes(LACANCHE, CHEVIGNY 4, BELLENEUVE 4 et Velars-sur-ouche) pour seulement 3 places en D2 !

Allez l'équipe 4 !

Lundi 12 Décembre 2011 12:58

article de David Giroud
CPBelleneuvois2 5-15 Chatillon1

Compositions des équipes :
CPB : en A : Julien Raillard (11), Berthe Benoit (6), Julien Martenot (12) / en B : Julien Centrella (7), Aurélien Léveque (5) et David Giroud (9)

Chatillon 1: en A : Pierre Maeren (10), Geoffrey Mange (11), Gaetan Kuntz (12) /en B : Valentin Brigand (9), Matthieu Moussant (11), Yann Haroouin (6)

Le score est sans appel, défaite de Belleneuve 15 - 5 avec deux points de Julien Martenot, un point du double A composé de Julien Martenot et Julien Raillard, et deux points de David Giroud.

Félicitations à Benoit et Aurélien pour leur belle prestation pour leur premier match en équipe 2, et à Julien Raillard qui s'est bien dépensé malgré sa blessure.

Dimanche 11 Décembre 2011 14:14

Logique et incontestable défaite de Belleneuve2 sur Chatillon 1 15 à 5
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Résolu