Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Messages de JULO21 - Page 5

Samedi 16 Juin 2012 10:45

Félicitations à Laura qui a fait longtemps le bonheur de notre équipe féminine Belleneuvoise.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pays/centre-yonne/2012/06/16/section-tennis-de-table-de-lus-joigny-1196082.html

Samedi 16 Juin 2012 10:41

Félicitations à Laura qui a fait longtemps le bonheur de notre équipe féminine Belleneuvoise.

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pays/centre-yonne/2012/06/16/section-tennis-de-table-de-lus-joigny-1196082.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2012 10:44 par JULO21

Mardi 12 Juin 2012 14:35

Citation de cinglé :
Folfox, Franck Léger reste chez vous ou pas ?

Il ne devait pas signer à St Appo ? Émoticône

Samedi 09 Juin 2012 09:44

Arrivée de Kévin HUMEZ (1326 saison 2010-2011) non licencié cette saison qui jouait à Tennis De Table Club De Knutange Nilvange.

Arrêts de
Benjamin GIROUD
David GIROUD
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2012 10:56 par JULO21

Mercredi 06 Juin 2012 18:35

Citation de xerxesdu71 :
Citation de JULO21 :
Citation de xerxesdu71 :
Kevin Henry yeah j'en ai trouvé un !

Tu brûles !

Hum ... Finalement je ne dis pas que des bêtises. Kevin Nouveau ? Je vais essayer tous les Kevin que j'ai pu croiser un jour dans ma vie ! Content

Ah non tu refroidis là ! Question initiale tu étais bien !

Sinon pour répondre à certains le solde devrait être largement dans les mutations entrantes-arrivées et les mutations sortantes-départs ! A suivre !

Lundi 04 Juin 2012 22:57

Citation de xerxesdu71 :
Kevin Henry yeah j'en ai trouvé un !

Tu brûles !

Lundi 04 Juin 2012 13:24

Citation de cinglé :
C'est une blague en fait entre Julo 21 et Dominic. Julo 21 souhaitait une bonne fête à sa future recrue Kévin Grandmougin.

Nookio, ce n'est pas fait. On attend le barbecue pour finaliser la chose. Content

Très sérieux bien au contraire !

Citation de pepete212905 :
Citation de Dominic :
Citation de cinglé :
Émoticône

C'est pas la saint Kévin?

ben si, le dimanche 3 juin, c'était la St Kévin.

mais qui est la nouvelle recrue à Belleneuve.

Éclairez moi, je suis de Belleneuve et je n'y comprends rien...

Heureusement que tu ne sais pas tout !

Dimanche 03 Juin 2012 13:53

Bonne fête à notre nouvelle recrue !

Samedi 26 Mai 2012 09:09

Bonjour à tous,

Que d'animations sur ce forum... Qu'en est-il des mutations d'Eden Park, Ghost, John Deere, Comboy et autres esprits qui hantent ce forum.

Plus sérieusement, l'inter saison dernière avait été très mouvementée avec de nombreuses mutations et cette saison semble s'annoncer pareille. Des fins de cycles dans certains clubs, d'autres qui confirment leur place grandissante dans le ping bourguignon en attirant des joueurs (récompense de leur juste valeur). Au-delà du travail réalisé dans chaque club par les dirigeants et les adhérents, il ne faut pas se leurrer et bien avoir en tête que c'est le joueur qui décide de venir trouver ce qu'il n'a pas dans son club dans un autre club. La difficulté pour le club qui reçoit est de savoir savoir ce que apporter l'arrivée d'un joueur d'un point de vue sportif ou humain.

Alors on ne va pas se cacher à Belleneuve aussi on espère l'arrivée de nouveaux joueurs qui adhèrent à notre projet, à nos valeurs affichées. Nous n'aurons certainement pas la chance d'avoir autant de positifs que l'an dernier avec 2 retours d'anciens (Lucas Lajoux et Didier Laye) et 3 mutations de qualité avec (Jacques, Ben et Jonathan) pour un seul départ Gilbert J. Mais nous espérons quand même que quelques joueurs s'intéressent à nos qualités, nos conditions de jeux et notre volonté de faire progresser le Club Pongiste Belleneuvois pour qu'il continue à se reconstruire après une fin de cycle ; en espérant qu'on puisse dépasser comme cette année la barre des 100 licenciés (dont la moitié de jeunes).

http://cpbelleneuve.pagesperso-orange.fr/indexx.htm

Je remercie Cinglé pour ses points réguliers sur les mutations officielles ça permet de ne pas avoir à lire les nombreuses interventions sans intérêt ou petites querelles de clocher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2012 09:12 par JULO21

Jeudi 26 Avril 2012 14:00

Citation de oldupe :
a 99,9999 chance sur 100 départ de Lucas Berthaire du TTHM au cp belleneuve ,snif il nous rete une infime chance de le conserver peut etre une augmentation des primes de matchRire

En tout cas j'espère que le 0,0001 de malchance que Lucas ne mute pas, ne se réalisera pas !

Citation de cinglé :
Mutation pro ? Etudes ?

Oui porbablement d'ailleurs si tu pouvais m'expliquer quelles sont les conditions exactes et les démarches je suis preneur.

Citation de oldupe :
fin d etudes donc possible poste sur la région dijonnaise ,de plus sa copine est sur dijon

Et accessoirement il bosse chez nous depuis plusieurs années ! Son seul défaut est d'être supporter lillois ! Certainement ta faute Oldupe.

Samedi 21 Avril 2012 14:37

@ oldupe

Ca ne concerne pas que cette poule comme je l'ai précisé mais l'ensemble des équipes de R3 qui peuvent jouer le maintien en tant que moins bon 6ème.
Je ne vous vois pas perdre sur Coulanges.

@migennes
Je ne suis effectivement pas sûr que le ping bourguignon ait quelque chose à gagner dans ce genre de mauvaise publicité. Imaginons que le 6 mai 2012 Paron -n'ayant plus rien à jouer et ayant du mal à mobiliser ses joueurs pour une traversée de la bourgogne- s'incline face à Creusot3, je pense qu'effectivement certains clubs auront l'impression de s'être fait enfler.

@ joo see TT

Merci pour l'info, sur le principe qu'un club ne soit pas "pénalisé" par la sélection d'un jeune prometteur je suis d'accord. Mais le fait qu'un règlement puisse être adapté en fonction des clubs demandant ainsi que le non respect de l'équité sportive me gènent.

Cela dit pour nous (Belleneuve2) ça ne change rien car on va se faire dégonder demain à Nevers.

Samedi 21 Avril 2012 14:32

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 14:48 par JULO21

Vendredi 20 Avril 2012 16:13

Mon étonnement est triple en fait.

1°) Dans la rencontre opposant UPCV3 à ParonTT 2 il y a un enjeu sportif important si les matches se déroulent le même jour puisque l'un peut encore prétendre à la montée (en gagnant et espérant une défaite de Montbard) l'autre à un maintien en tant que meilleur 6°. Ce ne sera plus le cas en jouant le 6 mai car ils pourront soit renforcer soit envoyer des équipes fantômes suivant les résultats... Ce qui peut aussi avoir des répercussions pour l'ensemble des autres équipes de R3 jouant le maintien...

2°) Il y a 3 ou 4 ans nous avions demander à avancer une rencontre à domicile opposant Belleneuve 1 à Dijontt2 pour la montée en PRENATIONALE car Guillaume BARBIERI était en conférence sur Grenoble et ne pouvait que très difficilement (arriver à l'heure en prenant un train de nuit et en arrivant après 14h). Ce report avait été refusé, car le règlement n'autorisait que l'avancement des rencontres.

3°) le règlement du championnat régional bourgogne ne semble autoriser que l'avancement des rencontres (comme St Rémy l'a obtenu à juste titre ou comme l'ont fait Geugnon et Belleneuve la semaine dernière).

Bref je suis surpris que le règlement puisse être appliquée de manières différentes et que l’intérêt sportif d'une dernière journée à enjeux ne soit pas préservé.
Ce n'est bien sûr qu'un avis tout personnel !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2012 16:19 par JULO21

Vendredi 20 Avril 2012 15:59

Citation de poufouda :
salut cingle
t'inquiete pas j'ai recalculer aux moins 3 fois pour etre sur par contre je ne sais pas si l'upcv 2 joue se week -end car antoine est avec leo,la r3 le match contre paron2 ce joue le 6 mai ,voila pour les infos a+ cingle Émoticône

Tu es sur poufouda que la rencontre de R3 est reculée au 6 mai 2012 ? La ligue a accepté ce décallage ? Il me semblait qu'on ne pouvait qu'avancer un match et non le reporter à une date ultérieure?

Mercredi 18 Avril 2012 22:27

Citation de Dominic :
Bonsoir à tous,

Pour ce qui est des montant de D1, pour la côte d'Or :
1er Clénay 2 et 2ème Chatillon.
Pour ce qui est de Clénay, pas de souci nous acceptons la montée en R3 et plutôt 2 fois qu'une.

Bonne soirée
Dominic

Félicitations à Clénay !
Dans les autres départements qu'en est-il des montants? Acceptent-ils tous la montée ?

Dimanche 15 Avril 2012 23:02

R1 J6 Belleneuve 1 7-13 Vauzelles 1

Compo d'équipes : Vauzelles : En A: FULGENCE Benoit (1787), MONIN Anthony (1870), LEGER Thierry (1799) ; En B : FOUVIELLE Maxime (1700), MORISSET Jerome (1723), ANGILBERT Eric (1721).
CPB : En A : DESPRES Nicolas (1674), VILEO Jacques (1562), GIROUD Benjamin (1759) ; En B : GIRERD Julien (1496), LAYE Didier (1538), DEVAIVRE Philippe (1608).

Les points : DESPRES 1 (perf sur FULGENCE ), GIROUD 2 (perf sur FULGENCE et MONIN), GIRERD 1 ( perf sur ANGILBERT ), LAYE 2 ( perf MORISSET et FOUVIELLE ), DEVAIVRE 1 ( perf MORISSET ).
= 7 points 7 perfs

R1 J7 Gueugnon 1 12-8 CP Belleneuvois 1
Compositions d'équipes : Gueugnon : En A : Honderlik Laurent (1894), Belliard Manuel (1802), Collet Pierre (1987); en B : Cordier Laurent (1562), Pugliese Guillaume (1118), Honderlik Théo (1577).
Belleneuve : En A : Laye Didier (1538), Giroud Benjamin (1759), Despres Nicolas (1674); en B : Girerd Julien (1496), Devaivre Philippe (1608), Vileo Jacques (1562)

En A : Atypique marque un point avec une belle perf sur Belliard!
En B : Julien Girerd fait 3, tout comme Philippe, ainsi que le double gagné

1 seule perf mais quelle perf ! Atypique is really Back ! Émoticône

Bref pour Belleneuve 1 pas mal de regrets sur cette phase et un retour en R2 pour la saison prochaine !

Dimanche 15 Avril 2012 13:34

BELLENEUVE 3-DIJON TT 5 5-15
Thierry MULLER, Jean-Noel RAILLARD, Patricia BRUAND, Benoit BERTHE et MAthieu LECHENAULT font 1 chacun.

BELLENEUVE 4-DTT7 10-10
Merci à Dijon d'avoir accepté d'avancer le match.

Ca se précise pour la D1 l'année prochaine avec probablement 3 descentes de R3 en D1 (ChevignyTT2, Belleneuve2 et St Appo) : on devrait retrouver ces équipes + Longvic, Beaune et DijonTT4+ 2 montants de D2

Vendredi 13 Avril 2012 08:21

Citation de Ultras 21 :
Un complément d'info. Pour la saison 2012/2013 il y aurait 2 poules de 8 équipes en D2. Ce qui veut dire plus d'exempt en D2.

Comment cela influerait-il sur les montées et descentes de D2-D3 de cette saison ? Actuellement 12 équipes je crois, plus 3 qui risquent de descendre de D1 en D2 + 3 qui vont monter de D3 en D2. Ce qui signifierait 2 descentes seulement de D2 en D3?

Mercredi 11 Avril 2012 17:59

Citation de folfox :
une date pour les barrages?
7
C'était prévu le 12 mai. Par contre ton équipe n'est pas concernée par les barrages si ?

Dimanche 08 Avril 2012 18:57

Citation de lecureuil :
En H15 en cote d'or les qualifies sont :
1er Moi
2eme Girerd
3/4 Latour et Vileo

Bravo à toi lecureuil !

En H15 4 joueurs sur le podium : 2 de Chevigny et 2 de Belleneuve Julien GIRERD et Jacques VILEO (qui a sorti Faisca notamment)
En H 9 4 joueurs sur le podium : 2 de Belleneuve Julien CENTRELLA et Mathieu LECHENAULT

Bravo bravo les copains et Vive le Club Pongiste Belleneuvois !

Bravo
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Avril 2012 18:57 par JULO21
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Résolu