Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Messages de JULO21 - Page 22

Samedi 12 Décembre 2009 16:13

Pas trop d'infos mais une chose est sûre c'est que Belleneuve a mis au moins 3 points puisque Juju aurait fait 3 grosses perfs.
Gigi faut que je te mail d'ici mardi alors surveille bien ta boite mail.

Dimanche 29 Novembre 2009 19:10

je n'ai pas tout Gilbert ou Atypique complèteront :
Tintin fait 2 (il perd Angilbert)
Guillaume fait 3
Hervé fait 2 (perd Monin)

en B
Philippe fait 2 (gagne Fouvielle et Fulgence perd le plus fort surnommé Tonton par Morisset)
Didier fait 1 (Fouvielle)
Benjamin fait 0

Voilà un match très mal commençé par les Belleneuvois, il faudra mieux commençé face au Breuil pour espérer une victoire !
Où se jouera la finale ?

Dimanche 29 Novembre 2009 18:50

Belleneuve gagne d'une manche je crois ! Vauzelles a mené 4-1 puis 7-3 !C'est presque un hold-up pour Belleneuve!
En tant que spectateur un peu surpris par les services fortement non réglementaires de 3 des joueurs de vauzelles (apparement les joueurs de belleneuve n'étaient pas géné), à ce niveau là je ne pensais pas voir autant de services non lançé ou masqué !
Bravo aux deux équipes !

Dimanche 29 Novembre 2009 00:16

Défaite de 12-8 de Belleneuve 2 (11-10-9 et 8-7-5) contre Talant 2 (11-10-9 et 8-5-5)
Patricia et Julien Martenot font 2 points en A, moi je fais 0 (le manque d'entrainement commence à porter ses fruits)
Thierry fait 3 + le double, Manu fait un +le double, Sandrine fait 1

Victoire de Belleneuve 3 11-9 contre Talant 3 ! Qu'est-ce qu'ils leur ont mis !Talant menait 7-1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Novembre 2009 00:18 par JULO21

Samedi 28 Novembre 2009 14:19

Citation de folfox :
j'ai le mm probleme...je vais raté le match contre Lens ce soir snif
tu viens Julo ce soir?

Oui même si un petit Fance-Nouvelle Zélande m'aurait certainement bien plu !

Samedi 28 Novembre 2009 13:24

Citation de bartatac :

En D1 Victoire facile de Clénay 15/05 face à Marsannay . On ne l'aurait pas cru sur la feuille mas nous avons tous très bien joué avec encore pas mal de perfs au bout.

En A Marsannay alignait Vitureau (13), Gingast (12), et Mouillesseaux (9)
Clénay alignait Hurou (13), Moyeux (11) et Sanson (12)

victoire 7/3 Sanson et Hurou font 2 et Moyeux 3 double perdu par Clénay

En B Marsannay alignait Dainesi (11) , Muller (11) et Colombet (8)
Clénay alignait Bai (10), lerique (8) et moi (8)

Victoire 8/2 Bai et Lerique font 3 , je fais 2 et on perd aussi le double.

bon week-end à tous

Bravo à vous Bartatac content que vous restiez en D1 ! Encore de grosses perfs c'est bien.

Jeudi 26 Novembre 2009 22:35

Quelques pronostiques pour la D1 :

E. Auxonnaise 1 contre FF de Beaune 1 11-9
ALC Longvic 1 contre USCD 1 14-6 (si Longvic au complet)
CS TT Talant 2 contre CP Belleneuvois 2 11-9
Dijon TT 5 contre Dijon TT 4 12-8 ou 8-12 (bref victoire de Dijon TT)
Semur Montbard 2 contre CP Genlis 2 9-11
ASL Clenay 2 contre CL Marsannay 1 10-10 (victoire de clénay aux sets)

Mardi 24 Novembre 2009 22:00

Citation de bartatac :
ca va être dur pour nous à mon avis.

On verra bien, composition de l'équipe ce soir à l'entrainement

Au complet avec un max de motivation ça doit passer ? Enfin je vous le souhaite !
Le match est quand et où ?

Dimanche 15 Novembre 2009 18:19

Citation de lecureuil :
C'est un problème récurant ce truc de ne pas vouloir monter en R3. Déjà jouer le Dimanche ça ne branche pas grand monde, et niveau budget pour un club c'est quand même pas la même chose... Sans compter les problèmes de logistique, de gestion de salle etc... Personnellement je suis très content de ne plus jouer le dimanche et ma femme également!

je ne sais pas si ça se passe comme ça dans les autres sports ? Je trouve surprenant que le règlement autorise le fait de refuser la montée.

Dimanche 15 Novembre 2009 17:10

Citation de folfox :
comment on fait pour corriger les mess? j'ai fais enorme faute de francais....

fonction éditer

Dimanche 15 Novembre 2009 16:55

Citation de bartatac :
Dans notre poule c'est sur Longvic n'a pas le droit de monter et de toute facon ne voulait pas monter, quant à Beaune il refuse toute montée en régionale, ils veulent rester en D1.
Comme prévu nous nous battrons pour rester en D1

Pas si sûr qu'il n'ait pas le droit de monter il me semble qu'ils ont une équipe jeune engagée.

J'espère que vous allez réussir à vous maintenir car vous le méritez. Il faudra être au complet (Avec Alexis et Chrsitophe) et ça devrait le faire.

Dimanche 15 Novembre 2009 12:39

Citation de lecureuil :
Marsannay en queue de peloton... ça m'étonnerait qu'ils ne sortent pas l'artillerie pour les barrages.

Dans le classement il faut tenir compte du résultat DijonTT4 -Marsannay qui n'apparaît pas sur le site de la Fédé. Si ce match a tourné à l'avantage de Marsannay et qu'ils ont remporté leur match hier soir ils sont loin d'être les derniers !

Citation de lecureuil :

Vous vous êtes bien défendus en effet. St Apo alignait encore un belle équipe, je crois qu'au complet ils peuvent avoir un 12 de plus...
Vu qu'il ne devrait pas y avoir de descente de Régionale, ça fera une montée de plus de D2 à D1 ou une descente de moins?
Sinon ça va se bagarrer sec pour le maintient en D1!

Le fait qu'il n'y ait pas de descente en régionale libérerait des places si les équipes qui termineront première et deuxième de D1 acceptent la montée (dans les discussions durant la phase à Longvic l'idée de jouer en R3 recevait un accueil mitigé et à Beaune ça ne semblait pas vraiment d'actualité) , sinon aucun changement 2 descente de D1 en D2 et 2 montées de D2 en D1.

Dimanche 15 Novembre 2009 11:34

Citation de gilbert :
Classement en D1:
1 Longvic et Beaune 12 pts: départage aux manches...
3 DTT 11 pts
4 Belleneuve 11pts
5 Clenay 9 pts
6 Genlis 5 pts.

Merci Gigi !

Dimanche 15 Novembre 2009 11:30

Détails du match Belleneuve 2-Genlis 2

Groupe A
Guillaume (1183) : bat Anthony Daclun(985) + le double perd Loïc Gotte(1676) et Sébastien Viennot (1305)
Peter (1085) qui n'avait pas touché la balle depuis mai dernier : bat Anthony Daclun(985)+ le double perd Loïc Gotte(1676) et Sébastien Viennot (1305)
Laura (857) : perd Anthony Daclun(985), Loïc Gotte(1676) et Sébastien Viennot (1305)

Groupe B :
Julien (990) : bat Bastien Aimeur(827) , Jean-François Noel (987), Alain Monnier (650)
René ( 867) : bat Bastien Aimeur(827) et Alain Monnier (650) perd Jean-François Noel (987)
Marine (780) : bat Bastien Aimeur(827) et Jean-François Noel (987) perd Alain Monnier (650)
double remporté par Genlis.

Bref une belle victoire acquise au forceps par "les coiffeurs" (5/6 joueurs étaient des remplaçants c'était leur première rencontre en D1 de la saison) qui étaient très motivés et qui ont assuré ! L'objectif est atteint pour l'équipe 2, reste à essayer d'assurer le maintien de l'équipe 3 qui devrait rencontrer Talant 3 en barrage !

Citation de folfox :
slt.
bon ben a Talant nous nous sommes pris une bonne "toutouille", 14/6 face a Semur Montbard qui presentait une bonne equipe homogene:
12 11 10 en A et 10 10 7 en B.
6 matchs se sont joués a la belle et il me semblre que nous en perdons 5.....

C'est dommage pour les belles ! Le classement de D1A commence-t-il à se préciser ?

Dimanche 15 Novembre 2009 01:33

Contre toute attente, Belleneuve s'impose contre Genlis et ce assez largement 11-9 "Qu'est-ce qu'ils leur ont mis" !
Aucun détail car je n'étais pas là, juste la compo de Belleneuve 2 très très ammoindrie :
Guillaume Gerbet 11, Peter Schmidt 10 (nous a dépanné au pied levé), Julien Martenot 9 (fait le 11ème point), René Matula 8, Laura Nicolas 8, Marine Leboeuf 7.

Je pense que cette victoire assure notre maintien c'est cool ! Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2009 13:55

Citation de folfox :
salut julo.tu veux quoi comme details??

Bien sur les joueurs, les victoires, les défaites, c'est plus sympa de connaître un peu le déroulement du match.

Citation de bartatac :
mes pronos
Belleneuve 2 Genlis 2 11/09 (même s'il vous manque des joueurs Julo21, on vous a joué ainsi que Genlis).

Malheureusement l'équipe qui va jouer ce week end en D1 ne ressemble pas du tout à celle qui a joué vendredi dernier. Nous avons une accumulation d'absences (travail, vacance, personnel) assez "énormissime" puisque seulement 2 des 6 joueurs présents samedi dernier peuvent jouer et que parmi les remplaçants prévus dans cette équipe les deux qui ont "le plus gros potentiels" sont eux aussi retenus pour des raisons professionnelles ou familiales. C'est pour toutes ces raisons qu'on avait demandé à avancer le match au vendredi pour que ça ressemble à quelques choses et pour ne pas modifier trop "fausser" le championnat". Mais Genlis n'a pas souhaité le déplacer, c'est bien dommage. Comme un match n'est jamais joué avant il existe un espoir infime !

Bon courage pour vous face à Beaune mais cela dit vous serez peut être sûr de vous maintenir dès cette journée car je sens bien une égalité à trois équipes Dijon/Clénay/Belleneuve (situation extrêmement défavorable puisque nous avions lourdement chuté face à Dijon).

Mercredi 11 Novembre 2009 11:39

Citation de SKiller :
Un petit résultat complémentaire sur la D1 B, suite au pronostics de Gilbert de jeudi dernier:
Genlis 2 - Dijon TT5 : 8-12
un score assez serré lié au fait que Genlis a ressorti de blessure l'ami Loïc (16 tout de même...), mais Dijon avait aussi de son coté un jeune joker classé bon 13, récent muté.

Si mes calculs sont bons, presque tout le classement de la D1B va se jouer samedi prochain: car à part Longvic (4v), 1er assuré et Genlis (4d), dernier, 4 équipes sont au coude à coude à 2v et 2d, qui peuvent donc finir aussi bien 2eme que 5eme ! Cela promet 3 matchs bien serrés, bref on s'amuse en D1 cette année !

Oui j'avais entendu que Loïc allait revenir de blessure, Daclin a-t-il joué ?

Le classement de la D1B va se décider effectivement samedi, je me lance dans quelques pronos
Beaune 1-Clénay 2 13-7
Belleneuve2-Genlis 2 5-15 (beaucoup trop d'absents)
Longvic-Dijon difficile de pronostiquer car toujours des surprises mais je vois quand même Longvic passer !

Mercredi 11 Novembre 2009 11:34

Citation de folfox :
pour notre part( talant) on se presentait a marsannay enfin avec notre equipe type(enfin apres 4 journées) et le resultat est probant puisque nous l'avons remporté par le score de 12/8, avec a noter 4 perfs dont 2 a plus de 600 points je crois...
de quoi nourrir des regrets sur nos matchs perdus de justesse....

Un peu plus de détail ?

Dimanche 08 Novembre 2009 18:01

Belleneuve 1 bat Ouroux 1 sur le score de 11-3 (pas de détail je sais juste que la compo de Belleneuve était Sylvain M., Philippe D, Gilbert J, Hervé E, Didier L, Benjamin G.)

Dimanche 08 Novembre 2009 12:53

En départementales d'autres infos ? Vu comme les poules sont serrées il y a beaucoup d'enjeu ! Il va falloir sortir les calculettes je crois dans certaines poules. Pour Belleneuve il faudra se battre jusqu'à la dernière journée pour espérer se maintenir, bien bien dommage d'avoir autant d'absent sur le prochain match et que Genlis n'ai pas pu ou pas voulu déplacer le match, ça risque de fausser un peu la dernière journée !
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Résolu