Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Messages de JULO21 - Page 21

Samedi 27 Mars 2010 10:12

Citation de SKiller :
Bon rétablissement aussi à la supportrice des matchs de Clénay ce vendredi !

Que les meilleurs gagnent...

Rappel de mon pronostic pour Clenay2-Belleneuve2 en D1 = victoire à domicile 12-8 !
à Julo et ses coéquipiers de me faire mentir pour garder une chance de se maintenir

Nous n'avions plus de chance de nous maintenir, même en cas de victoire nous aurions été exaeco avec Auxonne et Saint Appo et au set avérage on était mal !

Citation de bartatac :
tu m'as fait peur Eloïse, j'ai cru que tu allais jouer blessé !!!!

12-08 ca m'irait très bien !!!!! mais ca va être très dur...

J'avais prévenu que nous faisions tourner l'effectif et que nous n'avions plus d'objectif à l'inverse de Clénay. Avec l'équipe que vous avez allignés hier soir vous ne pouviez pas vraiment perdre !

Jeudi 25 Mars 2010 17:02

Quelles sont les dates de mutations en Bourgogne pour cette année ?

Mercredi 24 Mars 2010 20:54

Citation de bartatac :
bon ben Clenay attend la sympathique équipe de Belleneuve et ses joueurs qui s'entraine chez nousRire.....pour vendredi soir 19h00 / 19h30.....que le meilleur gagne, de toute facon on peut deja etre sur de la bonne ambiance....

Et bien je ne devais pas jouer mais mon capitaine étant dans le c.c. je le dépanne, j'ai réussi à faire garder Mahaut sa mère se sacrifie pour moi !
Content de pouvoir vous jouer j'espère qu'on ne vous empêchera pas de vous maintenir mais je ne me faits pas de soucis pour vous !

Par contre c'est 20h le match donc on sera plutot vers 19h30 car boulot boulot.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Mars 2010 20:57 par JULO21

Jeudi 18 Mars 2010 16:58

Citation de SKiller :
Citation de folfox :
Dijon veut faire monter une equipe en R3????
ca sent la neige en mai cette histoire la

Non, non, info tout ce qu'il y a de plus sérieux ! Mais, même si c'est l'équipe des anciens qui jouent la montée, ce serait plutôt la base de l'autre équipe + quelques autres encore plus jeunes qui joueraient l'an prochain en R3 ...
Enfin, comme dit Breizhtt, tout est encore ouvert dans cette D1... c'est d'ailleurs ce qui a été marrant dans cette seconde phase où aucune équipe n'est vraiment assurée de gagner avant d'avoir joué le match !!!

Juste une question, les "anciens " comme tu dis (même si à la table ils ne font pas trop anciens), l'année prochaine en D2 (puisqu'ils vont prendre la place de l'autre équipe qui va peut être redescendre) ils vont se faire plaisir aussi ?

Jeudi 18 Mars 2010 16:57

Citation de bartatac :
Oui Dijon TT joue la montée pour ces jeunes ca c'est sur, pour nous on joue le maintien , mais cela sera très dur....il faudra de toute facon gagner notre dernier match contre Belleneuve....

Je ne me fais pas de soucis pour vous sur Bellleneuve vous allez passer. Par contre après il faudra assurer et gagner les deux derniers matches ! J'espère que vous y parviendrez vous le méritez !

Dimanche 14 Mars 2010 10:26

Un peu plus de détail pour les matchs d'hier de Belleneuve.

Pour Belleneuve 2 Thierry était malade comme un chien et son absence a été préjudiciable, bon rétablissement à lui. Atypique aurait pu nous renforcer mais son week end était fort chargé.Ces deux absences sont bien dommage car à coup sûrs elles permettaient d'arracher la victoire surtout que Dijon était venu sans Taboulot et Morlon.

Table A Belleneuve 3-7 Dijon
Guillaume (11) bat Taillandier (1399) et Daniel (853 qui joue plus que ça) perd 3-2 sur François Barbieri.
JULO21(10) bat Daniel (8) per Taillandier et Barbieri
Peter perd Daniel, Taillandier et Barbieri

Table B Belleneuve 5-5 Dijon
Gaetan (9) impérial bat Clément (11), Rivière(10) et Verrier (8)
Juju (10) bat Verrier et perd Clément et Rivière
Patou (9) bat verrier et perd Clément Rivière

Pour Belleneuve 3, une belle victoire bravo !
Table A
René bat Prost et Da Costa perd Simon+ double
Jean-Noeël bat Prost et Da Costa perd Simon
Laura bat Simon, perd Prost et Da Costa + DOuble

Table B
Daniel Martin bat Lopes, Dekil et un autre joueur appelé Sylvain+ le double
Richard bat ............+ le double
Julien bat Lopes

Dimanche 14 Mars 2010 10:12

Citation de Djoulianne :
Et match nul de Clenay2 10-10 à Auxonne MDR

Citation de lolo__21 :
victoire de clenay 3 en D2 contre pouilly 14/06 ( en marche pour le maitien??? on l'espère!!!)

Bravo aux deux équipes de Clénay qui me semblent très bien partie pour le maintien !

Dimanche 14 Mars 2010 01:16

Belleneuve 2 perd 8-12 sur DTT5
Belleneuve 3 gagne 13-7 sur Talant 3
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Mars 2010 22:14 par JULO21

Samedi 13 Mars 2010 12:58

Merci beaucoup pour toutes ses infos !

Vendredi 12 Mars 2010 21:39

Des détails sur l'organisation des finales par classement ?

Vendredi 12 Mars 2010 21:37

Bonsoir, qui a des infos sur les finales par classement ? Catégories, horaires ...

Vendredi 05 Mars 2010 22:19

Citation de SKiller :
Pour répondre à Julo

en A, Dijon 4 avec 13 13 11 et Clenay2 11 11 8... et un sévère 10-0 pour Dijon malgré quelques matchs très accrochés

en B, Dijon 4 avec 13 10 9 et Clenay2 9 9 8 : un 5-5 plus équilibré avec le double pour Clénay et 2 victoires pour les 2 joueurs classés 9 de Clénay sur 10 et 9 de Dijon...

et donc une équipe de Dijon solide, qui n'était même pas au complet ! Désolé pour le prochain tour, mais ça risque d'être dur
Émoticône

Même pas peur surtout qu'on sera pas mal renforcé ! On risque de faire une grosse surprise !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Mars 2010 22:21 par JULO21

Dimanche 28 Février 2010 18:36

Belleneuve 1 bat Nevers 1 11-3
Pas trop d'infos si ce n'est que l'équipe de Belleneuve était composée des mêmes joueurs que contre Saint-Léger.

Dimanche 28 Février 2010 12:03

Quelques détails des résultats Belleneuvois hier !
Belleneuve 2 (11-10-10/10-9-9)-USCD 1(14-13-13/13-9-5) 11-9
A Guiton perf à 14 et 13 + gagne le double
Moi le double
Peter 0 malgré un très bon match sur un 13
B Thierry fait 3 dont perf à 13 + le double
Juju 2 points
Gaetan 2 points et une belle sur le 13 + le double.

Belleneuve 3-Genlis 2 4-16
4 PERFS du côté de Belleneuve bravo à Jean-Noël (perf à + de 300 points) René et nos deux petits jeunes Manu et Vincent.

Belleneuve 4-Genlis 3 3-15
Mathieu fait 2 Francis 1 je crois.

Détail de Dijon Clénay ?
D'autres résultats ?

Dimanche 28 Février 2010 00:42

Résultat en D1 du match Belleneuve 2 -USCD, je ne dirais qu'une seule chose "qu'est-ce qu'on leur a mis" enfin surtout mes partenaires ! Victoire 11-9 au forceps ! On n'est pas encore en D2 même si on est en très mauvaise position !

Bonne fête Romain !

Jeudi 11 Février 2010 10:27

Bon et bien en D1 poule A les choses se précisent pour Belleneuve avec deux défaites (dont une sur le montant de d2 en d1) nous sommes quasiment condamné. Mais comme je l'ai déjà dit nous essaierons de prendre du plaisir jusqu'au bout et si on arrive à aligner au moins une ou deux notre équipe au complet peut être qu'on sera moins ridicule ! Nous tenterons d'aller réaliser l'exploit de battre l'USCD et DijonTT4 (il faudra un paquet de perf) et j'espère qu'on sortira un gros match contre Clénay et leurs perfman's !

Dimanche 13 Décembre 2009 21:22

Citation de lolo__21 :
victoir de clenay 14/6 sur belleneuve

Ouh là c'est sévère, vous avez été durs ! Tu aurais le détail ?

Dimanche 13 Décembre 2009 19:59

Citation de lecureuil :
Chevigny 2 bat Saint Appo 5 12/8
Chevigny 3 perd sur talant 3 12/8
Résumés des matchs sur notre site : http://chevignytt.fr

Merci pour les petits résumés c'est bien sympa

Dimanche 13 Décembre 2009 19:39

les résultats de la journée sont en ligne sur le site de la fédé

Samedi 12 Décembre 2009 19:24

Bons matchs à tous et j'espère que demain Belleneuve créera la surprise et viendra à bout du favori LE Breuil afin d'aller tenter une nouvelle fois sa chance en Prénat !
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Résolu