Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Messages de JULO21 - Page 13

Dimanche 17 Avril 2011 00:56

En D1 logique respectée avec la victoire de Talant 2 sur Belleneuve 2 bien plus forte sur le papier. On n'a rien laché, on n'a pas démérité mais l'addition a été très lourde 15-5 Talant 14-12-12/11-10-8 et Belleneuve 12-11-7/11-8-5.
On dira qu'on n'a pas voulu dévoiler nos renforts pour la dernière journée!

Par contre résultats bien plus important pour le club le troisième objectif sportif fixé en début de saison semble atteint avec la très large victoire de Belleneuve3 sur Semur 3 sur le score de 16 à 4.

Chevigny 3 a battu Talant3 et jouera donc en D2 l'année prochaine !

Samedi 16 Avril 2011 09:49

Citation de Romain_ASL_Clenay :
En D1, victoire de Clénay 2 sur Beaune 1 15-5

EN D3, victoire de Clénay 3 sur Chevigny 3 11-09 => Clénay 3 accède à la D2, félicitations à eux !! =D

Un grand bravo à l'équipe de la capitaine Eloïse qui retrouve la D2.

Mercredi 13 Avril 2011 22:20

Citation de Dominic :
Salut Chrichri,

Si mutation professionnelle, tu m'acceptes à Saint Rémy?

@+
Dominic

Le déménagement de ton service se précise Dom ? Mais qui va servir le blanc-cass à Clénay lors du tournoi ?

Mercredi 13 Avril 2011 21:29

Citation de lecureuil :
Avec Tristan je suis d' accord, sans lui je vois bien les 3 points de ljlj après je sais pas. En B avec albaraccin et Amand ca va être complique...

Je pense que Yannick ou Alexis peuvent aller chercher des points sur le 3ème en B, Quentin Willermoz ou Victor Charnet glaneront peut être un point.
Franchement sans vouloir leur mettre une quelconque pression ça serait dommage qu'il ne passe pas Beaune.

Par contre j'avais complètement mis de côté l'extra sportif et il est très probable que la règlement qui a été appliqué pour Longvic ou encore Lamarche, le sera pour l'USCD et Auxonne ... Ce qui sauverait Marsanay et Beaune !

Mercredi 13 Avril 2011 19:21

Merci Juju de m'avoir permis de corriger mon erreur.
Citation de lecureuil :
Je ne pense pas que ce soit l'inverse. Beaune va se réveiller je pense, ils en ont les moyens.

Pas sûr qu'il se réveille, d'ailleurs il y en a un qui n'était pas très réveillé dimanche matin, c'est Vivien SALAUN. Je pense que le match sera déséquilibré, que la A de Clénay fera 7 points minimum !

Mercredi 13 Avril 2011 17:49

La pression monte dans le championnat départemental, on est dans la dernière ligne droite et le suspens est à son comble :
Sauf contrordre de la commission sportive, les enjeux sont les suivants :

En D3
Pour la montée en D2 Chevigny4-Clénay3 et Chevigny 3-Talant 3 4équipes pour 3 places il me semble ?

En D2
Pour le maintien Semur 3-Belleneuve 3 et Genlis 2-Chatillon3 2 descentes minimum (+ si Longvic redescend en R3-espérons que non) ?

Pour la montée DTT5-ArcsurTille1 et Lamarche1-StAppo4 2 montées

En D1
Pour le maintien Marsanay semble en voie de descendre, Beaune en cas de descente de Longvic est en mauvaise posture.

Pour la montée Clénay2, Talant2 et Belleneuve 2 sont en lutte, Belleneuve2 semblant le moins bien placé car jouant l'équipe 1ère de D1 et l'équipe 3 de D1 !

Je me lance une nouvelle fois (j'espère ne pas être le seul pour une fois) dans les pronos des matches qui me semblent les plus chauds et importants pour les montées et descente pour chaque niveau :

Barrages montée D3-D2 Chevigny3-Clénay3 : 8-12 / Chevigny 4-Talant 3 : 13-7
Barrages maintien D2 Semur3-Belleneuve3 : 7-13
Barrages montée D2-D1 Lamarche1-St Appo 4 : 15-5 / DTT5-ArcsurTille1 : 12-8

D1 :
Talant2-Belleneuve 2= 12-8
Clénay 2-Beaune 1 = 13-7
Auxonne1-Marsany1=15-5
USCD-DTT4=7-13
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 19:18 par JULO21

Mardi 12 Avril 2011 17:24

Citation de nasri58 :
"si tout le monde a confirmé pour le Creusot devant eux)".

Il faut confirmer quand ? Où est la liste des qualifiés.

Lundi 11 Avril 2011 21:12

Citation de ljlj :
Voir le détails du tableau 11-12, dans mon précédent post, mais je ne suis pas sur de la méthode à utiliser pour les classements finaux.

Oh la vache, je fais tout pour ne pas te rencontrer, ne pas te jouer et t'éviter ainsi le doute, la peur et le stress d'une lourde défaite Émoticône .... Et toi lâchement tu balances, si j'avais été supporter marseillais on m'aurait presque accusé d'avoir acheté Jacques BERTIN et Jean-Michel Desmeules.

Vendredi 08 Avril 2011 13:41

Onze inscrits à Belleneuve : Émoticône
13-15 Gilbert Jung et Julien Girerd
11-12 Abdel Lougsami, Julien Martenot, Julien Raillard
5-6-7-8 : René Matula, Jérémy Lévèque, Richard Courtine, Benoit Berthe, Mathieu Lechenault, Thomas Andre.

Allez les bleus Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 13:42 par JULO21

Mercredi 06 Avril 2011 19:24

Citation de nasri58 :
Tableau 13-15

Dijon TT: Ledos, Bourreau, Libre
Belleneuve: Girerd, Jung
Chevigny: Laissus, Latour, Poirier
Clenay: Didier R, Dumont
Chatillon: Mange T
Talant: Dupont

Tableau 11-12

St Apo: Gilbert
Belleneuve: Lougsami, Martenot, Raillard
Dijon TT: Leroy
Chatillon: Romanel, Mange G
Clenay: Bai, Lerique
Longvic: Lambert
Beaune: Salaun

Surement d'autres inscriptions à venir. J'éditerai avant dimanche.
Je n'ai pas le détail des autres catégories.

Ca c'est sympa Nasri merci, dans les autres catégories beaucoup d'inscriptions ?
Combien de qualifié en 11-12 ?

Mercredi 06 Avril 2011 12:06

Citation de nasri58 :
Et bien à 4 joueurs quand tu recevras, 2 joueurs à la table, 2 arbitres (de l'équipe si personne du club est présent...). Qui coach? Qui encourage?
Cela est dommage.
Émoticône

C'est clair que l'idée de compétition de tennis de table par équipe n'a de sens que si il y a la notion d'équipe. J'avoue qu'actuellement je suis dans une équipe où l'on fonctionne comme ça celui ou ceux qui n'arbitre(nt) pas coache(nt) et encourage(nt). Cela contribue à avoir un objectif commun et à tous tirer en même temps dans le même sens ! Si je ne ressentais pas ce besoin je ne ferais pas les par équipe, je ne ferais que les indivs. Après tout le monde n'a pas la même conception, mais j'ai l'impression qu'une formule à 4 qui présente certes des avantages (plus d'équipes, moins de table, des équipes plus homogènes, une seule voiture) perdrait l'interêt de faire quelque chose ensemble à mon sens.

Mardi 05 Avril 2011 19:13

Citation de gilbert :
si moi.

Je soupçonne nasri58 de ne pas lire entièrement les posts (à moins que le brillant match de Marseille de dimanche soir lui ait fait tourner la tête) car j'avais écrit plus haut qu'il me semblait avoir vu ton nom sur la fiche d'inscription...

Lundi 04 Avril 2011 21:27

Petite question, Florian Deschamps ce n'est pas un ancien joueur de Dijon , il a été 55 je crois !

Dimanche 03 Avril 2011 21:15

Citation de nasri58 :
Cosne a battu Autun 2 11-9 en match en retard en régionale 3.

Ce score est favorable à Longvic (et à la Côte d'or de manière générale puisqu'il semble leur assurer le maintien).

Dimanche 03 Avril 2011 01:41

Belleneuve 2 bat Auxonne 1 14-6
Belleneuve 3 perd Dijon 5 14-6
Belleneuve 4 gagne Chevigny 3 ou 4 14-6

Samedi 02 Avril 2011 15:34

J'espère être aussi de la partie !

Samedi 02 Avril 2011 15:32

Qui pour faire le point sur les enjeux de la dernière journée de Régionale et sur les équipes qui devraient descendre en Départementale ?

Samedi 02 Avril 2011 12:58

A Belleneuve reprise d'Aurélien Lévèque qui était 65 lorsqu'il avait arrêté . Il s'entraîne avec nous depuis deux mois et reprendra une licence l'année prochaine.

Samedi 02 Avril 2011 10:41

Citation de Dominic :
Citation de JULO21 :
Pronostiques D1
Talant-Clénay = victoire de Talant 14-6 (Talant s'impose ce soir face les portes de la R3 s'ouvre pour eux !)
Belleneuve-Auxonne = victoire de Belleneuve (afin de rester en jeu dans la course à la 2ème place)
Marsanay 1-USCD = victoire d'USCD 14-6 (assurant ainsi son maintien)
Beaune-DTT = victoire de Dijon TT 8-12

Salut JULO21,

Dommage pour les pronos, CLENAY 2 font match nul 10-10 contre TALANT 2.
Mené 9-4, Clénay revient à 9-8 puis 10-8 pour Talant pour finir à 10-10.

CLENAY 3 bat 12-08 MARSANNAY 2.
10 points en A et 2 en B.
En A Miléne, Nathan et moi en B Jonathan, Pierre et Audrey.

Bonne soirée voir matinée car il est tard ou plutôt tôt.

Je vais aller me coucher.
Dominic

Chapeau à Clénay 2, la montée se profile à grands pas pour vous et c'est super vous le méritez.
Vue l'heure à laquelle tu postes, la troisième mi temps a du être bonne comme d'habitude.

Vendredi 01 Avril 2011 22:23

Pronostiques D1
Talant-Clénay = victoire de Talant 14-6 (Talant s'impose ce soir face les portes de la R3 s'ouvre pour eux !)
Belleneuve-Auxonne = victoire de Belleneuve (afin de rester en jeu dans la course à la 2ème place)
Marsanay 1-USCD = victoire d'USCD 14-6 (assurant ainsi son maintien)
Beaune-DTT = victoire de Dijon TT 8-12
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JULO21

Résolu