Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patrick27

Messages de patrick27 - Page 3

Vendredi 08 Juin 2007 09:41

slt didier93

en fait ça dépend si tu veux jouer le vendredi (départemental)ou le dimanche (en régional)?
sinon etrepagny joue en D2.
tu as aussi les andelys qui jouent en D1 et vernon a une équipe 2 en D1 aussi.
Mais si tu aimes les clubs conviviaux et motivés à la fois, je te propose pont de l'arche, qui est un peu loin c'est vrai (40 km), avec 9 équipes de championnat dont 1 en R2, en R4, en D1, en D2 avec objectif de montée pour les 3 dernières.

une salle spécifique également qui vient d'etre agrandie, un encadrement sympathique et dynamique.

si tu es interessé, l'assemblée générale du club c'est ce vendredi à 18h30. tu y seras le bienvenu.

un ptit bonjour à stan à qui je donne rdv demain au pallet!!!

Vendredi 08 Juin 2007 09:28

j'ai voté oui aussi pour plusieurs raisons:

d'abord la différence de jeu entre un 25 à 1800 et un à 2050. elle est souvent importante. pour moi , il faudrait remettre un classement 20 à 1900pts, 15 à 2000 et quand la barre des 2100 pts sera passée pour etre numérotée, passer à un classement 10, ...etc.
et puis supprimer les classements est à mon sens une abbération parce que quand tu discutes avec un pongiste, et qu'il te demande ton classement, tu réponds 25 ou 40 ou 70, mais tu ne réponds pas par le nb de points. surtout qu'ils changent tous les mois avec le spid! je ne sais meme pas combien j'ai de points!

malheureusement je crois bien que la suppression des classements c'est pour... la saison à venir!!!

Jeudi 11 Mai 2006 12:58

si certains joueurs veulent muter, qu'ils sachent qu'ils seront les bienvenus au club de pont de l'arche dont l'équipe première monte en R2 et la 2 se maintient en R4. 4 autres équipes à chaque niveau départemental. 1 équipe féminine en R2 et des équipes jeunes.

p.loubinou@wanadoo.fr
ou tél: 0679126810.
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patrick27

Résolu