ppsoupape cela sera toujours un plaisir de te voir soit devant une table ou un verre .et j espere d ailleurs que cela ne sera pas trop tard car des amis quand on en a on veux les voirs le plus souvent possible.
merci cunor pour ton encouragement on va essayer de faire de notre mieux .
a bientot jeanmi
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
diabolosyl on aura l occasion de se jouer dans un autre tournoi je pense dommage car c est vrai que cela te fait de la route mais de toute facon je me doutais bien en te le proposant que cela n etait pas possible .a bientot jeanmi.
pourquoi dommage mamat crouick etait au courant en signant il a fait le choix par rapport a plusieurs annees.l annee prochaine sera meilleure pour lui c est evident .d ailleurs je le felicite d avoir eu cet etat d esprit.a plus devant une table ou u verre
pourquoi pas je vous annonce aussi la venue de batix manasse a taissy.pour te repondre ce sont les aleas du ping mais cela ne m enpeche pas de dire que j ai rencontrer des gens supers sympa dans ce club.
je confirme mon retour en champagne apres une annee en ile de france.ps:je n ai rencontrer a fresnes que des gens super sympa bonne continuation a eux.
oui je confirme ce depart vers taissy et je souhaite une bonne continuation au club de fresnes .ps: je n ai rencontrer que des gens supers sympa dans ce club .