pour avoir essayer different revetement sinus alpha ninbus roxon energy energy x tra j ai retrouver le plus de sensations comme avec de la colle avec le energy x tra au niveau de l effet de la vitesse et du petit jeu je vais essayer le express two car il parait qu il est encore meillleur que l xtra mais avec plus de vitesse ,? qu en pensez vous merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
je suis de tout coeur avec vous amusez vous bien et j en profite pour passer un bonjour au gens d annecy qui nous ont procurer un tres bon acceuil que mon epouse mon petit et moi n oublirons pas merci a tres bientot
repondre a quelles question tu affirme que ce n est pas la peine de se deplacer pour faire des tournois de hardbat car c est toujours le meme qui gagne .alors demaande aussi au joueur de tennis de ne pas faire de tournoi car a part nadal et federer qui gagne ?
bonjour tik tak ,
je me permet de te repondre au sujet de l attaque a mon sujet par rapport a cette discipline sympa et qui n est pas du tout lucratif car si je faisait cela pour l argent je serais surement pauvre .je joue au hardbat non pas pour en tirer une quelconque gloire mais pour le plaisir de jouer d ailleurs toutes les personnes que j ai pu rencontrer durant les tournois ne m ont jamais reprocher quoi que ce soit .de plus a 45 ans je n ai pas besoin de cela .enfin il est facile de critiquer qelqu un sans montrer son profil.si t avais quelque chose a me reprocher tu aurais pu le faire directement en mp nous aurions pu en discuter .