Mercredi 20 Juin 2007 22:16
Revue rapide des ProB pour Tony :Lundi 18 Juin 2007 13:22
Vendredi 15 Juin 2007 13:33
C'est pas grave Tony, accroche-toi
; a force de volonte on peut faire de grandes choses
!
Vendredi 15 Juin 2007 09:49
Bravo a la St Med pour ses recrues , dont 2 tres jeunes du pole espoirs qui ont surement une tres belle marge de progression et bravo aussi a tous ceux qui se sont abstenus de critiquer !!!
Perso je suis content pour eux car ils vont pouvoir revenir en nationale en filles et on en a bien besoin sur le departement !
Vendredi 15 Juin 2007 09:44
Casser casser, mais relis bien tous les messages et tu verras que certains ne se genent pas avec nous, a commencer par ceux qui cassent bien nos entraineurs donc je m'amuse en repondant sur le ton de la plaisanterie, mais l'humour est un exercice difficile et il froisse manifestement ta susceptibilite et j'en suis le premier desolé. Quand a une eventuelle fierté que tu as pu deceler je ne vois pas trop bien ou, alors pour etre tres clair, je suis fier ( ou tres heureux pour etre vraiment honnete ! ) comme le sont sans doute nos entraineurs , que le travail que nous realisons soit reconnu, y compris par un enfant de 10 ans, car cela represente beaucoup de travail ! Tu peux donc parler de la fierte du travail accompli car c'est le cas, mais la route est longue et parsemée d'embuches, nous en sommes conscients !Vendredi 15 Juin 2007 08:48
Avec la " vraie formation " entre 6 et 10 ans, on va vers les "vrai" progres et on va pouvoir bientot demander la retraite a 40 ans !!! Je propose qu'on arrete de former les jeunes a partir de cadets pendant 5 ans pour voir dans quel etat sera le ping francais au niveau europeen et mondial au terme de l'experience !!! Je plaisante toujours car il vaut mieux en rire tu ne crois pas ?Vendredi 15 Juin 2007 08:40
Sage decision Starping .... J'etais entrain de me demander si je pouvais laisser tomber mes enfants de 14 et 20 ans maintenant qu'ils sont presque adultes et que nous leur avons apporte le plus important en terme de formation dans la vie ou s'il fallait que je les aide encore un peu
! Qu'en penses-tu ? tu peux repondre en Off si tu veux mais ils n'ont pas l'air d'etre de ton avis !!! C'est une plaisanterie bien sur !!!
Vendredi 15 Juin 2007 00:19
Je ne vais pas re-ouvrir ce debat sur la formation, nous avons au TTCNA des entraineurs qui forment des petits ( poussins - benjamins - minimes ) qui d'ailleurs se font remarquer de plus en plus par leurs resultats au niveau departemental et regional, et ces entraineurs et joueurs meritent le respect si tu vois ce que je veux dire ! On ne demande pas grand chose et il me semble que personne ne peut nous reprocher de manquer de respect aux entraineurs ou aux joueurs des autres Clubs.Vendredi 15 Juin 2007 00:04
Encore une fois bravo pour ces recrues, les annees se suivent et ne se ressemble pas et c'est tres bien ainsi .... Sur ta remarque concernant la "vrai" formation, tu parles de ce que tu connais et bien sur pas des cadets et juniors qui ont besoin de formation car ils ne vont pas la chercher la ou tu te trouves, ce qui semble logique s'ils ont espoir d'atteindre le haut niveau. Je t'invite donc a venir faire un entrainement avec nos jeunes et leurs entraineurs formateurs qui doivent sans doute avoir un autre nom a tes yeux, pour voir ce que qu'est donc ce que nous faisons : de la " fausse " formation
! Soyons serieux , quand je dis que c'est du grand n'importe quoi, c'est un euphemisme !!!
Vendredi 15 Juin 2007 00:04
Encore une fois bravo pour ces recrues, les annees se suivent et ne se ressemble pas et c'est tres bien ainsi .... Sur ta remarque concernant la "vrai" formation, tu parles de ce que tu connais et bien sur pas des cadets et juniors qui ont besoin de formation car ils ne vont pas la chercher la ou tu te trouves, ce qui semble logique s'ils ont espoir d'atteindre le haut niveau. Je t'invite donc a venir faire un entrainement avec nos jeunes et leurs entraineurs formateurs qui doivent sans doute avoir un autre nom a tes yeux, pour voir ce que qu'est donc ce que nous faisons : de la " fausse " formation
! Soyons serieux , quand je dis que c'est du grand n'importe quoi, c'est un euphemisme !!!
Jeudi 14 Juin 2007 23:07
Starping : comme le dis notre ami Boro avec son humour .... caustique
! Reste calme et surtout , avant de dire des bettises, renseigne toi ou ne dis rien, quelque fois, le silence est d'or parait-il ? Tu peux venir faire un petit stage de relaxation avec nos chinois, tu verras, tu sera Zen ensuite et tu oublieras toute cette rancoeur qui te fais oublier que nos jeunes cadets et juniors sont en pleine phase de formation et qu'ils en sont tous ravis. Sans rancune car tu es quand meme un garcon sympathique !
Jeudi 14 Juin 2007 22:49
Doulonnais : Sorry, j'ai zappe deux ou trois jours, eh oui boulot oblige ...!Jeudi 14 Juin 2007 22:36
Felicitations a Ste Luce, perso ca me fait plaisir et vous avez une belle aventure a vivre de maniere collective avec ces arrivées....! Bonne saison 2007/2008 a tous !Samedi 09 Juin 2007 13:17
Je sais Aurelie, Zhao Yu m'a raconte cette histoire et nous respecterons nos engagements si elle est a la hauteur de la tache comme on dit ! Personnellement j'ai confiance en elle mais son principal probleme est dans sa tete, elle manque totalement de confiance et quelque part , c'est logique car son niveau de jeu est limite pour la ProB. Sa position de joueuse etrangere n'est pas facile car en ProB, le joueur ou la joueuse etrangere (hors CEE ) doivent se positionner en N°1 de l'equipe , ce n'etait pas le cas de Yong , notre tres sympathique joueur chinois et ce n'est pas non plus le cas de Zhao Yu.Samedi 09 Juin 2007 12:03
Tua as raison Marama, mais n'oublie pas que la critique est facile et que perso, je ne suis rien de plus qu'un benevole, qui bosse pour son Club deouis deja quelques temps et qui peut faire des erreurs comme tout un chacun.Samedi 09 Juin 2007 00:27
VEVE : je viens de passer u peu de temps a lire et relire ton message et je trouve malgre tout que tu y vas un peu fort; c'est juste une petite remarque qui montre bien que comme quand j'ai pu apprendre le depart de Julien, tu as une reaction disproportionnees et tres passionnee , car faire reference a mon Job ou a une multinationale et m'attaquer personnellement est quand meme sans objet.Vendredi 08 Juin 2007 23:50
Sorry a toutes et a tous pour les fautes de frappe, je vous laisse traduire
!
Vendredi 08 Juin 2007 23:42
Je suis d'accord avec Toi Damien, la seule erreur, mais elle etait inevitable compte tenu des circonstances, est de laisser finalement partir Yong car c'est un garcon super et il nous aurait bien rendu service en equipe 2, mais tu connais l'histoire donc tu comprends les choses.Vendredi 08 Juin 2007 23:26
Juste une petite rectification quand meme, car ce n'etait pas un mensonge, j'ai annonce des choses qui se verifieront d'ailleurs plus tard, seul le lieux sans doute et le timing n'etaient pas bons et je le regrette.Vendredi 08 Juin 2007 23:06
Aurelie : Pour repondre a ta question, Zhao Yu devrait jouer si tout se passe bien entre 10 et 12 matches car c'est ce sur quoi je me suis engage, 12 pour etre vraiment precis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING