le niveau de jeu ou le classement de l'entraîneur n'a rien a voir avec ses capacités à entraîner. des joueurs qui ne savent pas jouer sont très bon entraineur et inversement
Je suis pas tout a fait d'accord... Car quelqu'un qui n'a pas un bon niveau peut te faire prendre de mauvaises habitudes... S'il n'a pas attend un certains niveau, c'est qu'il a des lacunes dans la technique, dans la façon de se déplacer... S'il peut pas te montrer ce qu'il faut faire, je vois pas comment tu vas pouvoir apprendre... Depuis cette année on a un entraineur... Avant c'était le président de notre club qui "dirigeait" les entrainements... Il est 60... Il pouvait pas nous apprendre a servir parce que lui déjà ne savait pas... Il pouvait pas nous apprendre a topper car il sait pas... Résultat on progressait mais c'était qu'a force de jouer... Aujourd'hui notre entraineur nous a appris a servir, a topper, comment on doit se déplacer (même si ça reste dur car, je trouve que c'est le plus dur a faire) etc... .
yohanndej
moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi , un bon entraineur peut etre un tres mauvais joueur , il sufffit de combler ses lacunes avec des formations et s'inspirer et s'impregner du haut niveau.
regarde bien les "grands" entraineurs en france aujourd'hui ne sont pas forcement d'anciens joueurs de haut niveau ou anciens tres bon joueurs.et l'inverse aussi existe il ya d'anciens joueurs de haut niveau qui ce sont lancés dans l'entrainement et ne sortent pas forcement de bons joueurs.
si tu es fier d'être souchéen frappe dans tes mains !!!!!!
un pti coucou a toi car j'ai autant de nouvelles de hervé que de toi en 7 mois
heureusement que je suis bien placé pour avoir vos details car tu ne parles pas beaucoup sur le forum
envoie moi un mp si tu veux avoir un peu de nouvelles ( te sens pas obligé non plus )
passe le bonjour a tardieu et seta de ma part ( meme marc m'avait appellé pour avoir des nouvelles )
bon a bientot coach de toujours
si tu es fier d'être souchéen frappe dans tes mains !!!!!!