Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grenoblois37

Messages de Grenoblois37 - Page 8

Samedi 17 Mai 2008 23:11

pas exactement :

il faut que St Louis gagne contre Tours et que Tours gagne contre Nice pour que St Louis soit champion de N1 et monte en pro B

si Tours gagne demain matin contre St Louis, Tours et Nice se retrouvent en Pro B quelque soit le résultat de la rencontre entre Tours et Nice

si Tours perd contre St Louis et perd contre Nice, Nice est champion de N1 et monte en pro B tout comme...Tours

Jeudi 15 Mai 2008 23:43

sinon, près de deuil, tu as aussi les clubs d'enghien et de montmorency

Jeudi 15 Mai 2008 21:41

arrivé il y a 3 ans en région parisienne, je me suis inscrit à st gratien. je voulais arrêter le ping, je ne continue que parce que je me suis bien senti là-bas, que je m'y suis bien intégré et que l'ambiance en interne est excellente avec de bonnes chouilles et de bonnes soirées

Mardi 13 Mai 2008 00:59

ça veut die que seuls les joueurs du département du loiret peuvent y participer ou que des joueurs venant d'autres départements invités peuvent également participer

Mercredi 23 Avril 2008 13:22

un jeu atypique mais Ô combien efficace rclens0

Dimanche 09 Mars 2008 15:20

je sais victo, j'ai la classe!

on est tous d'accord pour dire qu'il y a eu du retard, espérons que l'année prochaine le problème soit résolu avec par exemple une inversion des heures de début des tableaux

et pour la peine, je te paierai un coup à la buvette heavy

Samedi 08 Mars 2008 12:35

les dates sont connues depuis le début de l'année

Samedi 08 Mars 2008 11:57

il ne faut pas se liguer contre Heavy qui ne donne que son ressenti
On a tous constaté le retard le samedi (le dimanche je ne peux pas dire, j'étais en train de cuverRire). Ce n'est pas désagréable à entendre, c'est juste un fait! On s'en est accomodé ou non, on en est content ou non.
Maintenant, aux organisateurs de voir et de faire en sorte d'apporter des modifications pour que ça ne se reproduise plus de cette manière les années futures, le but étant de faire que le tournoi se passe au mieux pour tout le monde, participants comme organisateurs

Vendredi 07 Mars 2008 21:48

Citation de guibou28 :
Citation de Grenoblois37 :
non ne t'inquiète pas
j'ai été déçu du résultat de la rencontre car je n'arrivais pas à trouver de solution sur presque 3 sets contre toi, que tu aurais d'ailleurs du conclure sur cette balle à 10-9 (ouf elle n'est pas passée Émoticône ) ça en était désespérant de ma part!
mais le plus dur, ça a été de supporter laura toute une soirée que dis-je, toute une nuit! ça c'est l'horreur, l'abomination, le désespoir! (si elle sait que j'ai écrit ça, elle va me brutaliser ce week-end, j'en ai mal d'avance aïe)
en tout cas, la coupe davis à 110 de 2009 elle est pour nous! Émoticône
et ce sera avec plaisir qu'on se fera la revanche l'année prochaine Émoticône

Nan je crois que c'est toi qui me vole a 10-9 pour moi et ensuite tu géres mieux la fin du set que moi et tu gagnes. Tes tops lents oui je m'en rappel, comme je pouvais pas attaquer je me contentais de remettre la balle mais au 3éme set tu t'es réglé et tu as gagné...du coup j'ai du attaquer sur les 2 derniers sets (au grand malheur de Jordane qui me disais n'attaque pas tu vas te faire mal!) et je me suis fais mal....mais jordane ne voulais pas repartir les mains vides donc voila...
Quand a laura, je ne comprends pas pkoi tu dit ça....:-)....j'ai cru qu'elle allais péter un câble quand j'ai déclaré forfait sur le dernier match en demi...j'espère qu'elle a compris que l'on comptais sur le double et que comme on l'a perdu, ça ne servais a rien de continuer....
Dans tous les cas, si les points nous le permettent encore, ça sera un plaisir de vous rencontrer une nouvelle fois l'année prochaine....

je suis une buse, je m'en rappelle même pasRire
en tout cas, l'année prochaine, nous on sera forcément dans cette catégorie, on n'est pas près de gagner des classementsRire

Mardi 04 Mars 2008 23:27

tu te rends compte, j'ai pas encore la trentaine que je radote déjà Émoticône

Mardi 04 Mars 2008 18:22

ah oui j'oubliais, j'ai perdu ma fidèle raquette au tournoi! comment je vais faire mes faux-top qui avanvent à 2 à l'heure maintenant?? Émoticône

Mardi 04 Mars 2008 18:20

non ne t'inquiète pas
j'ai été déçu du résultat de la rencontre car je n'arrivais pas à trouver de solution sur presque 3 sets contre toi, que tu aurais d'ailleurs du conclure sur cette balle à 10-9 (ouf elle n'est pas passée Émoticône ) ça en était désespérant de ma part!
mais le plus dur, ça a été de supporter laura toute une soirée que dis-je, toute une nuit! ça c'est l'horreur, l'abomination, le désespoir! (si elle sait que j'ai écrit ça, elle va me brutaliser ce week-end, j'en ai mal d'avance aïe)
en tout cas, la coupe davis à 110 de 2009 elle est pour nous! Émoticône
et ce sera avec plaisir qu'on se fera la revanche l'année prochaine Émoticône

Samedi 01 Mars 2008 15:50

je me suis bien amusé cette année même si j'ai été déçu par notre élimination par grandnord45 en quart de finale de la coupe davis à 110. un peu tôt pour perdre à 5h du matinRire

j'ai été bluffé par le petit mathieu pignier qui du haut de ses 9 ans a atteint la finale de la coupe davis à 80 et qui jusqu'à 7h du mat' n'a à aucun moment baissé les bras, bien au contraire!

Jeudi 21 Février 2008 20:44

t'inquiète victo, il y aura des places de libre après la longue nuit... :4496598: Émoticône

Mardi 19 Février 2008 20:15

Citation de loupiot :
Comme ca si t'as 40 NC qui s'inscrivent 2 mois avant !!! Ben ca fait un tableau de merde !!! Système a revoir à mon avis !!! A+

t'imagine la gloire pour le NC qui gagne un tableau NC-25!! il aurait même pas besoin de demander si une blond veut bien faire la coupe davis avec lui, il serait pris d'assaut Émoticône

merci max! même la 4S nous voit gagnant! vous voulez quand même la faire cette coupe davis? Émoticône

Lundi 18 Février 2008 22:51

je ne vois pas pourquoi un tableau serait "réservé" aux meilleurs classés
Le tableau étant ouvert des non classés aux 25, le reglement stipule que les premiers à se manifester seront les premiers inscrits. Si il y avait 48 NC à s'inscrire en premier, je ne vois pas ce qui les empêcherait de participer.
A Chef boutonne, il doit être marqué que les 48 mieux classés seront privilégiés, c'est une façon de voir
Le tournoi de st-av n'a pas la même renommée que celui chef-boutonne et certaines années, les tableaux ne sont pas pleins
Cette année, il est victime de son succés et tant mieux

Lundi 18 Février 2008 20:33

par contre, ça m'étonnerait que kevin quetin soit sur la liste d'attente du NC-40 Émoticône
par contre james545, c'est pas parce que ton copain aurait eu le plus de points qu'il aurait forcément gagné

j'ai hâte d'y être Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 16:48

merci vivien
c'est bon ça, je sens que je vais y passer mon week-end Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 16:42

Citation de victo37 :
Citation de Grenoblois37 :
exact victo, elle est pour laura et moi Émoticône

je parlais de Ping Pierrot, pas de la partie de carte Émoticône

mais on gagnera aussi à ça devant un bon petit verre Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 12:13

où se passe le 4ème tour de N2 seniors?