Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grenoblois37

Messages de Grenoblois37 - Page 7

Dimanche 09 Novembre 2008 18:43

c'est clair qu'il a fait du kilomètre!
et le 900 a une vitesse du poignet impressionnante au service!!

Samedi 08 Novembre 2008 22:20

la 4S l'emporte face à Ingré

Dimanche 02 Novembre 2008 22:34

le tournoi devrait se dérouler les 28 février et 1er mars cette année

le coup à boire tient toujours heavy si tu es de passage Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 11:38

Dans le Val d'Oise, les nationales jouent à 17h le samedi (comme partout), les PN, R1 et toutes les division filles (départementales comprises) le samedi à 15h , les R2 et toutes les divisions départementales masculines le vendredi soir à 20h30 ou 21h.

Cette année, en départementale, nous ne jouons plus qu'à 5 par équipe sur 3 tables soit 9 joueurs occupés à chaque tour et 1 joueur qui se tourne les pouces tout seul (c'est le 95 qui teste cette formule pour l'Ile de France), autant dire que niveau ambiance c'est 0

Concernant le nombre de voiture(s) utilisée(s), en théorie, nous ne pourrions en prendre qu'une. Bien sûr, il ne faut pas que ce soit une twingo, que les sacs de sports rentrent bien tous dans le coffre et qu'on ne soit pas trop gros non plus (pardon, enrobés). Mais, étant donné les spécificités de la région parisienne (souvent beaucoup de temps de transport pour aller et revenir du travail), on ne prend jamais qu'une seule voiture entre les personnes qui arrivent directement après le boulot, qui doivent s'occuper de leurs enfants ou qui habitent plus près de la salle où on joue que du point de rendez-vous commun. Le dernier déplacement, nous avons pris 4 voitures.

Concernant le championnat féminin; il est en pleine déliquescence. Il y avait 24 équipes au niveau départemental quand je suis arrivé il y a 3 ans, il n'y en a plus que 11 maintenant et, dans les raisons soulevées possibles de cette chute d'inscription, les rencontres qui se disputent le samedi après-midi serait un frein à la création d'équipes. Comme quoi, cela dépend des endroits et des personnes.

Pour avoir joué à 3, 4, 5 et à 6, ainsi que le vendredi, le samedi et le dimanche matin, chaque possibilité à ses avantages et ses inconvénients même si j'ai un faible pour jouer à 4 ainsi que le vendredi soir

Dimanche 05 Octobre 2008 19:19

ça en est où cette histoire?

Samedi 04 Octobre 2008 12:42

début 21h15 fin 23h15
c'est quand même mieux de jouer dans une salle où il y a plusieurs rencontres

Jeudi 02 Octobre 2008 20:56

Manon Vatan étant mutée, si il y a une autre mutée venant d'Irlande, elles ne pourront pas jouer ensemble

ça a donné quoi le déroulement du match sherlock? j'en suis resté à l'article de la NR qui dit que ça allait être dur

Mercredi 24 Septembre 2008 21:00

LE meilleur classé en A, B, C ou X, Y, Z
et LE moins bien classé en D, E ou R, S

Dimanche 21 Septembre 2008 16:03

bon début de l'entente Eaubonne-St Gratien
go les filles go

Samedi 20 Septembre 2008 13:05

je sens la victoire facile du chesnay aujourd'hui mais alors très facile

Samedi 20 Septembre 2008 13:01

St Leu 2/St Gratien 6 : début 21h fin 22h40 sur 3 tables

soirée triste : 10 personnes dans la salle (les 10 joueurs) dont 9 occupées à chaque rotation et le 10ème qui se tourne les pouces, seul. Les matchs de vendredi vont perdre leur attrait à mes yeux. J'ai même un coéquipier qui m'a dit qu'il ne pouvait quand même pas rentrer chez lui, la Star Ac n'était meme pas fini

Mercredi 03 Septembre 2008 21:14

et si le changement avait eu lieu le 1er septembre et qu'il avait acheté sa plaque le 31 août?

Mercredi 03 Septembre 2008 20:38

el as muthé? seréce paucible?

Mardi 05 Août 2008 23:22

je crois plutôt qu'ils jouent sur la plage ou autres et qu'ils ont bien raison!!!

Mardi 01 Juillet 2008 22:41

des nouvelles mais qui ont du répondant!

Mardi 01 Juillet 2008 17:28

tout le monde l'espère Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 21:09

ce qui est vrai en région ile de france n'est pas vrai partout...

Mercredi 11 Juin 2008 21:28

youpiii on enlève les doubles et on joue à 5! avec un peu de chance, on finira à 22h, comme ça je pourrai voir la redif de sex and the city sur M6, les jeunes pourront aller au lit pour pouvoir être en forme pour les cours du lendemain, on n'utilisera qu'une seule voiture...
j'attend de voir mais après la chute des inscrits aux indivs, il y aura peut-être une chute des inscrits en équipe l'année suivante (pas pour 2008-2009, les joueurs ne seront pas au courant quand ils reviendront jouer en septembre)

Lundi 19 Mai 2008 20:55

ah on récupère notre bien!! Émoticône
1920 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grenoblois37

Résolu