Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le boucher

Messages de le boucher - Page 5

Vendredi 24 Mars 2006 12:59

en jouant au ping

Vendredi 24 Mars 2006 01:12

poits2 je pense que c est pas possible 6-2 en A et 5-4 en B parce que si ont joue que 8 matchs en A vous n en jouerez pas 9 en B

Vendredi 24 Mars 2006 01:09

oui tu as raison mais il faut aussi voir les inconvénient
le temps de coller, l usure plus rapide des plaques
le prix car c est tres cher
et aussi le coté nocif car quand certains disent qu ils ne sentent pas la colle en arrivant ds une salle je pense qu ils ont perdu l odorat

Jeudi 23 Mars 2006 15:52

parce que depuis que j ai commencé le ping je joue en def et j ai tjs joué avec un PL lisse car au début je ne savais pas remettre les services et j ai gardé cette habitude mais justement a la fin de la saison je vais essayer de changer pour un rugueux et je verrais ce que ca donne

Jeudi 23 Mars 2006 14:58

la colle a partir de 50 je suis pas d accord je pense que pour coller il faut avoir des bases techniques solides et donc etre mieux classé que ca pour coller

Jeudi 23 Mars 2006 14:54

r-gy je joue a eysines a coté de bordeaux et actuellement ont est en n3 mais ont monte en n2 pour la saison prochaine et ont va faire les play off a grand quevilly je crois.
pour mon physique, j ai fait de la course a pied pendant des années puis il y a presque 2 ans je me suis fait une rupture du tendon d achille et depuis j avais arreter de courrir ( j ai du arreter le sport pendant 9 mois ) car avec les entrainements je me maintenait en forme mais depuis quelque temps ca devenait dur donc depuis un peu moins d un mois je m y suis remis. et quand je dit que je courrais, je faisait des compettes style 15km ou semi marathon ds des temps tres raisonnable pour un pongiste qui ne cour pas en club mais pour le plaisir.
sinon pour ce qui est des balles rases comme tu dis ce n est pas tjs le cas mais je me bat pour tout remettre et effectivement je tournes ma raquette en permanence et quand l autre frappe sur une balle j essaie de repartir en defense coupé pour qu il fasse une amortie et c est repartie pour plein d autres echanges.
voila pour le moment si tu as d autres questions n hesite pas ce sera avec plaisir
bye

Jeudi 23 Mars 2006 01:18

salutR-Gy oui c vrai je joue en defense et pratiquement rien d autre car c a peine si je sait frapper une balle haute et pourtant je suis 400 avec des perfs a 200 cette saison comme quoi avec de l entrainement ds un secteur de jeu sa peut suffir si on le fait bien sauf pour le haut niveau bien sur.
sinon mes points fort sont le service et mon physique, au club et mm parfois les adversaires m appelle marathonman c vrai que je joue pratiquement que la dessus car techniquement je suis assez limité mais bon je me fait plaisir a renvoyer jusqu a ce que l adversaire soit crevé.
peux tu m eclairer sur un physique de MALT j ai pas compris merci

Mercredi 22 Mars 2006 10:55

bon yaga je vais devoir y aller a la prochaine bye

Mercredi 22 Mars 2006 10:53

oui je sais robinos mais de tt facon personne ne vient sur ce forum r1 pouleb

Mercredi 22 Mars 2006 10:41

c clair tu as raison et puis après mon agenda sera trop remplie deja que je suis surbooker( ca se voit en ce moment non????).
de tt facon ont se voit demain pour la lecon du jeudi apres celle du mardi qui a été severe en frappe coup droit, je sentait bien cette petite frappe hier

Mercredi 22 Mars 2006 10:30

oui j ai un rdv a merignac a 11h30.
et ben j espere que tu vas gagner des matchs sinon je vais me faire engueuler de t avoir choisi pour jouer avec nous et puis j ai un scoop pour toi mais chut y a un club qui va peut etre me proposer un truc donc je suis pas sur de rester

Mercredi 22 Mars 2006 10:22

d accord je lui dirait qu elle a le bonjour de M.P maintenant quand je parle de ping avec et que je parle de toi je t appel comme ca c limite si elle va se rappeler de ton vrai prenom a force

Mercredi 22 Mars 2006 10:20

merde c con sortir avec M.P ca m aurait fait devenir homoRire
c normal tu es super sympa et tu fais une tres bonne saison donc tu le merites et puis je pense que tu peux gagner samedi c pas non plus 6 numero

Mercredi 22 Mars 2006 10:16

en fait elle regarde le forum pour voir si tu dragues pas

Mercredi 22 Mars 2006 10:13

ok. bosse bien tu en as besoin c dur la chanson.
putain je dit vraiment que des conneries c dingue

Mercredi 22 Mars 2006 10:08

je suis content que tu joues avec nous samedi

Mercredi 22 Mars 2006 10:08

tu es ou la chez josette ne je plaisante envoie le bonjour a adrienne si tu es avec elle

Mercredi 22 Mars 2006 10:03

2 minutes de retard

Mercredi 22 Mars 2006 02:27

les gars, de tt facon pourquoi de la colle rapide entrainez vous pour compenser cette perte de vitesse non naturelle c est vous qui devez faire avancer la balle et non le materiel. si plus personne a de colle rapide je ne vois pas ce que ca va changer tt le monde sera a egalité.
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le boucher

Résolu