Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le boucher

Messages de le boucher - Page 9

Vendredi 24 Février 2006 13:30

merci jules33 c est tres sympa de ta part. je me disais bien aussi que avec 6 points de handicap tu aurais gagner si tu l avais vraiment voulu.
tu as raison fasta et dire qu il fa falloir integrer une quiche dans notre equipe enfin bon ca fera un de plus a chambrer c est deja ca

Vendredi 24 Février 2006 00:44

fasta ce soir il n avait pas que le CD de crabe il savait mm pas faire une pousette, je jouais un 50

Vendredi 24 Février 2006 00:43

desolé de ne pas t avoir mis en confiance pour ce week end nono mais je t avais prevenu tu voulais que je vienne alors ta pris ta branlé.
jules qui devais tous nous mettre des caisses y est passé aussi et sans compter les autres sauf poits2 qui n avait soit disant pas le temps mais bon ca n aurait rien changé sauf une branlé de plus

Jeudi 23 Février 2006 17:31

ok

Jeudi 23 Février 2006 17:06

le boulot ou la super ambiance du s...?

Jeudi 23 Février 2006 17:02

ca chambre dur aujourd hui. allez c est bon je viens te mettre une branler ce soir ca changera et puis si tu gagnes mefie toi quand tu grand defenseur de cestas il est bien meilleur que moi surtout grace a son deplacement. Émoticône et peut etre a l apero aussi

Jeudi 23 Février 2006 15:27

si ont fait des matchs c est une autre histoire je serais surement la

Jeudi 23 Février 2006 14:36

marmotte voudrait il deja muter?

Jeudi 23 Février 2006 14:32

l entrainement de ce soir? a oui y a entrainement. je verrais 5 minutes avant si j ai envie

Mercredi 22 Février 2006 22:47

jules il faudrait travailler des fois ca suffit internet
allez a samedi

Mercredi 22 Février 2006 11:49

fasta essaie de me tenter, on verra ca samedi, ca depend si je suis au fond du gouffre ou pas.
je sais pas si c est moi mais depuis que je viens y a plus personne y a plus que nous les eysinais.

Mardi 21 Février 2006 14:55

fasta, boire ou conduire il faut choisir donc il en faudra bien un et ci ce n est pas moi qui ce sera alors???
salut nono, l entrainement de ce soir, une rigolade comme d habitude.
merci renard et a bientot a eysines

Dimanche 19 Février 2006 20:39

c est bon avec un morceau de bois chaqu un tu va pouvoir le recoller.
les gars ne vous battez pas il est pour moi le prix orange, ce serait normal j ai pas mis un euro.
allez bonne semaine les gars

Dimanche 19 Février 2006 13:16

libourne-smtt 11-9
cestas-gujan 12-8
cam -villeneuve 14-6
biarritz-begles 8-12

Vendredi 17 Février 2006 18:55

je crois que tu as oublié le 25 des indivs 1895 points, je suis le seul a le perdre
j espere pour la montée
allez nous
et oui c est bien hautcomtroipomix

Vendredi 17 Février 2006 17:29

monsieur fasta je viens de lire ton superbe livre c est excellent, felicitation

Vendredi 17 Février 2006 17:24

salut les gars
rassure toi juju moi aussi je perd des 25, je distribu mes points ce mois ci, c est pour mieux les recuperer sur les match important, enfin j espere pour nous.
sinon c est vrai, merci aux gars de erdre pour leur sympathie
message a mes coequipiers, ca y est j ai internet c est incroyable!!!!!

Vendredi 17 Février 2006 17:08

mon petit juju tu ne reconnais meme pas tes coéquipiers, celui dont tu adores le jeu.
biz mon juju

Vendredi 17 Février 2006 09:31

j ai lu les pages precedentes, c est pas mal au niveau des reglements de compte, ca ne changera jamais au s... j en connait qui ont bien fait de partir.
monsieur alex je vous souhaites bonne chance pour la montée en promo mais je pense que se sera tres dur sur cenon si ils sont complet malgré votre victoire tres aisée sur eysines(merci les recrues).

petit message a juju depuis que tu as perdu au super tournoi de branne tu es tres nerveux attention aux raquette volante calme toi mon petit

Vendredi 17 Février 2006 09:25

salut les gars je suis le petit nouveau et je vous passes le bonjour. particulierement a alex,lilian,dudule,arnaud et mon petit juju que j adore et d autres dont je ne connais pas encore le pseudo
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le boucher

Résolu