Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le boucher

Messages de le boucher - Page 2

Mardi 18 Juillet 2006 23:44

a plus les gars

Mardi 18 Juillet 2006 23:43

ah un de plus

Mardi 18 Juillet 2006 23:43

j en ai joué un seul cette saison je crois

Mardi 18 Juillet 2006 23:42

tres peu contre mont de marsan je devrais jouer stelea ce sera tres tres dur pour moi car il attaque super bien du cd

Mardi 18 Juillet 2006 23:37

avec le feint2 tu peux claquer c est possible avec celui la

Mardi 18 Juillet 2006 23:34

oui on peu mais je pense que c est plus facile du rv avec un PL pour ceux qui savent faire

Mardi 18 Juillet 2006 23:24

en fin de saison pour me faire plaisir en jouant autrement je m amuse a coller ca fait du bien de faire autre chose des fois a l entrainement en fin de saison qd les compette sont fini

Mardi 18 Juillet 2006 23:20

avec celui la j ai jamais essayé mais quand javais un feint2 je trouvais une différence oui je controlais bcp moins

Mardi 18 Juillet 2006 23:16

je n en sait rien mais quand je colle je m en appercois et comme cela a deja etait dit j ai egalement constaté que l on pouvait avoir un petit son de colle de l autre coté

Mardi 18 Juillet 2006 23:06

moi aussi je suis d accord quand on colle d un coté ca agit sur l autre egalement

Mardi 18 Juillet 2006 17:11

pour hyuk
deja pour un jeu comme le mien ou le tien apparemment il fait un physique a tt epreuve, ensuite bcp d intelligence de jeu pour envoyer des balles molles ou coupé au bon moment et ce mm en pousette moi j adore envoyer une pousette bien molle du picot ds le plein cd adverse ca bache tres souvent en face par attention quand l autre est bon la dessus c est stop de suite car sinon c est la cata.
ensuite si tu peux reussir a attaquer un peu ce serait bien cxar moi je ne sais pas faire et ca me manque sur certain joueur que je devrais battre.

Mardi 18 Juillet 2006 17:05

pour repondre, comme vous le dites, j ai un jeu de marathonnien et plus on me fait courir et plus je joue bien car a coté du ping j ai fait de la course a pied pendant des années et mon jeu est basé sur la remise de balle jusqu a ce que l autre fasse la faute et effectivement je tourne enormement ma raquette pratiquemment a chaque balle.

Lundi 17 Juillet 2006 23:06

et oui je suis bien 383 mais tu sais je reconnais moiu mm que je ne suis pas tres bon techniquement comme quoi le niveau n est pas tres elevé mais pour revenir a la poussette , en general je pousse avec la mousse.
et puis attaquer je ne sais le faire ni en cd ni en rv je suis un pauvre defenseur avec un jeu de vieux mais ca marche jusqu a ce niveau
par contre j ai un tres gros physique
voila si tu as d autres questions n hesite pas

Lundi 17 Juillet 2006 20:51

moi j ai tjs joué avec un PL lisse et franchement je voulais essayer de changer cet été et finalement je me sent tres bien avec donc je continu.
je m en sert pour jouer en defense loin de la table. ce picot a une inversion d effet exceptionnel en defense et particulierement en defense CD car le geste etant different la balle est plus coupée quand je tourne pour faire une defense cd avec le picot.
par contre gros inconvenient en pousette la balle a tendance a monter et puis comme il est lisse mm si ca ne monte pas, sur certain joueur tu prends un top frappé des que tu pousses avec par contre pour un joueur qui n aime pas les balles molles ds le cd c est extraordinaire.
sinon vue que la coupe de balle est assez importante, ce qui est bien, c est de tourner la raquette et de faire des defenses molles avec la mousse

Lundi 17 Juillet 2006 16:52

moi je pense qu un defenseur a tt i,teret a tourner sa raquette pendant les points pour faires variations bcp plus accentuées

Lundi 17 Juillet 2006 16:36

moi je joue avec un PL lisse en defense pure car je ne sais rien faire d autre et pourtant je suis numero 380 certe ce n est pas du tres haut niveau mais je pense qu un tres fort pourrais s en servir a haut niveau et il sen sortirait car mm si ces picots ont des faiblesses en particulier sur balle molle n oublions pas qu on peut touner la raquette et se servir du backside quand c est necessaire

Jeudi 06 Juillet 2006 17:47

gerse je suis d eysines et effectivement ont vous a joué il y a 6 ans et ca c etait fini a 11/9

Jeudi 06 Juillet 2006 17:43

pour ceux qui etait en n4 senior y a des convocs ou pas?

Lundi 03 Juillet 2006 16:39

moi je trouve que c est encore une poule dur pour nous mais y a peut etre que des poules dur
pour le maintien ca ne sera vraiment pas facile

Dimanche 18 Juin 2006 23:24

désolé robinos33 mais ont a battu leplat bouziques en demi donc la dinale c etait durand van........ contre labarthe garcia et labarthe garcia gagne 3/2 apres avoir ete mené 2/1 6/1 au quatrieme
ds le toute c est leplat qui bat marmotte le 35 c est rolland olivier qui bat lilian olivié le 65 gagné par labarthe guillaume futur eysinais voila pour les resultats que je connais
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le boucher

Résolu