Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince-02

Messages de vince-02 - Page 5

Samedi 19 Mai 2007 12:06

Pour ma première participation j'ai trouver ce tournoi superbe.

Bien sur quelques petits défauts au niveau du pointage ou l'on a du attendre pas mal. Sinon au niveau du micro on entendait très bien.

Mon coup de gueule est la non sportivitée de certains joueurs qui ont profités des 2 balles alors qu'elles ne genaient pas. Etant donné que les tables étaient assez rapprochés il y avait souvent des balles derrières mais on pouvait jouer, alors qu'un joueur que j'ai affronter en a abuser, vraiment dégouter de ce comportement Émoticône

Mercredi 16 Mai 2007 07:48

Citation de Justice :
Tu peux t'inscrire demain si tu le souhaites

Les féminines sont assez peu nombreuses pour l'instant, 9 joueuses !

La totalité de la dotation féminine sera donnée quelque soit le nombre de joueuses,

75 euros 1/4 de Finale

150 euros 1/2 Finale

300 euros finaliste

600 euros pour la lauréates

Il faut s'inscrire les filles mais aussi les autres !

Me confirmes tu qu'il n'y a que 9 inscrites en filles en tout classement, et peut on encore s'inscrire ? merci d'avance

Samedi 28 Avril 2007 14:15

Moi c'est Timo Boll pour sa belle patte gauche bravo les gauchers !!Rire

Vendredi 26 Janvier 2007 12:31

Il est bien ton site,

J'ai une remarque concernant les équipes : Il faudrait que les résultats soient accessibles plus rapidemment. Par exemple, mettre sur ton menu gauche Equipe 1,... ou alors faire un menu déroulant si cela est possible.

En tout cas, il n'est pas mal, bonne continuation ...

Samedi 06 Janvier 2007 10:18

Citation de depassage92 :
pas mal, il fallait y penser !
du coup je me rend compte que la dérive est encore pas mal cette saison !
entre 8 et 9 points de dérive.

Il suffit simplement d'aller sur le site de la FFTT a la page d'accueil des joueurs et elle est de 8,68Rire

Lundi 01 Janvier 2007 13:00

Le match de Boll contre El Sayed était beau a voir, j'y étais et j'été juste à côté
Cela faisait une attaque défense. Superbe points mais le score est sévère

Mercredi 20 Décembre 2006 21:41

Noel et les fetes approchent alors voici notre site mis a jour avec une petite animation de noël.

Les résultats par équipes et individuels sont souvent mis a jour.

N'hesitez pas a mettre des commentaires

Merci
http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Mercredi 13 Décembre 2006 13:09

Exactement, lorsque les joueurs ont un classement inférieur a leur niveau c'est normal, c'est encore plus flagrant pour des NC, ainsi cela peut concerner des joueurs qui reprennent une licence.

Il faudrait ajuster leur classement afin de ne pas faire perdre trop de points aux adversaires

Mardi 12 Décembre 2006 12:53

Site vraiment sympa, avec beaucoup de photos, ainsi qu'une bonne dose d'humour sur les articles qui les rends plus joyeux !

En plus, le détail des matchs est décrit ce que j'aime.

Félicitation pour ton site et bonne continuation.

Un site comme on aimerait en voir plus souvent

Si tu veux voir le mien :
http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Dimanche 29 Octobre 2006 17:34

Si quelqu'un a des photos ou vidéos de la journée de samedi je suis preneur à 100%Rire

Dimanche 29 Octobre 2006 17:09

C'est un site avec un bon design, il est complet.

Bref un site comme on les aime.

Dimanche 29 Octobre 2006 17:00

C'est un site bien fait.

Il y a beaucoup d'informations sur le club et il est bien présenté.

Seul petit point négatif, la taille de l'écriture est un peu grand, en tout cas pour mon affichageRire.

Je me demande pourquoi bon nombre de personnes regarde les sites ou les messages sans mettre de commentaires je trouve cela nul.

Alors bravo pour site, je te souhaite une bonne continuation.

Je t'invite a voir le mien et me dire ce que tu en penses.

Alors bonne chance pour ton site et en championnat.

Dimanche 29 Octobre 2006 10:40

Superbe ambiance hier c'était trop bien.

J'ai assisté a cette journée fantastique.

On s'est super amusé, on a vu un jean michel saive euphorique mais qui n'a pas su concrétiser sa balle de match contre le super défenseur chen weixing.
Sinon Timo boll c'est bien sur balladé, normal.
J'ai retenu le superbe match de Bence Csaba N°266 mondial contre Wang Hao N°4 qui a meme enflammé le public et donné son maillot a la fin c'est un super joueur comme on aimerai en voir plus souvent.

Pour moi c'était nikel j'ai été pris en photo avec Patrick chila, Damien Eloi, Loic Bobilier et Liu Song que de mieux.

Les chinoix sont peut etre au top dans le jeu c'est vrai qu'ils en font pas mal, mais pour ce qui est des signatures des autographes ce sont les derniers, avec en tete wang liquin qui passe a coté des jeunes en tournant la tete. Mais pour avoir un autographe de ce joueur, il faut s'appeler marc, un joueur du club de venizel qui a force de l'harceler en a eu un mdr!!

On en redemande, bravo a tous.

Jeudi 21 Septembre 2006 21:52

Ton site est bien fait,
Néanmoins je suis désolé j'ai vu quelques bugs :
Le tri des joueurs ne se fait pas aussi bien par catégorie, classement
Et puis il y a 2 liens mort : lorsque l'on est sur la page joueur sur la droite c'est marqué au menu lorsque l'on clique sur les joueurs ou les équipes ou d'ailleur tu a oublié un sRire les liens sont morts.
Désolé pour ces remarques sinon bonne continuation et tu peux aller voir notre site ou blog avec les liens suivants :
blog : http://asttcrouy.skyblog.com/
site : http://perso.orange.fr/astt.crouy/

Vincent

Mercredi 23 Août 2006 21:57

Il est normal de vouloir supprimer la cigarette dans beaucoup de lieux publics car beaucoup de personnes moi y compris subissent le tabagisme passif et comme le dit zozou il fo changer les habitudes des francais.

En conclusion :
Le tabac c'est tabou on en viendra tous a boutRire

Mercredi 23 Août 2006 21:52

C'est le mieux a faire comme a dit energieZ.

Sinon il y a les chèques emplois services mais bon tu paye une partie de charges de 3 € sur 18 € versés.

Bonne chance pour trouver

Mercredi 23 Août 2006 21:47

Citation de marcassin :
Merci pour ton avis, vince-02

Je ne veux pas dénoncer le sujet qui dure très longtemps
Je veux comprendre ce qui pousse les gens à rajouter un post à cette liste,

j'ai compris que ça permet de rechercher un mot qui est en rapport avec un autre,

Mais franchement, entre amis, ça viendrait jamais à l'idée de faire un jeu comme ça, non ?
Alors pourquoi il marche si bien sur ce forum ?

En fait ton avis je le trouve pourri

Tu penses ce que tu veux de toute facon je n'ai pas a dire ou ne pas dire ce que tu dois faire.
Ce jeu me plait car il est amusant après si ca n'est pas ton cas tu ne le regarde pas et puis voila

Mercredi 23 Août 2006 13:00

Citation de marcassin :
Ce que je comprends pas, c'est que ce jeu on accepte d'y jouer sur le forum,
mais par contre on va pas organiser des soirées entre amis pour jouer au jeu qui dure très très longtemps

y a bien quelque chose qui pousse à rajouter un mot à cette liste

c'est pas un jeu, y a pas de but, y a pas de gagnant de perdant, y a pas de sens, c'est pas une occupation

c'est évident que quand on voit cette succession de mots on a envie d'en rajouter un,
mais pourquoi ?

POURQUOI ?

bon je vous laisse y a l'île de la tentation qu'a commencé.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi marcassin. Le sujet tel que jeu qui peut durer très très longtemps est amusant et cela permet de rechercher des mots en rapport avec le précédent.

Ces sujets sont la pour se distraire et ne crois tu pas que créer un sujet pour en dénoncer un autre consiste aussi a rajouter des post?. Tu fais exactement la meme chose que l'autre jeu tu demande l'avis des gens. Ainsi ces avis pourront venir encore et encore donc rajouter des post.

Et voila je voulais simplement dire cela, c'est mon avis.

Sinon bonne chance a tous pour votre nouvelle saison. Gagner des centaines et centaines de matchs du moment que ce n'est pas contre moiRire
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince-02

Résolu