Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tax la fouine

Messages de tax la fouine - Page 6

Mercredi 14 Mars 2012 16:39

En effet c'est pas sur que Xu Ji Peng joue les prochains match, car l'équipe de Pro de Auch joue son maintien en Pro B les deux prochaines journées. Mais même sans le chinois, Les auscitains peuvent l'emporter sur les jeunes poitevins, surtout s'ils ramenent les vuvuzelas ^^^!!

Sur ceux, je me lance dans les pronostics de cette journée capitale pour la montée et le maitien!
Joué les Tours - Reuilly : 10/10
Biarrtiz - St viance : 11/05
Gujan - Auch : 05/11
Poitiers - La rochelle : 09/11 ( chauvin un peu quand même !!)

Lundi 12 Mars 2012 14:01

Du calme ping 32, La Rochelle et Poitiers ne sont pas encore morts !!!! Loin de là

Jeudi 08 Mars 2012 15:29

Merci de tes informations vieux ping, voila les espoirs rochelais envolé alors. Si la course est courrue d'avance !^^ D'apres ce que j'ai pu entendre nous les appels n'étaient pas toujours reçus... On espère un cadeau alors. Mais si on gagne Poitiers, qu'on doit monter en N2 normalement vu que le championnat sera terminé..... et que la comission voit que nous devons monté mais nous la refuse alors là on pourra dire qu'il manque énormément d'esprit et d'honneur sportif.

Jeudi 08 Mars 2012 04:08

Concernant l'affaire en suspend La Rochelle perdant sur tapis vert contre Reuilly, l'appel du club rochelais a été " recevable " ce qui n'est pas toujours pour pas dire ' souvent ' le cas. La comission aura lieu vers la mi-avril donc le championnat sera bien entamé et les rochelais auront déja fait le match important contre les voisins charentais.

Dimanche 04 Mars 2012 14:25

Victoire 11/07 des rochelais face a une equipe sympathique tourangelle. Il était temps que la rencontre se termine car cela aurait senti le match nul. Apres une absence en B du petit jeune, et un capitaine rochelais au sommet de sa forme ^^. Ce qu'il a pris !! Toujours invaincu le boucher de la B rochelaise !!!

Samedi 25 Février 2012 15:17

Pas plus de numéros que cela ? en open et en 400? quelles sont les récompenses des tableaux ?

Jeudi 16 Février 2012 16:10

Sur la feuille de match, il y a marquer en face WO tout simplement, pas de score ni rien, mais les points sur la fftt ont été comptabilisé a vraiment plus rien y comprendre! Comme je l'ai dit précedemment beaucoup trop de choses qui font que le dossier n'est pas valide, c'est écrit noir sur blanc que c'est du vol

Mercredi 15 Février 2012 15:12

Un comble quoi !! C'est incroyable on fait confiance a quelqu'un qui représente la fédération, qui est payé pour ça et voila. Son job c'est connaitre tous le règlement et nous disputer les matchs, on a pas tous nos diplômes d'arbitrage, et vu que c'était la première fois que cela nous arrivait, bah voila la prochaine fois le joueur blessé fera tout les matchs même si c'est pas la peine. Puis dans le dossier il y a tellement d'incohérence que cela va être rétabli. Au moins 7 arguments

Mercredi 15 Février 2012 02:49

Peut-on pardon

Mercredi 15 Février 2012 02:48

Où peut voir les dotations des tableaux ??

Lundi 13 Février 2012 14:16

Comission cette semaine, si les rochelais gagnent tous leurs matchs et ne montent pas en N2 cela serait vraiment du beau beau vol. On est pas tous censé connaitre le réglèment par coeur surtout que c'est la premiere fois que nous avons un forfait donc pas des adeptes.

Dimanche 12 Février 2012 02:19

Il y a beaucoup d'incohérence sur ce match. J'espere vraiment, moi je ne connaissais pas le réglement avant car tout le monde y va de son point de vue et personne dit pareil. Faut-il rentrer dans l'aire de jeu ? Faire au moins un points ? Faire 3 point ? se presenter a la table a tous les match ? depuiss deux jours j'ai entendu au moins 6 versions différentes. dans le mail de l'article il est noté qu'il faut réponde a l'appel de nom sur toutes les parties, il a repondu à la premiere etil n'y avait pas d'appel par la suite. Nous quand on demande 8 fois au JA qu'il nous certifie que tout est bon etc en insistant lourdement et voir ça apres c'est un peu lourd. La Rochelle a 4/5 arguments sérieux pour réclamer un rétablissement. Un joueur qui n'ai pas rentrer dans l'aire de jeu est WO nn ???? alors un joueur qui est WO devrait pas perdre de point comme si il avait disputer la rencontre, sur Spid il y a marqué defaite normale et non pas forfait enfin bon très bizarre. On espère un rétablissement parce que c'est scandaleux.

Samedi 11 Février 2012 10:42

On verra !! Mais c'est le JA qui est en tord c'est clair et net il connait pas son réglement. On espère vraiment que la situation évolura car la on va jouer le maintien sur Gujan donc bon. Ne vous frottez pas trop vite les mains tout de meme il reste 14jours pour que ça bouge

Samedi 11 Février 2012 03:48

Oui des infos, on essai de regler sa mais La rochelle n'est pas mort et va porter reclamation pour ce qui nous est due nous revienne de droit bon match a tous tt a lheure

Vendredi 10 Février 2012 04:30

Capitaine de crevettier ça semble pas mal !
Non mais j'annonce les couleurs pour montrez que j'ai visé juste !!
Bonne chance a vous pour le maintien !

Mercredi 08 Février 2012 03:33

PINGPONG17 tu as l'air de tout connaitre sur la vie rochelaise. Oui j'ai annoncé dans mon post que je m'avancais mais les vrais pronostiqueur pronostic aujourd'hui et non pas a deux journées de la fin. J'annonce un maintien de Reuilly car je pense qu'ils vont battre Gujan, Tours et St Viance s'ils sont au complet tout simplement mathématiquement ça passe. Néanmoins je vois pas comment tu pu dire que Auch est mieux que La Rochelle pour la montée vu le match nul défavorable pour les gersois ?? Si on arrive a passer contre Poitiers le championnat est plié !! et Oui cela sera un autre match que l'an dernier car cette fois je serais la !! mdr. L'ogre en B est de retour !! Sur le papier les classements parlent pour nous mais le ping c'est pas une affaire de classement mais on a pas de langue de bois les rochelais ne veulent que la montée, un autre résultat sera un echec vu la poule. Donc a voir si l'avenir sera comme je le prédis.

Lundi 06 Février 2012 18:32

Je m'avance déja et je pronostic les descentes de St Viance; Gujan et Joué les tours dans cette seconde phase. Pour la montée tout reste encore à faire. Le club parisien devrait se sauver en remportant les trois dernieres rencontres
Biarritz a assuré avec les deux premieres journées. J'avais annoncé un match de montée entre picto charentais pour l'instant c'est d'actualité.

Bon match a tous samedi

Mercredi 01 Février 2012 01:06

Je pronostic des scores fleuves pour la prochaine journée de championnat.
Joué les Tours - St Viance : 11/03 ( Peu de contres, les classements seront respectés pour ce match )
Gujan - La Rochelle : 04 / 11 ( Les joueurs rochelais ont progressé depuis le 11/6 de la premiere phase )
Auch - Reuilly : 11/9 ( Les 7 points des numéros de Auch plus quelques perfs, un match serré si les classements sont respectés en B )
Biarritz - Poitiers : 3/11 ( Score qui peut paraitre surprenant mais je pense que Poitiers en A et en B sont au dessus et vont les "salader" Biarritz a sensiblement la meme composition d'equipe que Tours d'ou ce pronosctic

Dimanche 29 Janvier 2012 22:38

Mr Pinsolle les pronostics ne sont pas en votre faveur avec deux petits numéros mais vous nous avez démontré le contraire car les goélands sont de gros perfeurs. En effet sur poitiers cela va etre plus compliqué vu la boite qu'ils ont mis a Tours!! Un petit conseil ceux qui recoivent auch préparez une buvette conséquente et achetez des vuvuzelas !! Une equipe de Auch tres sympathique un match aux couteaux avec 8 belles (5/3) pour auch. Match nul positif pour La Rochelle qui revient de loin. Les rochelais sont maîtres de leur destin et placent leurs jetons !
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tax la fouine

Résolu