Vendredi 27 Janvier 2012 18:30
522 (jeune gaucher qui va faire mal!!)Jeudi 26 Janvier 2012 12:11
PINGPONG17 doit etre dans la charente maritime. Mais gavroche est un fantome, l'homme de l'ombre. Personne n'ose prononcer son nom tellement il térrifie. Pour en revenir a tes pronos je suis d'accord. Sauf que des Rochelais ont déja battu des 300 et des 100 par le passé donc les 7 points dans gros joueurs en A ne sont pas fait. De plus les bouchers de la B savent qu'ils ne doivent pas perdre de match derrière.Mercredi 25 Janvier 2012 00:46
Pronos :Jeudi 19 Janvier 2012 22:23
Mes pronostics pour cette premiere journéeLundi 16 Janvier 2012 20:39
Merci petite fouine de la charente de tes encouragements c'est très aimableSamedi 07 Janvier 2012 22:20
Wei des rigolos j'avou. Oula gavroche et mr revers faut pas s'en prendre au messi
. Voila tous ses coachs au bord de la table qui crie ""kinou"" qui rapplique sur les forums c'est dangereux. Moi je vous embete plus, j'ai peur de me faire agresser par ces ogres.. excusez moi, et je te demande pardon kinou d'avoir mis en doute ta puissance. Et tkt pas d'autre bordelais savent que je fais le malin derrière la table aussi quand on se prend pour des stars devant moi
. Je vous tire ma révérance madames les aquitaines
Samedi 07 Janvier 2012 13:32
Wouah GAvroche on est des stars nous aussi, on est connus aussi
meme derriere les pseudos
. Bien joué kinou tu fais bien ton Sherlock Holmes. Frustré ? Non ah si le seul joueur que je voulais dans le tournoi c''était de jouer le numéro 2 du tournoi. Tous les autres joueurs je voulais pas je voulais juste jouer Kinou. Donc oui un peu frustré en effet.Mercredi 04 Janvier 2012 00:11
Gavroche 23 ton humour sinique n'est pas intéressant sur ce forum !! Moi aussi avec moi tout petit niveau je perd des tanches meme les mardi soir à l'entrainement !! Pour finir oui Kinou c'est pas de chance pour toi. Si on pourrait parier sur les france seniors sur betclic je mettrais un petit billet sur toi pour sortir de poule et taper un top 60 ^^ pourquoi pas, dans le ping tout peut arriver, j'ai déjà vu des 12 battrent des 17 donc bon!Lundi 02 Janvier 2012 17:30
Mais qui vous on dit que les points ne compterait pas ??!!! Les points vont évidemment compté personne vous a dupper. Les points compteront pour le mois de janvier c'est deja ca. Comme je le rapelle les gens qui ont organisé ce tournoi ne sont pas responsables et sont très énervé contre le JA. Oui je comprends tout a fait kinou j'ai vu que tu faisais 5 entrainement par semaine et que tu devais passer dans les 150. Donc forcément c'est très important 10 point de plus, coefficient 0,5 mes amis. Ta route est encore longue. Et mes commentaires comme vous le dites si je veux les évoquer et les exprimer je les exprimes la blague. Non pour moi Kinou tu a vraiment été très impressionnant dans ce tournoi, ta victoire est amplement mérité il n'y a pas de doute. Alors ne venez pas l'an prochain si vous n'avez pas été satisfait comme vous le dites, d'autres seront là pour la prochaine édition vu la réussite générale de cet évènement.Lundi 02 Janvier 2012 00:10
Moi gavroche je te connais pas mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a des stars sur ce forum. Moi j'ai un tout petit niveau, mais si je fais un tournoi c'est pour passer une bonne journée au lieu de rester chez moi voir les gens du ping que j'apprécie et passer du bon temps alors l'esprit de compétitions oui. Etes vous minimes ou cadets messieurs qui hurlez pour vos points ? Comme si cela était vital. Moi j'ai vu une personne de l'organisation du tournoi se démener pendant 3jours après noel appeler partout envoyer des mails, encore et encore pour savoir ou cela en était. La star du toute série qui a gagné haut la main le tableau n'aurait meme pas eu l'autorisation de faire ce tournoi et c'est lui qui hurle en plus de ça. La bonne blague. Je retourne à mes occupations en Pré Régionale de mon petit niveau et essayer de gagner des points encore et encore parce que le ping c'est les points! Carlito courage.Dimanche 27 Novembre 2011 17:17
Franchement je vais rien repondre tellement c'est petit grosse fouinasse charentaise
Mercredi 23 Novembre 2011 15:00
Oui Gavroche est de La Rochelle, son nom doit rester un mystère car il est notre bouclier face aux attaques enemies lui qui travail dans les services secret de l'armée francaise.Lundi 21 Novembre 2011 04:37
Putain mais je reve
Dimanche 20 Novembre 2011 22:24
Je ne rétorque meme pas tellement c'est minable ce que vous dites vous savez rien sur rien et vous parlez. Parler sur internet c'est facile alors moi je rigole plus du tout la vous allez arretez de vous cachez derrieres des pseudosDimanche 20 Novembre 2011 15:56
Franchement je suis mort de rire. Le boucher parle la alors qu'en direct il dit rien. J'espere vraiment venir chez vous en seconde phase. C'est pas parce que vous etes plus vieux qu'on va baisser notre froc ! Vous devez m'envoyer une photo aussiMercredi 26 Octobre 2011 05:08
Moi je vais même aller plus loin et vous dire le classement final avec les points.Mercredi 19 Octobre 2011 05:23
AlbaranMardi 18 Octobre 2011 04:35
Concernant la montée et les maintenus il n'y a pas beaucoup de surprise a envisager.Vendredi 14 Octobre 2011 05:11
La Rochelle perd 5/11 contre Agen avec 3 bons joueurs agenaisVendredi 16 Septembre 2011 03:57
Bon en cette heure tardive je me lance dans les pronostcis de la premiere journée vu l"activité débordante sur ce forum ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tax la fouine