Félicitations pour votre montée!!
Alors comment ca va se passé l'année prochaine pour vous?
On en avait parlé un peu à beaufou, ca avait l'air compliqué pour votre équipe!!!
Finalement vous allez recruter ou pas?
Stéphane parlait d'arrêter, qu'est ce qu'il en est?
En tout cas si la rumeur de mutation de Claire a Beaufou se confirme, cela fera une bien belle equipe qui jouera les premiers roles en N1, .. a quand une proB filles a beaufou ? Et bonne chance a cette equipe sympathique ...
oui, pour les avoir joué en seconde phase... équipe et club super sympa! c'est incroyable pour un si petit village!!! Mais il se passe quoi à la Roche pour laisser partir leur n° 1... c'est bizarre! Mais attendons, il y a peut-être de l'intox?
Il y avait aussi une info comme quoi SHREK Elancour, viendrait à beaufou???? 2 mutées, pas top!!!!
c'est sur qu'elle va a Beaufou, d'aprés ce que j'ia compris car elle veux atteindre le niveau pro B et qu'il n'y arrive pas avec La Roche. (je parle de Claire Clavier).
Pietropaoli quitte Beaufou aprés avoir respecter son engagement de faire montée l'équipe premiere, qui sans lui risque de faire un allér retour, enfin aparament sa va pas bien du tous en ce moment à Beaufou car il n'ya plus de releve niveau jeune a part les juniors.
Que racontes-tu jeune gens? A part en cadet ou certes un trou existe je crois qu'on est présent dans les categories minimes benjamins et poussins....
On vient de prendre une déculotté au mans 16-04 et ya pas photo. La rencontre était plié en 3 petites heures. On a mené 2-0 et puis...2-13(un grand moment de solitude).
Mais ormis cela un accueil super, une équipe très sympa et une troisième mi-temps du tonnerre.
La N3 gars gagne 11-08 et la N1 fille gagne 11-06.
BEAUFOU ASL 1- BERRICH.CHATEAU 1 11-06
NANTES ST MEDARD 1 - FOUESNANT RP 1: 10-10
ARGENTEUIL 1 - T.T. JOUE-LES-TOURS 2: 03-11
MONDEVILLE USO 1- ST-DIVY SPORT 1: 04-11
je comprends gwendal!!!
Vu comment mayenne a magouillé en 1ère phase c'est pas la peine d'aller là-bas au complet pour jouer 2 n°200 2 25 1 35 et 1 40 ou un truc comme ca...
Si vous jouer la montée en R3 profitez en pour les renforcer. C'est légitime!
Je suis sûr que juju sera enchanté d'apprendre que tu as beaucoup de points à lui donné Solaris!
Il n'est pas encore 35 sur le papier mais dans le jeu... et la phase n'est pas finie!!!
Il n'a pas beaucoup de points donc quand il gagne des matchs il marque plus de points.
Est ce que tout les gens intéressé par la choucroute de Beaufou le 25 Novembre sont inscrit??? PSM, la St Med et les autres... La date limite c'est dimanche prochain, dépéchez vous!!!
olaaaa!les stéphanois de la mellinet sont takin...
Félicitation pour vos deux belles victoires contre bouchemaine et Le mans.
Remercier quand même Luong pour sa grosse motivation, selon ce que j'ai compris il donne 3 points en B...
Tout se jouera chez nous lors du dernier match!!Vous serez bien reçu, parole de capitaine. La raclette est déjà prévu!!! Peu importe le résultat.
Mais écoutez bien les conseils de Ben et rappelez vous qu'il n'est pas facile de gagner à Beaufou...
quel match entre toulouse/montauban et périgné!!! Impressionnant, l'ambiance devait être folle avec tous ces retournement de situations...
Bravo au deux équipes. C'est comme ça qu'on aime le ping!