Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 135

Mercredi 04 Février 2004 23:41

<a href="http://www.drgotham.com/" target="_blank">The legend collector</a>

Mercredi 04 Février 2004 23:40

Ca veux plus marcher !! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 04 Février 2004 23:38

Pour Cutman :

www.drgotham.com/"target="_blank">the legend collector</a>

Mercredi 04 Février 2004 17:10

Je ne connais pas la qualité proposée car je n'ai pas regardé.
Mais il me semble que 3 € pour la retransmission, si la qualité est au rendez-vous, ce n'est pas très cher pour ce type de service.

Mercredi 04 Février 2004 17:02

Dans ce cas, Bla bla bla veut dire drgotham.com. <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 04 Février 2004 17:01

<a href="http://www.drgotham.com/"target="_blank">Bla bla bla</a>

Mercredi 04 Février 2004 16:57

www.drgotham.com/"target="_blank">Bla bla bla</a>

pour test <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 04 Février 2004 14:21

Donc, tu confirmes ce que je dis, si souffler n'est pas jouer <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 04 Février 2004 14:12

Quand on vieillit, on fait ce qu"on peut <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 04 Février 2004 13:50

J'ai posé cette question à un JA lors d'un championnat de France.
Le JA m'a répondu qu'il m'accorderait le point mais me mettrait un carton pour acte antisportif.
Pour ma part, c'est sur un service que j'utilise cette technique.

Je vous assure que la, c'est une vrai déviation de trajectoire!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 04 Février 2004 13:46

patriced,
ne juges-tu pas suffisante la sanction qui frappe le joueur?
Il rate déjà un tour du CF, pour ma part je trouve que c'est déjà trop.
Si les cartons étaient donnés à juste raison, peut-être!!
J'en ai vu un pour le joueur suspendu qui était à mon goût complétement déplacé.

Lundi 02 Février 2004 12:48

Car le joueur est effectivement sur les listes de N1 Cadets pour rpondre à Frédéric.

Lundi 02 Février 2004 12:47

Très bonne question.
Le 4ème tour se déroule t-il à 32 joueurs ou à 31.
Le règlement considère t-il le joueur comme absent excusé non remplacé ou non?

Dimanche 01 Février 2004 00:30

Je parle des masculins bien sur!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Dimanche 01 Février 2004 00:29

En Nationaéle 2 Poule A
Victoire extraordinaire d'Antibes sur St-Chamond 11/5.
Bravo les gars et continuez sur le chemin de la montée!!!!
<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 30 Janvier 2004 20:47

Je viens de faire le record de la maison au glissé avec 323.4. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 29 Janvier 2004 19:54

Qu'il rentre dans les hautes sphères, il snifera de la coke.
C'est plus noble qu'une seringue, mais le résultat est le même.

Jeudi 29 Janvier 2004 19:39

Tu as écris, 12 000 par mois entraineur ou joueur, max 20 000 .
Le métier d'entraîneur me semble pouvoir se concevoir sur la durée et avec un avenir <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 29 Janvier 2004 18:46

zebefre,
te rends tu comptes que tu méprises un nombre considérable de personnes en parlant de revenus oscillant autour des 12 000 frs/mois et grand maximum 20 000.
Tu as raison pour tes enfants, n'en fait pas des sportifs.
Apprends leurs rapidement la valeur,et le pouvoir, de l'argent.
Jean Marie Messier fait des émules.
Ton message est vraiment triste à lire <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu