Je ne connais pas la qualité proposée car je n'ai pas regardé.
Mais il me semble que 3 € pour la retransmission, si la qualité est au rendez-vous, ce n'est pas très cher pour ce type de service.
J'ai posé cette question à un JA lors d'un championnat de France.
Le JA m'a répondu qu'il m'accorderait le point mais me mettrait un carton pour acte antisportif.
Pour ma part, c'est sur un service que j'utilise cette technique.
Je vous assure que la, c'est une vrai déviation de trajectoire!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
patriced,
ne juges-tu pas suffisante la sanction qui frappe le joueur?
Il rate déjà un tour du CF, pour ma part je trouve que c'est déjà trop.
Si les cartons étaient donnés à juste raison, peut-être!!
J'en ai vu un pour le joueur suspendu qui était à mon goût complétement déplacé.
En Nationaéle 2 Poule A
Victoire extraordinaire d'Antibes sur St-Chamond 11/5.
Bravo les gars et continuez sur le chemin de la montée!!!!
<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Tu as écris, 12 000 par mois entraineur ou joueur, max 20 000 .
Le métier d'entraîneur me semble pouvoir se concevoir sur la durée et avec un avenir <IMG SRC=smilies/ok.gif>
zebefre,
te rends tu comptes que tu méprises un nombre considérable de personnes en parlant de revenus oscillant autour des 12 000 frs/mois et grand maximum 20 000.
Tu as raison pour tes enfants, n'en fait pas des sportifs.
Apprends leurs rapidement la valeur,et le pouvoir, de l'argent.
Jean Marie Messier fait des émules.
Ton message est vraiment triste à lire <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>