Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 134

Mardi 09 Mars 2004 00:03

Agathe joue-t-elle encore au ping ?

Lundi 08 Mars 2004 23:44

Juste à côté de St-Egreve, c'est ça?

Lundi 08 Mars 2004 22:42

Si tu n'apprécies pas mon humour, tu as le droit également. <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Lundi 08 Mars 2004 22:41

Renard qui veut prendre la présidence de la Fédé Chinoise <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Peut-être que s'il la gère comme le club de Montpellier, la France à une chance de médailles aux JO de Pékin <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Renard, ne te faches pas, je plaisante, alors ne le prends pas mal.

Lundi 08 Mars 2004 22:32

Jeff,
je ne pense pas que ton idée fera beaucoup d'adeptes..
Mais, je pense qu'elle mérite le coup d'être étudiée !!

Samedi 06 Mars 2004 22:43

Nationale 2 Poule A :
La trinité 11/ Antibes 5
St-Egreve 11/ Déols 5

Nationale 2 Filles Poule ?
Echirolles 10 Ptt Lyon 8
Bravo Aurèle avec 4 points + le double <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 06 Mars 2004 22:33

bravo aux joueurs Tronchois.

Samedi 06 Mars 2004 00:08

Ben parce que Cicéron c'est Poincarré <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 05 Mars 2004 11:11

En ce moment, c'est un vrai régal.
Ca fait du bien <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 04 Mars 2004 17:28

Aurélie, tu ferais mieux de partir t'entrainer sinon tu vas prendre des caisses à Laval <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 04 Mars 2004 11:59

Au rugby, l'interprétation des règles, et donc la liberté laissée aux arbitres est aussi très importante.
Connaissant particulièrement bien ce sport, je peux vous assurer que je suis incapable de comprendre certaines décisions.
Je ne vous parle pas non plus du hockey et de son hors jeu !!

Jeudi 12 Février 2004 21:40

Je n'arrive pas à accéder à la version 3 du jeu ( Mironov.net ) proposé par sainsupa.
Dommmage, je ne comprends pas le Russe <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 12 Février 2004 21:24

Non, le Top terminal n'existe plus . <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 10 Février 2004 20:51

Bezard a du finir 3ème de ce tour s'il a battu Taquoi.
Je ne connais pas le résultat de cette rencontre, mais c'était le dernier match pour les 2 joueurs.
Comme Alexandre Taquoi venait de perdre sur Munos en 1/2, le match Bezard-Taquoi était forcément pour la place 3/4.
Le vainqueur du tour est,je crois, Mousset.

Dimanche 08 Février 2004 16:32

pour précision : 3 Baubet et 4 Vary

Dimanche 08 Février 2004 16:08

3 Samouillan
4 Bailly

Vendredi 06 Février 2004 01:03

J'ai plus l'âge de jouer aux pitous <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 04 Février 2004 23:43

Yes, Yes <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 04 Février 2004 23:43

<a href="http://www.drgotham.com/" target="_blank">The legend collector</a>
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu