Salut Flo je ne sais pas je ne pense pas ou alors si c'est le cas ils vont aligner une énorme équipe pour vous passer car leur objectif principal EST de monter en N3 et l'année prochaine avec des recrues (un 200 et puis leurs jeunes qui vont bien et progressent vite) ils prévoient la montée en N2 donc préparez vous je pense à un gros clash physique. Enfin je te dis ce qu'on m'a rapporté alors peut-être qu'il y a à boire et à manger dans tout ça. Enfin bon courage pour la suite.
Ils ne peuvent pas aligner une équipe plus solide que maintenant..
Salut Flo je ne sais pas je ne pense pas ou alors si c'est le cas ils vont aligner une énorme équipe pour vous passer car leur objectif principal EST de monter en N3 et l'année prochaine avec des recrues (un 200 et puis leurs jeunes qui vont bien et progressent vite) ils prévoient la montée en N2 donc préparez vous je pense à un gros clash physique. Enfin je te dis ce qu'on m'a rapporté alors peut-être qu'il y a à boire et à manger dans tout ça. Enfin bon courage pour la suite.
mais lors de la prochaine journée ils vont jouer dans le chaudron de MERIGNAC !!!! Numéro ou pas à MERIGNAC y a toujours des surprises a-t-on déjà perdu VILLENEUVE même avec leur numéro ?? et bin non !!! donc come on the blues !!! va y avoir du bruit....
Je n'en connais pas beaucoup de joueur de N2 qui joue avec vari spin!! ^^ et puis tu es hors sujet depuis tout a l'heure!! Tu as derapé sur le N.. tu voilais dire D2 non? ^^
Excuse moi Jean Dujardin mais est-ce que tu joues en PN? donc tu ne connais pas le fonctionnement!! Parce que tout les matchs sont importants dans cette poule!!
j'ai entendu des rumeurs comme quoi villeneuve aurait peut-être un numéro en plus dans leur équipe pour la pn.si ça s'avère vrai je ne vois pas qui pourra les battre.