Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ice59

Messages de ice59 - Page 56

Samedi 25 Février 2006 20:12

Le Joola Badman et le Stiga destroyer sont des picots avec lesquels tu peux attaquer et qui sont assez rapides ceci pour que tu ne sois pas trop dépaysé par rapport à tes marks V collés (enfin si on peut dire...)
Oui bien sûr tu peux bloquer avec ces picots !
Après comme le propose Hervek, tu as le superblock mais qui est un picot traité (donc aucune adhérence) et qui est très lent, Il est donc moins facile d'attaquer avec.
C'est le picot qu'avait Phil62 que tu as joué à Bousbecque, tu ne semblais d'ailleurs nullement gêné par le picot ...
Je ne sais vraiment pas si le picot est une bonne idée pour toi mais si tu passes à Flines, je pourrais t'en prêter car j'en ai quelques un... Émoticône

Samedi 25 Février 2006 16:15

T'ayant vu jouer pas mal dernièrement, je ne pense pas que le picot soit une bonne idée !
Ou alors sur une deuxième raquette pour t'amuser à l'entrainement...
A ce moment là, je pense que le Badman ou le destroyer serait le meilleur choix.

Mercredi 22 Février 2006 13:04

Mais de rien les amis Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 11:33

Il faut éditer le code source de la page html.

Mercredi 22 Février 2006 09:12

Tu télécharges Nettransport ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9738-0-net-transport.html
La version freeware fonctionne très bien.
Ensuite tu l'installes, tu l'executes, tu fais nouveau et tu mets dans la barre d'adresse :
mms://nwr.mmod.streaming.telia.com/nwr/radiointernet/radiointernet/72c552af/emkvalpingis_051101.wmv.
La video obtenue fait 380 Mo.
(Au cas où Nettransport ne fonctionne pas du premier coup, tu peux ouvrir d'abord l'url avec le Windows Media Player et recommencer l'opération)

Lundi 20 Février 2006 18:55

Mon message a été tronqué, je ne sais pas pourquoi...
Donc je disais : Hier à Bousbecque, le jeune qui gagne la série 50 (Clément Wahl) jouait un Donic Piranja.
Je l'ai regardé jouer plusieurs matchs et je peux te dire qu'il a considérablement gêné ses adversaires (un 25 de chez nous, a même laissé couler en handicap tellement il était "chiant"Clin d'oeil.
De plus, il attaquait beaucoup avec !

Lundi 20 Février 2006 18:52

Hier à Bousbecque, le jeune qui gagne la série

Lundi 20 Février 2006 10:26

Je possède un PDA Acer N50 couplé à une tête Bluetooth BT338.
J'utilise Tomtom 5.21 ainsi que la dernière carte de france.
Le gros reproche que je fais à Tomtom c'est que souvent je me retrouve dans des chemins de terre...
Impossible de lui indiquer "ne pas prendre les chemins non goudronnés" comme dans d'autres logiciels.
Je l'utilise principalemment quand on part en déplacement pour les matchs extérieurs et lorsqu'on se retrouve dans un champ c'est un peu la honte face aux coéquipiers...

Samedi 11 Février 2006 10:37

Quelque chose me gêne dans les mises à jour de la FFTT : je m'explique le classement des joueurs que l'on a battu ou perdu évolue avec les situations mensuelles.
Par exemple, un adversaire 40 en septembre qui se retrouve 50 en janvier est comptabilisé 50 dans l'historique des adversaires rencontrés...
Cela fausse toutes les statistiques des classements rencontrés !

Samedi 04 Février 2006 09:14

Quelqu'un l'a t'il testé ?

Mercredi 01 Février 2006 12:55

Les pro tour ne sont plus retransmis, quelqu'un aurait-il des infos ?

Samedi 28 Janvier 2006 15:46

Pas de pro tour en vue sur sport+ ?

Mercredi 11 Janvier 2006 22:59

Il te faut le codec xvid pour avoir l'image.
Et la qualité n'est pas si mauvaise Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 20:21

Petite question : est-ce que vous le collez votre 729 HTS ?
Car moi avec la rapide clean deluxe, j'ai toutes les peines du mondes à le coller !
C'est la quatrième couche et impossible de le faire tenir, il est carrement plié en 2 Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 20:02

Vous trouverez ici une belle roulette : http://www.ppcflines.fr/roulette.avi
Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 07:32

Mark est en train de mettre à jour son site.
D'ailleurs, il m'a envoyé un mail pour avoir mes impressions sur le Kameo car il compte mettre une nouvelle rubrique : "feedback" (avis des joueurs).

Vendredi 30 Décembre 2005 07:55

Bonjour,

voilà, je voudrais savoir où acheter ce revêtement ?
Et quelles sont les impressions des joueurs qui l'utilisent ?

Merci.

Mardi 27 Décembre 2005 10:11

Le vainqueur a eu 12000 euros et le deuxième 8000 euros.

Samedi 24 Décembre 2005 15:45

J'ai aussi le match Waldner/Chen Weixing mais je ne l'ai pas encore converti...
1501 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ice59

Résolu