Partant du principe qu'un club qui ne se renforce pas régresse, je pense qu'il risque d'y avoir du mouvement à Abbeville. Comme dit précédemment dans le sujet, Erwan Leroy sera déjà un renfort pour l'équipe 2. Peut-être ne sera-t-il pas le seul ...
Rendez-vous en juin !
Mister tu deviens lourd : Jérôme reste à Abbeville ! Il a le droit de discuter avec des mecs de Cappelle, peut être pour en faire venir un à Abbeville ?!
Pour clore ce poisson d'avril, je voudrais juste vous signifier que j'ai reçu un mail de Monsieur Secrétin, pour me dire qu'il avait apprécier cette blague ! Je pense que cette réponse satisfera "ecureuil" ?
Tu es normalement bien placé pour le savoir non ??!
Pour Erwan, on peut dire qu'il s'agit déjà d'une recrue pour l'équipe 2 ! Côtoyer des cadres du club lui permettra
je l'espère de franchir un nouveau palier !
En championnats par équipes :
Les deux meilleurs joueurs en A + le moins bon seulement en B (les joueurs 3,4 et 5 placés librement en A ou B)
Interdiction de coller dans les enceintes sportives ! Interdiction définitive de coller en septembre 2007.
Réforme du critérium fédéral
En première phase, seules les équipes 7ème et 8ème descendent de Nationale 3. En revanche, en seconde phase les équipe classées 6ème, 7ème et 8ème. La raison pour laquelle cette phase, deux équipes montent de R1 en N3 (ACA et Lamorlaye).
Amiens descend effectivemment en R1 et Roye et Flixecourt en R2.
Je vous ai scanné l'article sur les championnats d'Europe 1976 et le titre individuel de M. Secrétin.
Rendez-vous sur la page ActuPing du site de l'ACA TT.
A Abbeville, on va déjà s'efforcer de garder les effectifs en place. Et si une occasion se présente (comme J. Secrétin !), on y réfléchira.
En sachant, que l'équipe 2 a déjà une recrue : Erwan Leroy !!!
A Breteuil, des départs envisagés ?