salut phalko !
Il doit y avoir des clubs UFOLEP dans la somme. Regarde sur le site de la fédé -> annuaire -> liste des clubs de la somme
Guillaume Martin à yport -> Info
Doolaeghe, Varlet, Ourahmoune,... -> Intox
Plusieurs joueurs s'annonçent dans des clubs pour mieux en profiter ensuite !
Pour les <b><u>infos</u></b>, concernant l'ACA vous n'avez qu'à vous fier à mes messages !
Guillaume sera remplacé, le club est sur la piste de plusieurs joueurs, je pense que l'on connaîtra le nom de son remplaçant en début de semaine prochaine !
mister quel est ton but en balançant des infos bidon non-fondée ?
Il n'y a eu aucun contact entre Fatah et l'ACA et il n'y en aura pas !!! Il n'y a aucun contact entre l'ACA et n'importe quel joueur numéroté du NPDC !! Comme ça c'est clair.
"mister" et "terrible" même combat !?
C'est clair : il y a des hommes en forme des deux côtés (Ribéry d'un côté et PAuleta de l'autre,...) ça promet une très belle finale !
Autant pour moi pour le nombre de places (17.000 au lieu de 30.000) : 50.000 places vont être distribuées un peu partout à des supporters des deux camps, des familles, des VIP, et c'est dans ces places que ça va être le bordel !
Autant je n'ai jamais peur quand je vais voire des matchs de Rugby au SDF autant là comme "strutt", il sera peut être préférable de le regarder à la télé !!!
L'OM va-t-il venir au SDF avec ses titulaires et ses supporters pour ce match ! Parceque les supporters marseillais seront beaucoup moins en sécurité au SDF qu'au Parc des Princes ?
Environ 30.000 places pour chaque équipe et ensuite des places vendues un peu partout...
Ca va être le bordel !
Vérifie tes informations avant de les balançer sur un forum c'est tout ! C'est comme l'info. qui annonçait Jérôme à Capelle, c'est pareil c'st bidon !!!
Nous sommes en contact avec aucun joueur numéroté du NPDC !
Pour le reste, tu (vous) verras (verrez) une fois la période des mutations terminée !
Oui c'est effectivemment une petite surprise ce retour !
Mais la surprise viendrait d'une recrue d'une joueuse dans les 40 premières au niveau national (étrangères incluses)