Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Messages de sportif - Page 12

Lundi 03 Mai 2010 00:41

quoi CHOMIS a battu BOUDJEMA au tableau féminine?

Lundi 03 Mai 2010 00:38

les résultats en IDF

en minimes garçon je suis partie avant la finale : c'était VGA SAINT MAUR contre US METRO
en minimes filles, j'ai pas pu suivre, je pense qu'il s'agit entre JOUY VAUREAL, SAINT DENIS et JULIEN LACROIX

Lundi 19 Avril 2010 19:51

Moi pour ma part si je viens pas à Poissy, c'est tout simplement qu'il y a d'autre tournoi dans la région le meme jour (noisy le grand qui arrange mieux pour moi géographiquement) si vous voulez qu'il y a plus de joueur, il faut tout simplement trouver une autre date qu'il n'y en a pas d'autre dans la région le meme jour

Jeudi 08 Avril 2010 01:39

Ouais l'année dernière, je ne sais plus quel numéro, c'était 1 par heure mais ce qui m'a étonné, c'est à partir de gare ermont eaubonne, çà fait environ 3km comme indiqué ci-dessus, mais ce qui facilite, c'est que c'est toujours tout droit, tu changes pas de rue et tu tombe dessus

Jeudi 08 Avril 2010 01:35

c'est le tournoi de quel région çà?

Jeudi 08 Avril 2010 01:28

mais en meme temps çà passe en meme temps que celui de noisy le grand, donc c'est pour çà que les inscriptions sont partagé géographiquement

Mercredi 07 Avril 2010 12:22

Citation de Fablepongiste :
Message s'adressant aux organisateurs.

Comment est-ce possible que 5 gros tournois nationaux (habituellemt faits par de nombreux parisiens pour au moins 3 d'entre eux) tombent le meme weekend ?

Il ne faudra pas s'etonner d'avoir moins de personnes apres ....

22,23,24 mai :

Poitiers, Eaubonne, Taissy, Mulhouse et Bordeaux...

Entre Eaubonne et Taissy c'est plus que de la concurrence, c'est un suicide collectif
Idem entre Taissy et Mulhouse
Idem entre Poitiers et Eaubonne et Poitiers et Bordeaux.

Jw voisvraiment l'interet de deplacer des dates qui convenaient a tout le monde les annees d'avant mais passons


c'est tout simplement la malchance, encore taissy mulhouse et taissy eaubonnne ce n'est pas du tout dans la meme région comparé celui de 17/18 avril auquel poissy sera en concurrence avec noisy le grand

Jeudi 11 Mars 2010 00:13

Citation de PAPYLOLO :
Les tableaux se remplissent petit à petit, mais ne perdez pas trop de temps, l'année dernière nous avons refusé du monde, malgré l'augmentation de place dans certains tableaux.

Chose que nous ne referrons pas cette année.


on peux connaitre le pourcentage de remplissage par tableau?

Dimanche 07 Mars 2010 23:41

Citation de test123456 :
rien en IDF avant le 28 mars ?


si à voisin le bretonneux il me semble, le tableau des ptit classement est intéressant pour moi seulement aucun transport en commun dans cette ville le dimanche

Dimanche 07 Mars 2010 23:39

Les tournois hardbat, sont réservé, aux picots?

Dimanche 07 Mars 2010 19:02

Citation de Véro :
Citation de sportif :
Citation de Véro :
22-23-24 mai tournoi national d'Eaubonne


tu m'envoi l'affiche et les infos par mail stp véro

mivu_sportif@hotmail.fr[/quote

dès qu'on reçoit l'homologation je t'envoie le tout


ou au pire si tu reçois l'homologation, avant le Bernard Jeu tu me donnerai en main propre

Samedi 06 Mars 2010 02:04

Citation de Véro :
22-23-24 mai tournoi national d'Eaubonne


tu m'envoi l'affiche et les infos par mail stp véro

mivu_sportif@hotmail.fr

Jeudi 04 Mars 2010 19:58

le 28 mars à voisin le bretonneux à ma connaissance, suivi du vers 16/17 à poissy (en parralèle avec noisy le grand), vers 3/4 mai ermont plessis, le 1er mai à st arnoult,

Lundi 01 Mars 2010 16:08

Citation de nonclasséman :
Moi je vais dire ce qui ne m'attire pas: le fait de payer pour pouvoir jouer. Content


lol le radin mais il faudrait bien que pour payer les dotations, le club organisateur, ait aussi un entrée d'argent

Lundi 01 Mars 2010 12:04

rien à ma connaissance, vu la N2 des indivs se joue en paque, avec les championnats de france et de paris

Lundi 01 Mars 2010 12:02

Citation de To1n00 :
Merci pour ta participation benji !

La situation géographique est elle un critère important ? ou bien est ce que les joueurs sont près à faire plusieurs centaines de km pour participer à un (très) bon tournoi ?


la situation géographique n'est pas un cirtère important, mais le cout de transport est un peu cher de nos jours ce qui permet de limiter certains zone géographique

Mardi 23 Février 2010 00:09

Citation de sportif :
Je m'inscris :

VUONG Michel
licence N° 93 14 081
610 pts
AS BONDY TT

Tableau A (ou C en cas de retard pour le tableau A), si aucune majoration pour le paiement sur place


retard je parle dans le sens ou j'arrive en retard, pas le lancement en retard

Mardi 23 Février 2010 00:08

Citation de Grenoblois37 :
Tu parles de retard pour le lancement du tableau ou pour toi?


pour moi au cas ou j'arriverai en retard

Lundi 22 Février 2010 20:47

Je m'inscris :

VUONG Michel
licence N° 93 14 081
610 pts
AS BONDY TT

Tableau A (ou C en cas de retard pour le tableau A), si aucune majoration pour le paiement sur place
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif

Résolu