Lundi 03 Mai 2010 00:41
quoi CHOMIS a battu BOUDJEMA au tableau féminine?Lundi 03 Mai 2010 00:38
les résultats en IDFLundi 19 Avril 2010 19:51
Moi pour ma part si je viens pas à Poissy, c'est tout simplement qu'il y a d'autre tournoi dans la région le meme jour (noisy le grand qui arrange mieux pour moi géographiquement) si vous voulez qu'il y a plus de joueur, il faut tout simplement trouver une autre date qu'il n'y en a pas d'autre dans la région le meme jourJeudi 08 Avril 2010 01:39
Ouais l'année dernière, je ne sais plus quel numéro, c'était 1 par heure mais ce qui m'a étonné, c'est à partir de gare ermont eaubonne, çà fait environ 3km comme indiqué ci-dessus, mais ce qui facilite, c'est que c'est toujours tout droit, tu changes pas de rue et tu tombe dessusJeudi 08 Avril 2010 01:35
c'est le tournoi de quel région çà?Jeudi 08 Avril 2010 01:28
mais en meme temps çà passe en meme temps que celui de noisy le grand, donc c'est pour çà que les inscriptions sont partagé géographiquementMercredi 07 Avril 2010 12:22
Dimanche 28 Mars 2010 19:31
FLP? c koi kom ville?Jeudi 11 Mars 2010 00:13
Dimanche 07 Mars 2010 23:41
Dimanche 07 Mars 2010 23:39
Dimanche 07 Mars 2010 19:02
Samedi 06 Mars 2010 02:04
Jeudi 04 Mars 2010 19:58
Lundi 01 Mars 2010 16:08

Lundi 01 Mars 2010 12:04
Lundi 01 Mars 2010 12:02
Mardi 23 Février 2010 00:09
Mardi 23 Février 2010 00:08
Lundi 22 Février 2010 20:47
Je m'inscris :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sportif