Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Messages de nonclasséman - Page 240

Samedi 07 Avril 2007 19:58

Un 55 (avec moi en cours) m'a plutôt conseillé d'acheter un Sriver FX car le Sriver étant une plaque de bourrin juste pour mettre des mines...

De toutes façons le Sriver FX et bien plus offensif que le VS D.Tecs ?

Jeudi 05 Avril 2007 12:35

D'accord, je vais tester le Sriver et je vous ferai part de mes impressions Content

Merci encore à tous (et surtout à Greg) MDR

PS: c'est pas que je ne veuille pas faire de compétitions (j'suis super motivé, j'essaye de jouer au ping le plus souvent possible) c'est que je ne peux pas pour l'instant...

Mercredi 04 Avril 2007 14:26

Le truc c'est qu'on m'a dit avoir le niveau d'un 75/70 -étant donné que je bats les 65 ou 70 de mon club-, en effet je suis NC depuis que j'ai commencé et je ne fais pas de compèts (par contre j'en ai carrément envie) et j'me dis que je pourrais vraiment avoir un niveau honnorable et c'est frustrant donc j'essaye de vraiment trouver une raquette qui puisse perfectionner mon jeu Content

C'est vrai que le jeu d'un 45 ne me fait pas peur (faisant des doubles avec des joueurs classés 45) c'est tout à fait jouable

NC à 55 en un an c'est énorme ! O_o
Tu as du enchaîner compèts sur tournois pour ammasser autant de points ! Content

Merci Greg d'avoir répondu, et aussi vite, c'est sympa Content

Mercredi 04 Avril 2007 14:17

Ben moi au contraire je trouve le VS D.Tecs trop lent... et j'ai un bois IVL Light Contact qui me convient très bien d'ailleurs Content

Apparement j'suis la plus grosse progression de mon club (même si quand on débute le ping on a toujours une grosse progression)

Mercredi 04 Avril 2007 14:06

Mais en fait je sais pas si c'est le concept D.Tecs qui foire mais ma plaque en CD est moins adhérente que celle en RV (à moins que ce soit le fait que je fasse plus de coup droit que de revers) donc j'ai une certaine crainte quant à acheter des plaques avec des systèmes soi disant à effet "collés" ou "plus rapides"

Mercredi 04 Avril 2007 14:00

Ouais mais là je sens que ça accroche plus des masses, et en testant les raquettes des autres j'envoyais des tops impossible à rattraper (sur des 70Rire)

Mercredi 04 Avril 2007 13:50

Oups non, tu parlais du Sriver normal ^^

Sinon pour l'épaisseur de la plaque ?

Mercredi 04 Avril 2007 13:48

T'as jamais vu un 75 qui aligne 5 tops en matchs ?

Bon bah je dois être au niveau du top10 français alors MDR

Greg, tu parles du Sriver FX ?

Mercredi 04 Avril 2007 13:26

Donc voilà, j'ai décidé de changer de revêtements car les miens sont usés (VariSpin D.Tecs 1,8 et VariSpin 1,8) et aussi parce que j'ai bien progresssé depuis que j'ai commencé le ping (un peu plus d'un an)...

Je suis NC par contre j'ai un niveau similaire à 75 Content

J'ai vu que pas mal de gens de mon cub avaient des MarkV GPS (même les plus faibles qui sont incapables d'aligner 5 tops d'affilé) mais ça ne m'attire pas trop trop...

En fait je souhaiterais des plaques plus rapides mais qui ont quand même un bon compromis entre adhérence et contrôle parce que sinon je risque d'être très vite dépaysé (habitué au VariSpin oblige ^^)
Des propositions ?

Vaut-il mieux que je garde une plaque pour le jeu polyvalent en RV et que j'achète une plaque offensive pour le CD ?

Voilà MDR
TCHOOOOOOOO

Samedi 25 Février 2006 19:33

La jeune Sophie, en pleurs, va se confesser au curé de sa paroisse:

- Mon père, je viens vous voir parce que mon fiancé est un enculé de sa mère !

- Mais enfin, ma fille, vous ne pouvez pas dire ça tout de même !

- Si si, c'est un enculé de sa mère !

Là, le curé ouvre la porte du confessionnal et vient s'asseoir à coté de la petite Sophie :

- Allons ma fille, calmez vous... Pourquoi dites-vous que c'est un enculé de sa mère ?

- Parce qu'il m'a mis la main sur le genoux !

- Mais enfin, regardez...là, moi aussi je vous mets la main sur le genoux, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère !

- Oui mais lui il m'a mis la main sur le genoux, par dessous la robe !

- Et bien regarde, moi aussi la je te mets la main sur le genoux par dessous la robe, et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère !

- Oui mais lui après il l'a remontée le long de mes cuisses !

- Moi aussi je la remonte le long de tes cuisses, regarde, et pourtant on ne peut vraiment pas dire que je sois un enculé de ma mère !

- Oui mais lui il m'a mis la main dans la culotte après ça !

- Tu veux vraiment voir ? Tiens, voila, moi aussi je te mets la main dans la culotte !.......Et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère !

- Oui, mais lui il m'a sorti son gros engin et il me l'a mis entre les jambes !

- Raaaaaaaaaaaaah....................... Moi aussi je te le mets entre les jambes mon gros engin......... Et pourtant Aaaaaaaaaaaah......... je ne suis pas un enculé de ma mère.

- Oui, mais il me l' a enfoncé profond dans la chatte et il a limé comme un charpentier !

- Aaaaaaah.......Regarde, moi aussi je te lime comme un salaud de curé que je suis.......Et pourtant .....Aaaah....Aaaaaaaah Et pourtant je ne suis pas un enculé de ma mère ............. Raaaaaaaaah bordel que c'est bon.......... Bordel de bordel de Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Oui, mais lui il est séropositif !

- AAAAAAAAAAAAAAAh l'ENCULÉ DE SA MÈÈÈÈÈÈÈÈRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 25 Février 2006 19:23

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.

- Bonjour, je voudrais 450g de petite saucisse SVP.

- Bien sûr madame !

Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.

- Un coup de chance...

- Oh non, juste 30 ans de métier madame.

Elle se dit, je vais l'avoir et elle demande 225g de pâté de tête. Et le boucher lui coupe un morceau de 225g.

- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance !

Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.

- 3 kg800 dit-elle.

- Ah non, 3 Kg700 répond le boucher.

- Ecoutez, c'est mon métier donc 3 Kg800.

Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti qui s'appelle Marcel de prendre le bébé et d'aller le peser.

- 2 Kg300, clame notre Marcel.

Le boucher et la sage-femme sont tout deux étonnés de

se tromper d'autant.

- Tu en es sûr Marcel ??

- Ah oui, 2Kg300, vidé et désossé!

Samedi 25 Février 2006 19:19

Denis Rauch, banquier :

Vous ne savez que faire de votre argent ? voici la solution :

Faites tatouer un euro sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d'avoir 6 avantages :

1) Vous verrez croître votre investissement

2) Vous prendrez plaisir à toucher votre pognon

3) Vous ne verrez plus d'un mauvais oeil que votre femme dévore vos économies

4) Vous serez le seul à décider comment le protéger

5) Vous serez le seul à décider où le placer.

6) vous n'aurez plus peur d'être à découvert.

Votre conseiller en investissements.

Samedi 25 Février 2006 19:07

Que dit-on à une blonde qui a deux cocards ?

On luit dit rien, on lui a déjà expliqué deux fois...

Samedi 25 Février 2006 14:15

Le titre: Unlovable

Jeudi 23 Février 2006 21:39

moi j'ai la combinaison suivante:

CD: VariSpin D.Tecs
RV: VariSpin
Bois: IV L Light Contact

ça me va très bien Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 15:40

Deux nouvelles médailles aujourd'hui: une en argent et une en bronze

Vendredi 10 Février 2006 14:13

Mouais mais bon, a gomme égale, il n'empêche qu'il fait de moins bons temps que Barrichelo par exemple...

Vendredi 10 Février 2006 13:57

Citation de mikeedav :
Rossi c'est un Prodige nul doute que s'il s'initie à la F1 il gazera!!

oui !!!!
4872 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonclasséman

Résolu