Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marvinoux

Messages de marvinoux - Page 2

Lundi 03 Janvier 2011 23:47

Franchement comment voulez vous que le tennis de table devienne un jour un sport reconnu quand les instances fédérales ne sont même pas capables de former trois poules de 8 équipes.....
Et la mutation de ce joueur chinois va dans le même sens... Sur le site de la fédération la mutation est acceptée à compter du 1/12/10 (donc le joueur ne peut jouer en championnat par équipe) alors que sur SPID la mutation est validée depuis le 22/10/10....
Vraiment triste cette fédération...

Mercredi 14 Avril 2010 21:56

Picorator,

Pour répondre a ta phrase "espérons que toute les équipes joueront le jeu pour cette dernière journée, capital pour certaines équipes!!!", il faut savoir que l'équipe 1 de Nimes, qui joue la montée en Pro B, a un joueur absent pour leur dernier match à Tours qui est capital.

Comme en première phase (c'était Arnaud), un des deux leaders de l'équipe 2 va donc jouer en N1.

C'est donc contre leur volonté (et non dans l'esprit de fausser cette dernière journée) que l'équipe 2 de Nimes ira à Clermont amoindri.

Mardi 30 Mars 2010 19:50

Bonjour,
pour moi ROUEN est loin d'être favori pour ces play off. Pour mémoire, ils n'ont pas fait premier de leur poule en première phase, défaite face à Nimes 11-9.
Nîmes qui reste entre toutes les équipes de N1 la seule équipe invaincue. Le match Nîmes - Fréjus du 10 avril sera décisif pour la montée. Un très beau match en perspective avec un léger avantage à Fréjus à mon avis.

Dimanche 20 Décembre 2009 19:25

L'équipe Nîmoise partira légèrement favorite de cette poule où le niveau sera assez homogène. 4 équipes peuvent largement finir première de la poule : Montpellier, Issy 2, Tours et Nîmes.
Nous espérons tous ici dans le sud que notre équipe rééditera sa bonne première phase où elle a fini invaincu avec notamment des victoires sur Rouen et Fontenay.
Le derby pour commencer, il va falloir être prêt car l'équipe montpellieraine est très forte, une victoire lancerait parfaitement notre objectif de Pro B...
Bonne chance à tous et que la meilleure équipe aille aux play-offs.

Dimanche 08 Novembre 2009 17:41

Incroyable première place dans cette poule pour l'étonnante équipe de nîmes, qui contre toute attente s'est imposée hier face à Rouen.
Une équipe jeune et ambitieuse dont la moyenne d'age doit être d'environ 20 ans ...

Samedi 31 Mai 2008 09:34

Bonjour a tous!
Si quelqu'un est intéressé, je vends une place pour Roland Garros pour ce lundi sur le court central.Laissez moi un message. A bientot.

Lundi 22 Octobre 2007 08:01

nimes bat st louis 11-8 et non l'inverse comme indiqué sur le site de fftt

Vendredi 26 Mai 2006 18:53

Salut tout le monde!
enfin tous les villeneuvois....
C vrai que pour la nuit des cesars ça va encore chauffer.Cette fois ci je finirai mieux que dimanche soir, mais bon on est champion qu'une fois comme on dit....
par contre flip75 je serai fortement interessé pour avoir des photos.Si tu pouvais me les envoyer sur ma boite (car tu as du me reconnaitre).Contactes moi pour que je te donne mon mail.
Quand à Fan de marco, si elle croit savoir qui a embrassé la coupe, je ne pense pas qu'elle s'imagine la manière dont le joueur l'a embrassé.....
Ca peut lui faire entrevoir quelques bonnes choses pour la nuit des césars si elle s'y prend bien.
A bientot sur villeneuve et encore merci à tous les supporters et en particulier au chauffeur qui m'a ramené à bon port dimanche soir (il se reconnaitra)
A+

Jeudi 11 Mai 2006 19:58

Juste un petit mot pour souhaiter bonne chance à mon ami dudt pour le top 24 qui se joue ce weekend.J'espere aussi que le cameramen va bien faire son boulot (comme il le fait à chaque fois) et qu'il fasse bien chauffer les caméras pour le weekend prochain.

Car ds une semaine et quelques jours, VILLENEUVE CHAMPION DE N1.
N'estce pas ecarteleur!!!!! Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 19:32

J'aurais voulu savoir Star console si tous les joueurs de la liste ont cnfirmé leur participation ou si la liste est suceptible de changer encore une fois?
merci de ta future réponse rapide car je suis directement concerné étant le prochain repeché.
merci

Lundi 10 Avril 2006 17:17

HEU patience je pense qu'on a pas vu le même match en ce qui concerne calin sur capel.Soit tu ni connait rien ou alors tu n'es pas objectif car sur match calin a fait le mort tout le match et a 10-8 à la belle pour capel il n'était pas du tout serein mentalement.Il aurait perdu ça aurait été la même chose.
Ds ce cas on peut juste parler d'un peu de chance (capel ayant loupé 2 caviars ds les avantages) et d'expérience .....

Mardi 26 Octobre 2004 09:41

Bible soit un plus explicite!!! car je ne comprends pas trop ce que tu veux dire!!!
villeneuve ???? - ????? Nantes

Mardi 26 Octobre 2004 09:35

c\'est pas Nicolas capael qui dial mais un pote à lui!!!
certes qui est villeneuvois!!! mais ce qui m\'intéresse c\'est surtout ce que vous pensez de cette équipe et du match contre nantes!!!
merci les gars

Mardi 26 Octobre 2004 09:26

j\'allais oublier le coach et capitaine du ppcv : Ludo DELMARE qui a une connaissance de l\'activité impressionnante et sait mettre en valeur ses joueurs et surtout éviter les pièges des adversaires!!!!
allez ludo et le PPCV
Bonne chance pour ce soir!!!

Mardi 26 Octobre 2004 09:22

Sympa bible mais je pense que l\'on a les memes impressions concernant cette rencontre!!!
Hakeem HASSAN toujours égal à lui même sera une fois de plus \"the killer villeneuvois\"
Nicolas CAPEL depuis sa récente victoire contre MIRAULT n\'a plus peur de personne et est prêt à défier nilmporte qui dans le chaudron villeneuvois!!!
YANG Chen notre chinois a enfin retrouvé son niveau et ca va faire trés mal!!!!
ATTENTION à cette équipe qui est comme le vin c\'est à dire se bonifie au fur et à mesure du temps!!!
Donc pour moi pas photos pour ce soir!!!
ALLEZ les villeneuvois!!!

Lundi 25 Octobre 2004 22:59

Et toi bible C quoi ton pronostic pour ce match?
Pour moi je pense 4-1 pour villeneuve.
C est la folie cette salle.

Lundi 25 Octobre 2004 22:29

Villeneuve va t il réediter son exploit du match nul réalisé contre St denis en s\'imposant contre Nantes?
Est ce que quelqu\'un peut me donner les deux compositions d\'équipes?merci
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marvinoux

Résolu