il était en fait dans une montgolfiere avec un pote mais ils ont commencé à perdre de l'altitude. du coup ils ont d'abord laché tout le lest qu'ils avaient, puis comme ca ne suffisait pas ils ont enlevé balancé leur vetements, et comme ca ne suffisait toujours pas, ils ont tiré à la courte paille et celui qui est allongé dans le désert est le perdant
ouf ca c'est de la soirée à suspens!!! mais bon le principal est là Lyon gagne les 3 points après que Vercoutre ait joué les superman dans sa surface avec très peu de réussite
un clochard dans la rue interpelle les passants non pas pour leur demander de l'argent mais des mégots de cigarette et pour cause il arrive à fabriquer une cigarette entière avec trois mégots. Combien lui faudra-t-il de megots pour arriver à fabriquer 4 cigarettes?
tu a quand meme de drole d'idée....c'est pas tres respectueux des clochards
ton histoire...
est ce que tu vois un professeur poser un probleme comme ça a ses eleves ?
apres c'est toi qui voit...
c'est un père qui conduit sa voiture avec son fils comme passager. Il fait une sortie de virage et se tue tandis que son fils est dans un état grave et est emmené à l'hopital. Mais arrivé au bloc opératoire le chirurgien regarde le garçon et dit: "je ne peux pas l'opérer car c'est mon fils"
Comment est ce possible?
un clochard dans la rue interpelle les passants non pas pour leur demander de l'argent mais des mégots de cigarette et pour cause il arrive à fabriquer une cigarette entière avec trois mégots. Combien lui faudra-t-il de megots pour arriver à fabriquer 4 cigarettes?
bon alors je vous donne la réponse:
les deux moines eurent la tête coupée... mais pas la leur,celle du roi!!! et comme le dauphin fut exécuté il avait encore sa tête!