Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedbalou

Messages de cedbalou - Page 37

Samedi 01 Septembre 2007 23:24

j'ai pas eu besoin de google puisque je connaissais cette éniglme déjà mais j'avoue que la première fois qu'on me la posée je n'ai pas trouvé!

Samedi 01 Septembre 2007 23:21

t'inquietes pas Fry tu vas te refaire avec celle là:

un proverbe:

_ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _

désolé pour les / mais quand je mets deux espaces à la suite ca ne m'en compte qu'un seul

Samedi 01 Septembre 2007 23:16

non mais je la connaissais par contre

Samedi 01 Septembre 2007 23:13

short circuit

Samedi 01 Septembre 2007 23:12

il était en fait dans une montgolfiere avec un pote mais ils ont commencé à perdre de l'altitude. du coup ils ont d'abord laché tout le lest qu'ils avaient, puis comme ca ne suffisait pas ils ont enlevé balancé leur vetements, et comme ca ne suffisait toujours pas, ils ont tiré à la courte paille et celui qui est allongé dans le désert est le perdant

Samedi 01 Septembre 2007 22:52

ouf ca c'est de la soirée à suspens!!! mais bon le principal est là Lyon gagne les 3 points après que Vercoutre ait joué les superman dans sa surface avec très peu de réussiteRire

Samedi 01 Septembre 2007 22:49

Citation de fry44 :
Le père est cocu et sa femme à cet enfant caché!

raté fry

Samedi 01 Septembre 2007 22:44

Citation de michael scofield :
Citation de cedbalou :
allez une autre énigme:

un clochard dans la rue interpelle les passants non pas pour leur demander de l'argent mais des mégots de cigarette et pour cause il arrive à fabriquer une cigarette entière avec trois mégots. Combien lui faudra-t-il de megots pour arriver à fabriquer 4 cigarettes?

tu a quand meme de drole d'idée....c'est pas tres respectueux des clochards
ton histoire...
est ce que tu vois un professeur poser un probleme comme ça a ses eleves ?
apres c'est toi qui voit...

Émoticône Émoticône

Samedi 01 Septembre 2007 22:42

une facile:

c'est un père qui conduit sa voiture avec son fils comme passager. Il fait une sortie de virage et se tue tandis que son fils est dans un état grave et est emmené à l'hopital. Mais arrivé au bloc opératoire le chirurgien regarde le garçon et dit: "je ne peux pas l'opérer car c'est mon fils"
Comment est ce possible?

Samedi 01 Septembre 2007 22:28

Citation de Ptit`Matt :
Si tu parles de la cigarette constituée qu'il fume pour qu'elle même devienne "mégot", la question est mal posée.

Car il aurait plutôt fallu dire "combien de mégots va t-il demander aux passants ?"

oups j'mai gouréRire

Samedi 01 Septembre 2007 22:09

allez une autre énigme:

un clochard dans la rue interpelle les passants non pas pour leur demander de l'argent mais des mégots de cigarette et pour cause il arrive à fabriquer une cigarette entière avec trois mégots. Combien lui faudra-t-il de megots pour arriver à fabriquer 4 cigarettes?

Samedi 01 Septembre 2007 22:02

bon alors je vous donne la réponse:
les deux moines eurent la tête coupée... mais pas la leur,celle du roi!!! et comme le dauphin fut exécuté il avait encore sa tête!

Samedi 01 Septembre 2007 21:16

Citation de Ptit`Matt :
Peroxyde d'Hydrogene ?

ah il est très fort bravo ptit matt! Émoticône

Samedi 01 Septembre 2007 20:21

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

_ E _ _ _ _ _ E

_' _ _ _ _ _ _ _ N E

Samedi 01 Septembre 2007 20:03

bon alors personne n'a trouvé?

Samedi 01 Septembre 2007 20:02

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z