Pour donner des chiffres, au début de saison j'ai commendé une raquette (Appelgren allplay senso v1 + vari spin + vario = 75€)....
Puis en février, j'ai commandé un bois appelgren allplay à 20€ parce que le manche anatomique me fesait mal
Et pour le fun j'ai commandé une raquette de défense ( cos-3 + bungee + feint soft = 77€)
Donc en tout 172 €
Mais bon la prochaine commande sera l'an prochain
lol spirit
dommage qu'on ait besoin de moi dans l'équipe pour essayer de se maintenir
J'ai fait un match contre un 65 juste pour voir comment je me débrouillais et en effet c'est bien la poussette picot, le coup qu'il faut maitriser en premier ^^
N'arrivant pas à imprimer beaucoup d'effet coupé à la balle en revers, j'ai essayé le service Kong (service marteau du revers grossomodo) et j'ai été surpris par la quantité d'effet que j'arrivais à mettre par rapport au geste du revers
J'aimerais en savoir un peu plus sur ce service Kong (et ses services en général) donc si quelqu'un a une video, peut-il me la faire passer par un lieu internet ou mail ?
Quand je me serais mis à la défense pour de bon (après les compets seulement), je travaillerais la poussette picot en priorité (avec un type d'exercice du genre je sers coupé, il remet dans le picot et je pousse avec le picot.... ) ainsi que le chop (revers et coup droit) ^^
c'est vrai que c'est sympa d'avoir les cotations faites par les utilisateur, mais je te déconseille dans ce cas de mettre en vente le tempest .
C'est vrai que les produits en vente seront logiquement les mieux côtés et appréciés donc les plus vendus
En gros il n'y a que les meilleurs revêtements ^^
Je joue toujours avec le matériel désigné par mon profil en compétition mais au moins un entrainement sur deux ou trois je joue en défense loin de la table avec un cos-3 et un feint soft 1.1mm !
Si ça me plait bien je voudrais mettre le picot définitivement après les compétitions !
Loin de la table c'est génial : j'adore les sensations et voir la balle aller sur la table c'est super !
Bref loin de la table pas de difficulté particulière (sauf qu'il faut bouger et régler l'inclinaison du geste) mais près de la table je sais pas trop quoi faire ...
Pour l'instant je ne fais que pousser mais la plus part du temps ça va dans la filet...
Donc voilà : je voulais savoir comment on utilise un picot rugueux à la table