Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Globi

Messages de Globi - Page 4

Lundi 05 Mars 2007 13:35

J'ai trouvé un entrainement de Linghui sur www.misterping.com et il y a un passage avec les services et les schémas de jeu.

Dimanche 04 Mars 2007 14:31

de l'autre côté...

personne ?

Samedi 03 Mars 2007 22:41

Oauis il est trop bon, je sais pas pourquoi mais j'arrive mieux à mettre de l'effet comme çaRire

Samedi 03 Mars 2007 11:37

Pour donner des chiffres, au début de saison j'ai commendé une raquette (Appelgren allplay senso v1 + vari spin + vario = 75€)....
Puis en février, j'ai commandé un bois appelgren allplay à 20€ parce que le manche anatomique me fesait mal Émoticône

Et pour le fun j'ai commandé une raquette de défense ( cos-3 + bungee + feint soft = 77€)

Donc en tout 172 € Émoticône
Mais bon la prochaine commande sera l'an prochainRire

Vendredi 02 Mars 2007 19:02

Citation de borntoping :
Alors??? Combien dépenser vous par mois et par année pour le matos.Mois je dirai 50euro/mois et 500e/annee.

Ha oui, on t'as pas demandé pour quoi tu dépensais ton argent...
Alors pour quoi quel matos tu dépenses ton argent ?Rire

Vendredi 02 Mars 2007 19:00

40-50€/saison (prix de deux plaques) + quelques excès de temps en temps Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 18:54

Citation de borntoping :
50euro/mois et 500e/annee.

MOi encore plus Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 17:27

Ha oui bien remarqué !
Je connais aussi tout plein de monde qui ont gagné contre le champion de quelque choseRire

Vendredi 02 Mars 2007 15:52

lol Émoticône spirit
dommage qu'on ait besoin de moi dans l'équipe pour essayer de se maintenir Émoticône

J'ai fait un match contre un 65 juste pour voir comment je me débrouillais et en effet c'est bien la poussette picot, le coup qu'il faut maitriser en premier ^^

@+

Vendredi 02 Mars 2007 15:31

Et la pêche aux moules c'est un sport ?Rire

Vendredi 02 Mars 2007 14:35

Bonjour !

N'arrivant pas à imprimer beaucoup d'effet coupé à la balle en revers, j'ai essayé le service Kong (service marteau du revers grossomodo) et j'ai été surpris par la quantité d'effet que j'arrivais à mettre par rapport au geste du reversRire

J'aimerais en savoir un peu plus sur ce service Kong (et ses services en général) donc si quelqu'un a une video, peut-il me la faire passer par un lieu internet ou mail ?

Émoticône beaucoup
@+

Vendredi 02 Mars 2007 14:20

Citation de maxpower :
Ba c'est sur que ça fait pas tres viril,.

Le ping pas très viril !! La preuve est qu'il n'y a pas beaucoup de féminines dans le milieu pongiste !!Rire

Vendredi 02 Mars 2007 14:07

Émoticône
Quand je me serais mis à la défense pour de bon (après les compets seulement), je travaillerais la poussette picot en priorité (avec un type d'exercice du genre je sers coupé, il remet dans le picot et je pousse avec le picot.... ) ainsi que le chop (revers et coup droit) ^^

d'autres conseils ?

Vendredi 02 Mars 2007 13:27

Citation de onclearthur :
c'est vrai que c'est sympa d'avoir les cotations faites par les utilisateur, mais je te déconseille dans ce cas de mettre en vente le tempest Émoticône .

C'est vrai que les produits en vente seront logiquement les mieux côtés et appréciés donc les plus vendusRire
En gros il n'y a que les meilleurs revêtements ^^

Mercredi 28 Février 2007 20:52

Les prix seront comment par rapport aux autres revendeurs tels que Wack sport ?

Mercredi 28 Février 2007 18:03

Ha merci....ça commence à s'éclaircirRire
Il faut utiliser le poignet ou pas ?

La balle retournée est bien légèrement liftée voire molle non ?

Mercredi 28 Février 2007 15:34

Et en 2003 il a aussi eu du mal même s'il a gagnéRire
suivi de regarder cette video : http://www.youtube.com/watch?v=IzPmarWBmvk

Kreanga part n'importe oùRire

Mercredi 28 Février 2007 14:53

Bonjour tout le monde !

Je joue toujours avec le matériel désigné par mon profil en compétition mais au moins un entrainement sur deux ou trois je joue en défense loin de la table avec un cos-3 et un feint soft 1.1mm !
Si ça me plait bien je voudrais mettre le picot définitivement après les compétitions !

Loin de la table c'est génial : j'adore les sensations et voir la balle aller sur la table c'est super !

Bref loin de la table pas de difficulté particulière (sauf qu'il faut bougerRire et régler l'inclinaison du geste) mais près de la table je sais pas trop quoi faire ...

Pour l'instant je ne fais que pousser mais la plus part du temps ça va dans la filet...

Donc voilà : je voulais savoir comment on utilise un picot rugueux à la table
Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 14:21

Waaaaaa trop cool !
Émoticône
644 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Globi

Résolu