Salut tout le monde !
je comprends ce topic pour éviter d'en créer un nouveau
Donc voilà, j'aimerais me faire une raquette de défense avec un soft que je mettrai sur un Thibar cos-3 vu son bon rapport qualité/prix (je ne l'ai pas encore acheté). Et sur le CD, un vario 1,8 mm pour toper, service voire attaquer
Donc j'hésite entre :
-le Butterfly Orthodox 0x.
-le friendship RITC 799 0x
-le friendship RITC 802 0x
Salut tout le monde !
En pensant en matériel des pros, du fait qu'ils ont que du matériel du même marque (à cause des sponsors) et qu'ils parfois aident à la conception , je me demandais si les revêtements s'alliaient mieux avec les bois de la même marque. Par exemple, si un bungee va mieux avec un bois thibar IV L ou un Vario Senso appelgren allplay v1, etc...
http://cbt-tibhar.spingate.de/ créé par Tibhar: tu peux y voir sous différents angles et au ralenti les différents geste du ping. C'est en allemand mais les vidéos sont là et bien faites.
Mon Vari spin est en 1.8 mm comme le Vario.
Je suis attaquant mais j'ai mis un vari spin pour pouvoir apprendre à attaquer du RV sans tout mettre dehors et pour le blocker.
Mon Vari spin est en 1.8 mm comme le Vario.
Je suis attaquant mais j'ai mis un vari spin pour pouvoir apprendre à attaquer du RV sans tout mettre dehors.
J'ai n'ai essayé que le bois que j'ai actuellement, donc je ne peux que te conseiller celui-là.
Le manche est creux à l'intérieur ce qui le fait vibrer ce qui me plait bien car on "sent" la balle.
La palette est plus large que la moyenne d'après Wack.
Je sais pas quoi dire d'autre dessus.......
Mais je te conseille un Vario 1.8 mm sur un bois allround.