En fait c'est moi qui devait jouer avec les garçons car en N2 le match s'annonçait pas dur. J'aurai bien aimer pour comparer le niveau.
Merci pour tes félicitations mais on gagne 10-4 en faisant 3 contres.
Si tu veux revenir nous voir on t'accueuille avec plaisir ça nous fera 2 spectateurs dans le gymnase.
Pas de gros problèmes pour ouzouer, juste 2 absents occasionnels. On devait faire jouer une fille dans cette équipe pour ce match et puis au dernier moment on a pas pu.
Je ne sais pas quel est le match de la montée pour ouzouer vu que je ne connais pas trop les adversaires mais il me semble que c'est contre chinon que ça risque d'être dur.
J'espère juste qu'ils vont monter et si il faut battre vernouillet pour ça j'espère qu'ils le feront car ça doit faire 5 phases qu'ils font 2è.
En ce qui concerne Tongi je trouve qu'il a progresser depuis le début de saison et qu'il joue vraiment bien et je dis pas ça juste parce que je suis du même club.
Pour moi c'est -43pts pour cette phase et 31 places perdues et c'est la première fois que je descends autant depuis que je joue.
Je pense que c'est surtout le fait d'avoir arrêté les indivs qui me pénalise car par équipe je n'ai pas fait plus de contres que les autres phases.
Pour la 2è phase je ne vais jouer qu'en contre du fait de notre descente dc objectif : essayer de tout gagner et surtout remonter.
Bonjour à tous
Je fais parti du club organisateur de cette compet qui se déroulera le 11 juin 2006 à Bonny sur Loire dans le loiret.
Il ya pour l'instant 5 départements engagés et il reste une place pour un 6è.
N'hésitez pas à demander des renseignements.