la liste senior dame est définitive ? y'aura pas de 8è?
Pour les pronostics je fait comme les gars de l'alerte : podium ou victoire pour ouzouer ds toutes les catégories filles surtout en juniors (ou on en est à 4 victoire consécutive et ça risque de faire 5)
Et comme on n'a pas de garçons en senior je vois bien matenet gagner.
Pour le match reporté contre chateauroux ouzouer n'a pas eu le choix. Les 2 équipes ne s'étaient pas mises d'accord donc la ligue a imposé la date.
En ce qui concerne le double Arnaud va bien jouer avec Cyrille mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une approche ou d'un truc comme ça, Cyrille a entrainé Arnaud y'a 3 ou 4ans et c'est pour ça qu'il voulait jouer avec lui.
Ring en senior dames c'est quasi certain ke Angel va être qualifiée car elle a été excusée au dernier tour donc normalement y a pas de problème. Maintenant je sais pas (et elle non plus) si elle va pouvoir participer car elle sera en période d'exams.
Ouzouer gagne au set 36 à 34.
Rien n'est encore fait pour la montée car avec ce nul on n'a plus de droit à l'erreur.
En tout cas le match s'est déroulé dans une super ambiance. Merci à St Pierre pour leur accueil très sympathique et bonne chance à elles pour la suite.