L'alerte a aussi gagné en benjamines 3-2 contre Ouzouer.
En minimes filles Olivet gagne devant Ingré et ouzouer.
En juniors filles c'est ouzouer qui gagne.
Utaka les 4 invités ça doit être les cadres qui font pas les indivs donc Damien Bougré Christophe et Xavier Raynal et après je sais pas.
Pour le 4è tour en D1 normalement Cyrille Matenet va y aller.
Ring je suis mal placée pour en parler mais l'an dernier je crois pas que ça s'était passé comme ça en senior messieurs. Il me semble qu'il y avait beaucoup plus de matchs le dimanche.
Est-ce qu'un junior qualifié en senior pourras faire les doubles en senior?
STP Tu pourras aussi me dire dès que tu sais pour les seniors dames (plutôt par sms) merci.
Bonobono si je suis qualifiée je viendrai mais il faudrait aussi contacter sophie andré je pense que ça l'interesserai.
En ce qui concerne angélique, je pense que ring voulait dire qu'elle n'avait pas envie de jouer les finales mais je vais essayer de la convaincre.
On fera ce qu'on peut pour t'aider à remonter Flo
En tout cas Ring et Flo c'est vraiment sympa à vous de venir si souvent, surtout pour se retrouver à arbitrer les matchs
merci je pense pas pouvoir les faire hélas mais on s'était demandé avec sophie si on pourrait quand même être prises.
En ce qui concerne angélique elle sera qualifiée même si elle fait pas le dernier tour?
Ring, quand ont lieu les finales dep individuelles ?
Est ce que tu crois qu'une joueuse qui n'a pas fait les indivs peut quand même être qualifiée par le comité comme ça se fait en messieurs pour les numérotés?
Et dernière question ya t-il des mixtes en senior?