Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tensor

Messages de Tensor - Page 3

Vendredi 20 Janvier 2006 21:17

salut escroc,

donc la moyenne est 35/40 en A et 50/55 en B
aprés il y a bien sur des equipé qui reléve la moyenne et d'autres qui la baisse!!!!!

par contre il y a un sacré trou entre les 2/3 equipes qui jouent la montée et les autres....

bien sur il faudra aussi attendre les reponses des autres, peut etre que pas tout le monde est d'accord avec moi est aussi normal....

a+

Mardi 17 Janvier 2006 20:55

cher p'tit didier avec tout le respect que je te dois Quincy 2 a l'air un peu trop leger pour jouer la montée.......je pense qu'il faut viser la 3°/4° place comme objectif......par contre Quincy 1 a bien demarré la poule......a suivre.....

Samedi 14 Janvier 2006 17:33

Salut a tous c'est bien de revoir de resultats sur ce forum....
je veux juste comprendre Serris 1a battu Nemours 1,c'est bien ça????

Pour info Quincy 2 bat Provins 15/5 je crois......

Vendredi 13 Janvier 2006 09:27

Merci Strutt!!!! ça arrive!!!!!

Vendredi 13 Janvier 2006 08:24

Tout d'abord merci a Cyril pour avoir devoilé "Le secret des Meldoix"en avant premiere....

tubloka/alexis77 je suis un peu deçu, on s'attendait un numero 800/850......et finalement un 30??

blague a part un 30 pour une équipe de PR c'est un trés bon renfort!!!!!!

avec cette nouvelle je vais revoir mon pronostic:
Quincy et Meaux vont jouer la montée(le match entre les 2 équipes va etre decisif) avec Marolles possible surprise......

Jeudi 12 Janvier 2006 08:41

Alors ce quoi ce mystere??????

C'est qui ce joker caché??? on aura la reponse demain soir j'imagine........

par contre un jouer tout seul ne fait pas une equipe....mefiez vous....

Mercredi 11 Janvier 2006 19:28

je suis d'accord avec Keumar avec une compo comme ça c'est pas evident.....
meme si on sait tous que a la table tout peut arriver........
on a vu de surprise en premiere phase......
pour les autres poules je vois Ponthierry,nangis et serris meme si avec Lognes ça va etre dur je pense que Bibi et son equipe ne se laisserons pas echapper cette deuxieme chance!!!!

Mercredi 11 Janvier 2006 17:36

strutt/tublokpa merci pour vos reponses......

maintenant il faut voir qui a raison.......parce que si vraiment ça joue 35/40 en a et 40/45 en b,je pense qu Marolles et surtout Quincy sont devant, par contre si, comme dit tublokpa,il y a plus alors ça change tout......a suivre

Mardi 10 Janvier 2006 22:29

salut a tous!!

juste pour savoir..... il y a quoi comme classement dans Meaux 2 vu que pas mal d'entre vous les voient comme favoris....
merci d'avance pour votre reponse....

Lundi 09 Janvier 2006 11:43

Bon voila' c'est reparti!!!!!
bon courage a tout le monde pour la 2 phase et n'hesitez pas a marquer les resultats de vos equipes sur le forum de que possible!!!!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 10:13

Merci a tous pour vos explications concernant la creation des poules aux different niveaux......

Je trouve quand meme que c'est un peu dommage d'etre a une semaine du debut des matchs et de ne pas savoir ou on joue et contre qui.....en sachant que souvent on joue la saison sur un match....ou sur deux sets....n'est pas Quincy????? Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 19:41

Keumar: je sais qu' il n y a pas forcement un lien entre les poules de R2 et celles de PR, mais, encore une fois, on voit la difference entre la ligue qui arrive quand même à nous tenir au courant sur le net de ce qui se passe et un cdt77 qui montre encore une fois des difficultés....ça se trouve qu'on va savoir où on joue le mardi au soir.....et ce ne sera pas la première fois.....

Mercredi 04 Janvier 2006 16:55

Bonjour,les poules de regional viennent de sortir sur le site de la ligue,donc celles de PR vont pas tarder.....
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tensor

Résolu