la revanche dés le 1er match c ca ksé bon ;
Moi perso jla veux contre mister faso !
Ce sera avec plaisir mr menna car j'ai bien aimé notre match la derniere fois mais ça dependera des compos d'equipes,
et en plus attention car en cas de nouvelles defaite ça sera encore plus cher pour toi car maintenant je suis 13......
je suis etonné de ne voir aucun prono pour la journée de vendredi
alors que a niveau montée et descente tout est encore possible
hormis Ponthierry que est deja en dep,
pour la montée je vois quand meme Alfort favoris meme si j'ai cru comprendre que depuis la semaine derniere ils ne jouent plus au complet
pour le mantien ça va se jouer entre Plessis et Vincennes,
Plessis peut faire la surprise sur la ligne d'arrivée,
sauf suicide a domicile de notre équipe face a Ponthierry.
Par contre je ne dirais pas que votre 14 en b n'etait pas en total réussite mais presque
Néanmoins j'espère une revanche en deuxième phase ^^
avec plaisir wanna, en plus j'ai trouvé notre match tres interessant, donc si en deuxieme phase on est dans la meme poule tu aura ta revanche et je vais essayer de limiter les filets de mon coté!!!!
tres bon match dans une tres bonne ambiance,surtout a la fin
bravo Vileneuve quand meme et dommage pour cette salle que penalise un peu tout le monde
et gache un peu le cote spectaculaire du ping.
Cher Stevehub je te confirme que la balle est ronde!!!!Desolé de te l'apprendre comme ça.....a chaud..
et saches en plus que la neige est blanche!!!!Mais ça tu as du le remarquer récemment......
En poule D Quincy Nemours 13-7,merci et bravo aux jouers d'Ozoir qui font basculer les chances de montée du coté de Quincy......mais on le sait bien la balle est ronde......et sa peut tourner d'un coté comme de l'autre......donc pour Meaux 2 rien est perdu......
ça fait plaisir de voir que on'est pratiquement d'accord..
felicitations pour tes calcules,moi j'avais fait ça plutôt a l'ancienne!!!!!!style 3+1=4 divisé par 2=2 mais bon......
par contre c'est vrai que il n'y a pas beaucoup de numéro en PR ........et le seul que on avait a quitté ce forum depuis trés longtemps.....