Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Adhere

Messages de Adhere - Page 2

Jeudi 10 Juillet 2008 18:07

Jeannot,

Je me souviens encore du premier jour ou je t'ai vu pour la première fois au club, tout petit avec ta bouille toute ronde, tes grands yeux ouverts et ton large sourire à faire craquer.
Je garderai toujours en mémoire les belles années que nous avons passées ensemble lorsque j'étais ton capitaine de la "Dream Team" avec la bande de jeunes les Fifi, Vikar, Tom, Kevin, Mika..., les paquets de gâteaux que vous me piquiez dans mon sac (j'en avais toujours en réserve) et des "fessées" que je vous donnais, le chahut que vous faisiez dans la voiture, les McDos, les discussions à n'en plus finir dans le club house et de nos "on refait le match". Puis, tu as grandi, tu es devenu le grand beau jeune homme que nous avons connu, tu as progressé et gagné ta place dans l'équipe phare. Et, la encore, je garde en souvenir, entre autre, ta fabuleuse victoire sur le défenseur Lies, après une lutte âpre et intense, synonyme de maintien de notre équipe de N3 contre notre voisin Levallois. Dans toute les équipes ou tu as évolué tu faisais l'unanimité. Notre mascotte à tous s'est éteinte. Bon vent à toi, qui nous a quitté bien trop tôt....
Les mots ne pourront exprimer ce qui est en moi...

Marc

Lundi 14 Janvier 2008 18:07

Belle victoire de Courbevoie sur Neuilly 12/08 qui dans cette configuration est très forte.
Les 2 numéros de Courbevoie font le ménage en A et ramène 7 points avec le double. Il ne restait donc que peu de place pour une victoire de Neuilly.
Un début laborieux permet à Courbevoie de mener dès l'entame du match. Le score passe très vite à 4 - 2 pour les locaux grâce à une A au dessus et une B solide. La perte du double en B au 5éme set complique un peu plus nos affaires. Courbevoie creuse l'écart à l'issu de la seconde rotation et mène 9-5. Neuilly revient mais un peu tard ... Donc défaite au final.

Jeudi 10 Janvier 2008 14:32

Pas de découragement, vides-toi la tête par le sport qui permet de redresser la barre.

Il faut s'accrocher au bastingage et dis toi bien après la tempête vient le soleil ...

Lundi 26 Novembre 2007 16:38

Bravo à la Berrichonne pour votre victoire,
Bon courage pour votre prochain match et votre maintien ...
Encore merci de m'avoir accueilli pendant ces 3 semaines ....

Bon entraînement à tous ...

Marc

Lundi 26 Novembre 2007 11:39

Merci Toff, bravo à vous aussi pour le maintien
Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 11:20

En effet, victoire de Neuilly sur St Rémy 14/06 avec un renfort dans chaque équipe. Un 25 pour Neuilly et 1 x30 pour St Rémy.
En A : Neuilly 9/1 --> 3 x 25 3V, 3V, 2V (sur 25, 25, 30) gain du double
En B : Egalité 5/5 --> 25 1V, 25 2V, 35 2V (sur 25, 35, 40) perte du double
A noter, le froid de canard (pas plus de 6°C) et la double interruption par le déclenchement intempestif d'une alarme. Heureusement, la victoire été quasi acquise lors de l'incident 10/04. Voili voilou

Lundi 12 Novembre 2007 10:11

Pour une surprise, c'est une surprise ............

Bravo à Clamart pour cette belle perf collective .......

Mardi 09 Octobre 2007 10:59

Belle équipe de St Gratien, combative avec 1 leader en A comme en B. Il manquait leur n°2 compensé par un 25 (2005 pts) par rapport à la première journée. Donc grosse équipe au complet....
La force de cette équipe est l'homogénéité avec une mention spéciale pour leur 35 de B qui, à mon avis, ne va pas perdre beaucoup de set sur la phase.
Heureux ceux qui vont le jouer en fin de phase.... Il engrange les points comme d'autres enfilent les perles.....
St gratien partage les points en A et gagne 7/3 en B. Quelques regrets sur les 4 belles perdues pour une gagnée.....

Lundi 24 Septembre 2007 17:26

Oui et non, cf post plus haut. Neuilly mène 9-5. 3 belles perdues aux avantages. Les 2 leaders de Palaiseau en A sont très solides et ne lâche rien. Quant au jeune 25, il n'est pas manchot. Ca joue bien. En B aussi il y a du potentiel (achtung).

Lundi 24 Septembre 2007 17:01

Palaiseau : en A n°920, 25 (1953 ex n°), 25 (1857) en B 25(1900) muté, 25 (1865), 30
Neuilly : en A 3 x 25 en B 25 (1803), 2 x 35

En A : Palaiseau gagne 8-2 ; En B : Neuilly gagne 8-2

Lundi 24 Septembre 2007 14:44

Palaiseau vs Neuilly 10-10

Match agréable dans une bonne ambiance malgré les enjeus...
Palaiseau renforcée présente une belle équipe qui jouera très certainement les toutes premières places.
Bon match nul malgré quelques regrets (des belles perdues à la belle 12-10 pour Neuilly)... Neuilly mène 7-3 puis 9-5. Palaiseau se ressaisit et revient au score pour finalement prendre l'avantage 10-09. Neuilly gagne le dernier match.
Partage des points, somme toute, mérités.

Lundi 30 Avril 2007 11:12

Ric 78...

Dans le genre plus léger, est-ce que tu crois à la mouche qui péte ?????

Lundi 30 Avril 2007 11:06

Bien vu, vincetheking...

Jeudi 26 Avril 2007 18:13

Oui, en tout cas j'espère te revoir bientôt...

Moi aussi parfois j'en ai marre d'être capitaine mais d'autres l'on fait pour moi et c'est donc un juste retour des choses...

Mais ce n'est pas de tout repos et souvent au détriment des résultats...

J'espère que l'année prochaine nous aurons une équipe plus solide car cela fait deux ans et demi que nous jouons le bas de tableau et c'est méga usant. Nous sommes capable du meilleur comme du pire. De plus, l'an prochain nous avons 2 X R1.

Va falloir trouver du monde compétitif.........

Mardi 24 Avril 2007 16:47

Pit Bull, gardes cet état d'esprit, je suis sûr que vous allez remonter très vite... et donc à très bientôt...

Je comprends d'autant mieux que je suis capitaine (nous nous sommes joué en J9) et que c'est du boulot quoi qu'on en dise... surtout si on y met de la passion .... (préparation des feuilles de match, boissons, préparation de la salle, convocation, compte rendu, gestion des caractères, etc... j'en passe et des meilleurs) et que nos coéquipiers ne s'en rendent pas toujours compte...

Lundi 23 Avril 2007 15:24

Tout a fait Benitodelsol,

La personne qui saisit n'était pas au match. Une erreur de saisie que nous avons signalé, de suite, à la fédé car une fois un score saisi, il n'y a pas possibilité de rectifier !!!! Désolé.

C'est vrai que le match a été super correct et agréable. Un JA strict mais qui fait son boulot donc no comment.

Deux équipes qui s'adaptent et l'ensemble des joueurs qui veulent jouer et gagner à la table (sauf un). Nous avons été un peu frustré (surtout le joueur resté sur la touche, tu t'en doutes) mais voilà cela nous servira de leçon ...

Nous avons joué le coup à fond jusqu'au bout et nous pensions gagner mais votre équipe est très solide avec de vrai guerrier pugnace qui ne lâche rien. Nom Dijoux , Euh di diou. Il s'accroche le diable....

Bravo pour votre maintien qui est mérité par votre constance et, au vue, d'une poule homogène. D'ailleurs, j'espère que nous nous maintenons aussi... sinon je fais le Hamster....

Et Bravo à Saint Cyr.

Lundi 23 Avril 2007 13:43

Je confirme les propos de Benitodelsol.

Un JA super tatillon.....

Neuilly sans son n°1 (qui renforce la PN suite à une blessure) joue avec un remplaçant 25 (1850 points en super forme actuel). Ce joueur n'est pas autorisé à jouer par le JA ...

Donc c'est un bon 10-10, il est probable que sans cet incident le résultat serait différent....

Néanmoins, Bures posséde une belle équipe avec une mention spéciale pour leur pilier de B (Alfillé) qui nous a fait vivre un dernier match de toute beauté (il y a de la graine de champion).

Nos excuses à Enghien qui ne mérite pas de descendre...

Après le prix orange pour M. Filiole. Il y a le prix citron et bien que ce ne soit pas facile à décerner, il y a du monde en lisse... sur cette poule le titre revient à :

"Monsieur" Dufour.

Mais à mon avis ses armoires doivent en être remplies depuis le temps qu'il sévit ... Il doit être blasé... Et ce n'est pas comme le bon vin, même avec l'âge, c'est pas gagné.

Mardi 17 Avril 2007 09:39

Bonjour à tous,

Content de te retrouver sur le forum pit bull. Tu apportes la fraicheur et la convivialité qui fait l'intérêt de ce sujet...
Les petites phrases d'attaque personnel ne m'interressent pas beaucoup.

La valeur d'un homme se reconnait dans l'adversité...

Mais tes vacances ont été longues et bonnes je l'espère ???

Vendredi 30 Mars 2007 10:52

Pour moi, la palme de la gentillesse et du fairplay va à l'unanimité à :

....
...
..

The winner is :

Pitbull

Mardi 27 Mars 2007 09:51

Bravo à Guyancourt pour sa victoire méritée. Belle équipe.
En A, un joueur au dessus du lot... et le retour en forme de leur 2ème leader, nous ont fait très mal.
En B, le 25 solide fait le ménage.
Quelques regrets sur certains matchs, notamment en doubles mais aussi en simple...
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Adhere

Résolu