Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kinou

Messages de Kinou

Jeudi 16 Mars 2006 19:34

Et bien, je jouais en sriver FX mais je viens de prendre 2 bungee et j'avoue que je regrette de ne pas l'avoir fais avant !!!
En sriver FX et bungee pas d'hésitation BUNGEE... Même contrôle, plus de spin, meilleurs bloc même vitesse... Pour avoir joué avec l'équation est simple BUNGEE >> Sriver FX...

Lundi 13 Mars 2006 18:48

Effectivment, sur papier même vitesse même adhérence et même contrôle toutefois sur wack il donne le mambo à 42.5° contre 37 ° pour le bungee.

Toutefois certains sites côtent le bungee comme un OFF+ avec 10/10 en rapidité, je doute...
Je connais des gars qui ont le mambo H alors pour pouvoir vraiment comparer j'ai commandé 2 bungee histoire d'en voir le coeur net, je reçois ca dans la semaine donc je reviendrai vous livrer mes impressions.

Sinon certain on déjà essayé les deux ?
Si oui, vos impressions...

Mardi 07 Mars 2006 19:04

En tout cas merci catlover, tes infos son très précieuses Content !
Et tiens nous au courant pour le leopard, je vous parlerai de mon passage au Speedy soft D.Tech bientôt, la raquette est prête et d'après ce que j'ai pu lire, il va me falloir un temps d'adaptation surtout au niveau de la gestuelle qui va un peu changer quand même !

En deux mots, si j'ai bien compris à plat et on rentre bien dedans !

Dimanche 05 Mars 2006 17:48

Bon c'est rassurant tout ca Content !
Y'a plus qu'a, je vais franchir le pas, mais je viens de voir le Raystorm de chez Butterfly qui est présenté comme l'un des meilleurs pour l'attaque.

Quel soft est sympa pour rester à la table bloquer et frapper (sur de service un peu haut aussi) Content ?

Dimanche 05 Mars 2006 17:21

Pour avoir joué contre des bons joueurs soft, on peux dire que c'est redoutable.
J'hésite entre Speedy Soft D.Tecs et Tornado Ultra en 1,5 mm.
Je cherche à pouvoir démarrer assez vite vu que le coup droit est correct, et que je suis une buse en poussette, il me manque un revers avec une 'bonne claque'.
Mon inquietude vient du fait que je toppe pas mal en revers du coup avec le soft je vais devoir faire des mouvements avec une ouverture de raquette plus à plat...
J'ai donc peur de perdre le mouvement 'freesbee'...

Dimanche 05 Mars 2006 16:32

Bonjour à tous, ce post s'adresse principalement aux joueurs et joueuses qui ont joué avec un back side puis avec un soft (ou inversement..).

Pouvez-vous me dire ce qui est vraiment plaisant avec un soft mais aussi et surtout quels sont les risques de passer sur une telle plaque ?
Par exemple, la gestuelle est-elle vraiment différente, un fois que l'on joue avec un soft, prend on un geste qui nous empêche de revenir facilement vers un back side ?

En fait, je souhaite tenter un Speedy Soft DTech vu que je perds systématiquement contre un joueur soft...

Bref, si je franchi le pas vers le Soft, ce changement est irréversible ou l'on peut quand même garder la gestuelle d'un back side ?

Merci pour vos retours empiriques Clin d'oeil !

Dimanche 05 Mars 2006 09:55

Ce sujet est très interessant, malheuresement il y a peu de retour.
D'après vous pour prendre confiance et bien finir ses gestes pour améliorer son toucher de balle.
Quand on a un jeu d'attaque près de la table en top et top frappé donc pas mal basé sur de la vitesse mais que l'on souhaite favoriser l'échange plutot que d'essayer de finir en 3 échanges avec une grosse patate qui finie douvent dehors...

Il vaut mieux prendre une plaque de mousse intermédiaire avec une épaisseur de 1,7 ou 1,9 genre sriver fx ou bien prendre une plaque rapide mais de faible épaisseur genre rapid voir dreamfire 45 en 1,5 ou 1,6 ?

Le problème c'est que l'on sait qu'une plaque dure est préférable pour les joueurs près de la table, mais cela provoque pas mal de déchets dans le jeu alors réduire l'épaisseur est un bon choix ou non ?

Je sais qu'il y a pas mal de fan de plaques épaisses voir exagérement épaisses mais prennez la parole les joueurs avec des plaques en 1,5 qui sont capable de faire plus de 3-4 échanges Clin d'oeil !
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kinou

Résolu