Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steph6

Messages de steph6 - Page 4

Dimanche 10 Août 2008 09:45

Salut tout le monde !

Stéphane BARTHELEMY, responsable Compétitions Jeunes à Villemomble Sports TT (93), membre actif dans les entrainements jeunes (diplomé départemental, je sais ça ne vaut pas grand chose... :p) et dans les évènements internes et manifestations du club

Vendredi 08 Août 2008 16:52

Salut à tous,

Qqun disposerait-il d'un pdf ou fichier informatique qqconque avec les listes de tt les joueurs du 93 triés par club avec tt les classements et tt pour la nouvelle saison ? Sinon qqun a-t-il un fichier avec la liste des clubs du 93 avec le nombre de licenciés et tt et tt?

Si oui merci de les poster sur ce post ou de me l'envoyer à Topsteph6@yahoo.fr

Merci d'avance et bonne journée.
@+ Steph6

Vendredi 08 Août 2008 16:48

Salut à tous,

Qqun de généreux pourrait-il m'envoyer en pdf la liste des mutations sur mon mail plz? : Topsteph6@yahoo.fr

Merci d'avance.
Steph6

Vendredi 08 Août 2008 11:07

Personnellement pour qqun qui commence la compétition, je conseillerai un bois creux dans le genre Allround Classic WRB ou Energy Wood, avec de l'innova sur le coup fort, et du innova ultra light sur l'autre coté en 1.8 de chaque coté.

Je trouve que c'est un bon mélange entre rapidité, adhérence et controle, en tt cas, cela me plaisait quand je jouais avec (même si je suis passé à un type de jeu complètement différent avec un bois Off-, un CD Off+, et un RV soft^^)

Tu t'en tirerais avec ce genre de commande pour un total avoisinant 80€ chez Friendship SARL Sport (il faut penser aux pourcentages de réduction en fonction du prix final, 10% pour 50, 15% pour 100, 20% pour 180, 25% pour 250^^ arranges toi pour faire des grosses commandes et bénéficier des grosses réductions de 25%, oublie pas également qu'ils font livraison gratuite et rapide pour revêtements et bois, ac collage gratuit^^, bref http://theo384.free.fr est ton amiRire)

Mercredi 06 Août 2008 22:24

Salut à tous,

Personne n'a de news d'éventuelles diffusions TV sur Eurosport, le bouquet Canal+, et France TV?

Je pourrais éventuellement enregistrer et donc publier certains matchs (reste à voir question légalité ce qu'il en est).

Bonne soirée.

Lundi 01 Janvier 2007 20:59

Après, si tu tiens absolument à coller, reviens à un des grands classiques : Bois AllRound Classic avec Sriver FX 1.8. C'est d'ailleurs ce que conseille mon entraineur, et tu véras cette plaque s'adapte à tous les niveaux, dans mon club j'ai des NC qui ont cette plaque, tout comme des 25... Après il suffit juste de pas prendre la grosse tête, et de tt vouloir forcer, il n'existe pas de réelle plaque magique (à part le fameux Curl ptdr)

Samedi 13 Mai 2006 23:18

Salut à tous !!!

Je voudrais savoir kels sont les clubs participant aux finales départementales par équipes en jeunes du 93, et en l'occuurence en D2. Ce sont les premiers de chaque poule plus le meilleur deuxième ?

Merci d'avance d'une réponse.
Bonne soirée à tous
@+ Steph6

Mardi 25 Avril 2006 17:50

Salut à tous !!!

Est-ce qu'on peut trouver les poules, feuilles de rdv et tout ca pour le top 12 (93), qui a lieu ce W-E? Si ui, merci de me faire parvenir un lien.

Merci d'avance et bonne soirée.
@+ Steph6

Mercredi 19 Avril 2006 09:55

C'est ce que je pensais, cependant pour les finales, je sais que ya des demi-finales, hors, pour des demi-finales, il faut 4 équipes, donc je me demandais si c'était pas, dans le cas de 3 poules, les premiers plus le meilleur deuxième...

Mardi 18 Avril 2006 21:41

Salut à toutes et à tous !!!

Je voudrais savoir, dans une poule, en l'occurence, dans mon cas, une poule de D2 de championnat jeunes du 93, combien d'équipes passent en division supérieur, et combien d'équipes, en tout, dans la division accèdent aux finales?

Merci d'avance @Steph6

Samedi 31 Décembre 2005 10:29

Rebonjour, juste une précision, j'avais omis de dire que je voulais ces infos pour le championnat JEUNES du 93

Merci

Samedi 31 Décembre 2005 10:09

Salut à tous !!!

Quelqu'un pourrait-il me fournir les poules de D1, D2, D3 du 93 pour la phase, ainso que le calendrier des rencontres? SI cela est impossible, au moins m'indiquer les descentes de chanque dep.

Merci à tous et Bonnes fêtes de fin d'année.
@+Steph6
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steph6

Résolu