Poules D93 ?

Samedi 31 Décembre 2005 10:09

Salut à tous !!!

Quelqu'un pourrait-il me fournir les poules de D1, D2, D3 du 93 pour la phase, ainso que le calendrier des rencontres? SI cela est impossible, au moins m'indiquer les descentes de chanque dep.

Merci à tous et Bonnes fêtes de fin d'année.
@+Steph6

Samedi 31 Décembre 2005 10:29

Rebonjour, juste une précision, j'avais omis de dire que je voulais ces infos pour le championnat JEUNES du 93

Merci
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes