Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steph6

Messages de steph6 - Page 3

Vendredi 01 Mai 2009 23:45

Perso je prend les flux des principaux matchs (d'après moi), jme les convertis et tt en avi, par la suite je pense l'up sur mon compte MU

Vendredi 01 Mai 2009 23:45

Perso je prend les flux des principaux matchs (d'après moi), jme les convertis et tt en avi, par la suite je pense l'up sur mon compte MU

Vendredi 01 Mai 2009 23:21

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Mai 2009 23:44 par steph6

Vendredi 01 Mai 2009 23:21

Salut,

Pour ma part, j'arrive à récuperer tant bien que mal le flux avec un logiciel qui s'appelle Replay Media Catcher (attention Virus et Trojan à la pelle, dont j'ai réussi tant bien que mal également à me séparer... SALOPERIE) , qui me donne des fichiers flv. Reste à voir ce que ca donne une fois convertis (niveau taille et qualité...)

Dimanche 01 Février 2009 10:30

Salut à tous,

Qqun a-t-il enregistré le live de ettutv et notamment les matchs de nos ptits français (celui qui m'intéresse le plus c'est Vico, mais ce n'est que mon avis perso ;=)) ? Si oui, ya moyen de les up?

Merci d'avance.
Steph6

Samedi 25 Octobre 2008 11:28

Salut à tous,
Si qqun a des vidéos, ou même éventuellement connait vico ou son père (et pourrais me passer son mail ou qqchose dans le genre), merci de me mp Clin d'oeil.

En effet, Vico était dans le club où j'évolue, c'était son premier club, il est parti étant 70 ou 75 il y a 4 ou 5 ans, et paf il se retrouve dans les 200 premiers français, tout en arrivant à battre des joueurs dans le top (n°29 il y a peu)... donc bon... comment ne pas être béat face à cette évolution...

Vico, si tu passes sur ce forum, félicitations !

Lundi 06 Octobre 2008 08:57

Salut à tous,

Des gens ont-ils enregistré et/ou ont prévu d'enregistrer la suite de ces championnats d'Europe? Si oui, c'est possible de up :p?

Merci d'avance.
Steph6.

Samedi 27 Septembre 2008 09:29

S'il vous plait, je sais que certains d'entre vous ont une base de données en vidéo impressionnante, qqun peut-il me poster ce match mythique?

Samedi 27 Septembre 2008 09:29

S'il vous plait, je sais que certains d'entre vous ont une base de données en vidéo impressionnante, qqun peut-il me poster ce match mythique?

Mercredi 24 Septembre 2008 20:25

Un ptit up plz, le lien pour la première partie n'est plus fonctionnel. Qqun pourrait-il soit ré-upper la partie 1, soit le ré-upper dans sa totalité?

Merci d'avance.
Steph6

Mardi 23 Septembre 2008 10:56

Merci bcp pour ce lien Megaupload !

Sinon, on a parlé de Pingea, peut-être est-ce illégal (dans ce cas merci de supprimer ma réponse), ou peut-être que cela a déja été traité, mais on peut télécharger les vidéos qui viennent de pingea ou sites du genre, en effet, quand on est sur la page de la vidéo en question, il faut faire apparaitre le code source (Affichage, Source) et rechercher une partie "file=http://www.pingea.com/flvideo/***.flv" (les *** correspondant au nom exact de la vidéo). Et ainsi, l'adresse trouvée est l'adresse où on peut télécharger la vidéo en *.flv (lisible avec vlc notamment).

Par la suite on peut le convertir en autres formats - extensions grâce au logiciel Free Video Converter (http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html).

Bonne journée à tous.
Steph6.

Vendredi 29 Août 2008 10:54

Salut à tous,

Qqun pourrait-il m'envoyer par mail le calendrier Seine Saint Denis de la FFTT pour la saison 2008/2009? à Topsteph6@yahoo.fr

(Par la même occaz si qqun dispose du TT93 de fin de saison avec tt les classments je ne suis pas contre Clin d'oeil).

Bonne journée.

Vendredi 29 Août 2008 08:15

Salut à tous !

Qqun qui aurait les versions mail du TT93 pourrait-il m'envoyer le dernier de juin-juillet avec tt les classements, le calendrier seine saint denis et tt ? à Topsteph6@yahoo.fr

Merci d'avance et bonne journée.

Mardi 19 Août 2008 10:21

et paf...

Mardi 19 Août 2008 08:07

Tu l'as enregistré par hasard Block?

Mardi 19 Août 2008 07:39

Qqun enregistre le match de Legout par hasard? Si oui, ya-t--il possibilité qu'il le mette a disponibilité ?

Mci d'avance

Lundi 18 Août 2008 20:56

Salut,

Sur ce lien http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=20110&PN=1 bcp de liens de vidéos sont communiqués, je pense qu'on peut espérer voir tomber bientot le lien pour la finale Clin d'oeil

Lundi 18 Août 2008 15:18

lol, j'ai envie de dire "ça c'est fait..." simplement impressionnan, et comme la si bien dit sunabozu, quel revers de Hao...

Juste un truc, ça s'arrête à 3 pcq c'est écrit dans les règles? ou ils peuvent finir les 5 match si ils ont envie comme en Coupe Davis?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Août 2008 15:20 par steph6

Jeudi 14 Août 2008 10:46

Ca m'intéresse également, par pure curiosité Clin d'oeil : Topsteph6@yahoo.fr

Merci d'avance.
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steph6

Résolu