Pour ma part, j'arrive à récuperer tant bien que mal le flux avec un logiciel qui s'appelle Replay Media Catcher (attention Virus et Trojan à la pelle, dont j'ai réussi tant bien que mal également à me séparer... SALOPERIE) , qui me donne des fichiers flv. Reste à voir ce que ca donne une fois convertis (niveau taille et qualité...)
Qqun a-t-il enregistré le live de ettutv et notamment les matchs de nos ptits français (celui qui m'intéresse le plus c'est Vico, mais ce n'est que mon avis perso ;=)) ? Si oui, ya moyen de les up?
Salut à tous,
Si qqun a des vidéos, ou même éventuellement connait vico ou son père (et pourrais me passer son mail ou qqchose dans le genre), merci de me mp .
En effet, Vico était dans le club où j'évolue, c'était son premier club, il est parti étant 70 ou 75 il y a 4 ou 5 ans, et paf il se retrouve dans les 200 premiers français, tout en arrivant à battre des joueurs dans le top (n°29 il y a peu)... donc bon... comment ne pas être béat face à cette évolution...
Sinon, on a parlé de Pingea, peut-être est-ce illégal (dans ce cas merci de supprimer ma réponse), ou peut-être que cela a déja été traité, mais on peut télécharger les vidéos qui viennent de pingea ou sites du genre, en effet, quand on est sur la page de la vidéo en question, il faut faire apparaitre le code source (Affichage, Source) et rechercher une partie "file=http://www.pingea.com/flvideo/***.flv" (les *** correspondant au nom exact de la vidéo). Et ainsi, l'adresse trouvée est l'adresse où on peut télécharger la vidéo en *.flv (lisible avec vlc notamment).
Qqun qui aurait les versions mail du TT93 pourrait-il m'envoyer le dernier de juin-juillet avec tt les classements, le calendrier seine saint denis et tt ? à Topsteph6@yahoo.fr