Départemental 56

Mardi 04 Octobre 2005 12:37

En pré régionale : questembert est le grand favoris après avoir battu le FOLCLO,
le FLEP, l'AJK, et Langonnet vont se battre pour le maintien

En D1 A : la montée va se jouer en hennebont et plouay qui présentent belles équipes
Ploemeur va avoir beaucoup de ma à se maintenir, le FLK et BAUD vont se battre pour éviter la 7e place

En D1 B : Pluneret, la gacilly et questembert 2 sont les favoris pour la montée, les 5 autre équipes devront se battre pour le maintien

en D2 A : cléguer a une belle équipe pour monter mais attention à gourin

en D2 B : hennebont va surement monter

en D2 C : cela va etre serré : 3-4 équipes peuevent prétendre à lé montée comme ménimur et ploeren

D2 D : arradon et ploermel sont les 2 favoris

En D3 : nous devrions voir 2-3 équipes de malguénac monter en d2 à la fin de saison

pour le reste de la d3 et la d4 je vous laisse faire vos pronostics

Mardi 04 Octobre 2005 14:46

Baud en D3 va etre costaud aussi.
Sinon en D2C va y avoir le choc ménimur-ploeren lors de la prochaine journée!!

Lundi 12 Décembre 2005 17:01

Et donc c'est Questembert qui monte de Pré en Régional.

Questembert et Hennebont de D1 en Pré.

Cleguer, Branderion, Ménimur et Arradon de D2 en D1.

Mardi 25 Avril 2006 09:52

bonjour, félicitations au folclo qui fait le sans faute en pre reg et obtient sa place en regionale sans contestation.le score sur menimur parait bizarre. menimur etait il au complet.sans importance ils ne seraient pas passe non plus.

Mardi 25 Avril 2006 09:55

en d1 bravo a guemene et arradon pour leur ascension en pre regionale.félicitations également aux équipes qui se maintiennent et bon courage a celles qui débuteront la prochaine saison a l'échelon inférieur.
si certaines personnes ont des infos sur des départs et des mutations . je suis preneur
a bientot

Mardi 25 Avril 2006 18:26

Merci Viking, oui Ménimur était au complet mais on a reussi a sortir un match enorme, mais c'est vrai que le score est un peu severe.

Vraiment une pure soirée avec 80 supporters au plus fort, grosse ambiance

Lundi 13 Novembre 2006 13:34

bonjour les amis pongistes
d apres vous quelles sont les 2 equipes qui sont suseptibles de montee en PR a la mi saison

Lundi 13 Novembre 2006 13:36

une personne est elle au courant ou je deroule le 2eme tour individuel departementale
qui a lieu dans 2 semaines
merci d'avance

Lundi 13 Novembre 2006 13:36

une personne est elle au courant ou je deroule le 2eme tour individuel departementale
qui a lieu dans 2 semaines
merci d'avance
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes